Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Bon anniversaire Tigrette ..... (Lu 1020 fois)
|
|
cerise
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cerise. Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
|
|
|
|
Marji
|
Très heureux anniversaire Tigrette Fatigue pas trop Harminou il doit encore passer entre d'autres mains expertes met la télécommande sur pause et profite bien de ta journée avec lui gros gros bisous Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Joyeux anniversaire Tigrette!!!!!! Ouh la mais c'est pas un Tomcat que je vois derrière toi??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
capucine
|
Joyeu zanniversaire! joyeu zanniversaire! joyeu ZAniversèèèère Tigrette!! Zoyeu zaniversaire!! (air connu...  ) Que cette année t'apporte plein de grand comme de petits bonheurs (ça commence bien si tu as droit au Harminou tant convoité pour une journée entière et rien qu'à toi  ) Passe une super journée (et une bonne nuit remplie de bô rêves avec ton petit pilote adoré  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤ Capucine ¤¤¤
|
|
|
|
cerise
|
[quote="capucine] et une bonne nuit remplie de bô rêves avec ton petit pilote adoré
Elle peut pas, il doit faire le voyage de nuit pour aller au pied du sapin de Brigitte !! Non non, Tigrette, pas la nuit....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cerise. Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
|
|
|
|
Riton
|
Joyeux anniversaire Tigrette et plein de bonnes choses pour cette année 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
corinne
|
Joyeux anniversaire Tigrette.
Et comme la si bien dit Riton, "Pleins de bonnes choses pour cette année".
Profites bien de ta journée avec Harminou.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou Joyeux anniversaire Profites bien des quelques heures qu'il te reste avec ton cadeau, après tu pourras peut être t'arranger pour avoir un clone Bises :smooch: Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Je te souhaite un très très JOYEUX ANNIVERSAIRE et plein de bonnes choses et surtout profite bien de Harminou hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Emilie
|
Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE.
Emilie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
Audrey
|
Bon ça va pas être très original, mais il n'y a pas 36 milles manières de le dire : JOYEUX ANNIVERSAIRE TIGRETTE ! ! Encore quelques heures avec Harm... Profites-en bien, Brigitte l'attend avec impatience et ne tolèrera aucun retard sous le sapin ! Je te souhaite une merveilleuse année plein de bonheur, d' :heart: et de :cloud: . Bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
je te mets quoi comme panoplie avec?
la combinaison de pilote, ca me va, ca s'enlève vite ..........ah, quelle idée géniale la fermeture éclair  mais qu'est ce que tu me fais dire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Caline
|
En effet ! j'en rougirai presque ! N'as-tu pas honte, Brigitte ? Hum... Je parie que non... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|