Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Bon anniversaire Tigrette ..... (Lu 1017 fois)
|
|
|
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Joyeux anniversaire Tigrette !Profite bien de cette journée exceptionnelle… Ce n’est pas tous les jours qu’on a un Harminou, « sac à sapin » ou « tapis de sapin » à sa disposition ! Waouh. Oui, Samh n’a pas osé te le dire  , mais il est déjà conditionné pour se rendre au pied de l’arbre de Noël de Brigitte… comme promis ! Alors pas de déballage intempestif! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
brigitte
|
Ne contentez pas sur moi à cette heure pour etre originale Joyeuses Paques, tigrette .....; oups, un autre café, monsieur bon je reprends Joyeux anniversaire, tigrette, petite veinarde ..... hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Fred Carter
|
Bonne anniversaire Tigrette !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gaby
|
Moi je dis tout comme les autres, mais en même temps y'a pas 36 façons de te souhaiter un noyeux z'anniversaire . Mais si Samh veut te prêter Harm, moi je garde Michaël (il a l'air de se plaire avec moi  ) Non mais, c'est pas parce que c'est ton anniversaire qu'on doit tout te passer!! Plein de zoubis!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
AAAAHHHHH HONTE A MOI !!!!! Je t'ai oubliée ma Tigrette  ...mille pardons... Avec du retard, mais du fond du coeur, un très joyeux anniversaire et plein de gros bisous :smooch: :heart: hug :harm: :navy3:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
Cathy
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci pour ces belles bannières !!!!
|
|
|
|
Midship
|
Quand on aime on compte pas JOYEUX ANNIVERSAIRE TIGRETTE Passe une très belle journée et...une bonne année pleine d' :heart: Relis ta fic-cadeau en boucle...:smooch: Midship
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
|
|
Samh
|
mais j'ai pô dis quand Un marché est un marché Tigrette  Tu as HArm toute la journée .... on ne veut pas savoir si tu vas jouer aux cartes toute l'après midi avec lui, mais ce qui est sur c'est qu'à minuit il s'envole de chez toi .... une journée est une journée .... alors à moins que tu ne saches ralentir 24h .... Harm reprendra sa route cette nuit Et emballe le plié en 4 pour qu'il loge sous le sapin de brigitte Dis m'dame ( bah voui maintenant t'es une dame  ) ca fait quoi d'voir un an de plus ? :smooch: Et profites bien d'Harminou :heart:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
un merveilleux anniversaire pour toi ma Tigrette !
Je forme le voeu que cette année soit une année de bonheur pour toi et qu'elle apporte beaucoup de joie dans ta vie !!! Que tout ce passe comme tu le désires, dans les bons comme dans les mauvais jours. :smooch: :heart:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Link
|
Pour être originale, je vais te dire bon anniversaire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Et emballe le plié en 4 pour qu'il loge sous le sapin de brigitte pas plié trop serré quand meme, le pauvre chou. S'il a des crampes, à quoi il va me servir? Et ne le fatigue pas trop, meme si je suis beaucoup beaucoup plus vieille que toi, j'ai quand même l'intention de jouer à la poupée avec lui 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|