Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: les auteurs francophones (Lu 602 fois)
|
|
Stéphanie
|
alors voilà, je ne savais pas ou mettre se sujet alors je l'ai mis ici En fait je me posais une question. Je voulais savoir si les américains connaisaient quelques auteur de fic francophone?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
loulou
|
Pour te répondre, je pense que oui car par exemple Brigitte traduit ses fics en anglais, donc ça leur ai plus ou moins destiné !!! (arrête moi si je me trompe Brigitte.) Mais je ne sais pas si certains lisent des fics en français... aucune idée Bisous Loulou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Même le blues m'abandonne, Nobody knows you, when you're down and out...
|
|
|
|
brigitte
|
je n'en ai traduit qu'une seule, c'est un boulot dingue, traduire de l'américain vers le français, ca va parce que je maitrise bien le français, mais dans l'autre sens, c'est vraiment vraiment difficile si on ne veut pas tomber dans le mot à mot raté .... Mais oui, j'avais traduit Ruptures pour les listes shipper et shipperhm, et j'ai eu du feedback, à commencer par mes copines Aerogirl, Kay Benton, Charlestonianromantic ou Dancer .... Sinon, je pense que certains américains lisent des fics en français, du moins si j'en crois les quelques demandes de ci de là venant des Etats Unis pour avoir accès aux NC17 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Vicky
Invité
|
Moi je publie sur fanfiction.net aussi et j'ai reçu des reviews de personnes en angalsi (je ne sais pas si ce sont des auteurs). Je pense que ceux qui connaissent le français doivent en lire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|