Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 05, 2008, 05:58:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63332 Messages dans 1941 Sujets par 1140 Membres
Dernier membre: GainAnna
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.15 - Crash 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 9.15 - Crash  (Lu 4132 fois)
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.15 - Crash
« Répondre #15 le: Février 18, 2004, 07:36:17 »

Tout a été dit sur cet épisode qui était super  smiley
Espérons que vendredi l'épisode soit du même niveau et tonton nous aura gaté pour le mois de février  Tongue

Juste une remarque .... suis je la seule a avoir remarqué qu'Harm tient un calot ( c'est bie comme ca qu'on dit ?) dans la main sur le porte avion et non sa traditionnelle casquette  smiley  rolleyes  rolleyes  Rupture de casquette à la prod' ?  rolleyes  Heureusemen qu'il n'a pas eu a le mettre sur la tête parce que ca me fait pas le même effet que la casquette  embarassed  embarassed  wink
Journalisée
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

9.15 - Crash
« Répondre #16 le: Février 18, 2004, 10:58:16 »

Citation
Heureusement qu'il n'a pas eu à le mettre sur la tête parce que ça me fait pas le même effet que la casquette  embarassed  embarassed  wink

d'accord avec toi, sauf que le calot lui donne tout de même un petit air canaille... embarassed  Cheesy  Cheesy
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

9.15 - Crash
« Répondre #17 le: Décembre 12, 2004, 01:25:38 »

Attention Spoilers jusqu'à 17 heures !

Bon dimanche!  Tongue
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
Anov
Invité

Courriel
9.15 - Crash
« Répondre #18 le: Décembre 12, 2004, 02:34:06 »

Citation de: Althéa
Citation
Heureusement qu'il n'a pas eu à le mettre sur la tête parce que ça me fait pas le même effet que la casquette  embarassed  embarassed  wink

d'accord avec toi, sauf que le calot lui donne tout de même un petit air canaille... embarassed  Cheesy  Cheesy

Je me demande si en fait le calot ne se porte pas uniquement avec la tenue de service courant (les fringues marrons).
Journalisée
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

9.15 - Crash
« Répondre #19 le: Décembre 12, 2004, 03:30:47 »

Bien comme épisode
Harm l'air embêté de quitter le pays, encore, par contre Mac pas du tout.
Harm et Jen qui jouent à papa et maman avec une ado en pleine crise. Jen est de plus en plus intéressé par Harm et par quelque chose qui lui plaît en lui : sa carte de crédit.
Jen qui oublie un peu son rang, ca va elle ne l'a pas appellé harm. Mignon. Elle est d'ailleurs prise pour la belle-mère de Mattie et s'en défend.

Pour Bud, et sa déprime, je m'en doutais un peu. Mais Harm est vraiment mal à l'aise.
Harm a l'air dépassé par les événements avec sa pupille, va falloir qu'il s'habitue aux crises d'ado. J'adore la phrase, moi aussi je faisais plus de choses avant que je te connaisses.
Episodes avec pleins de beaux sourires et un beau clin d'oeil en prime.
Par contre, quelque chose me chiffonne, Harm et mac ne devaient pas inverser lui poursuivre et elle, défendre. Le mystère DPB du jour.
Harm et Bud le coup de bluff est bien fait, la dream team contre le crime est en marche.
Harm a droit de voler avec un beau joujou, comme les enfants. Ca me manquait de ne pas le voir piloter. En fait j'ai compris, ca se passe toujours bien quand Mac n'est pas là.
Dites moi c'est bien le tueur Hemlock de qui veut tuer Shepard (S1) que défend Harm
Autre mystère pourquoi ont-ils changé le titre: crash en appontages.
Journalisée

Stéphanie
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Re: 9.15 - Crash
« Répondre #20 le: Décembre 12, 2004, 03:47:52 »

Citation de: didine

Par contre, quelque chose me chiffonne, Harm et mac ne devaient pas inverser lui poursuivre et elle, défendre. Le mystère DPB du jour.
Dites moi c'est bien le tueur Hemlock de qui veut tuer Shepard (S1) que défend Harm

Premier mystère si tu as bien suivit l'amiral dit après avoir donner harm procureur et mac à la défense qu'il plaisantait. Donc Harm défend et mac poursuit.
Et pour Hemlock maintenant que tu le dis oui c'est bien lui.

Mon avis maintenant, un épisode très bien comme il y avait longtemps qu'on avait plus eu.
L'histoire sur le porte-avion avec des rebondissements était je trouve bien menée.
L'histoire de Mattie je pense que Harm ne s'attendait pas a ca et maintenant il a du mal a assumer une ado de 14 ans en crise ( et je vous jure pour en avoir une a la maison c'est pas facile tout les jours).
Le moment "drole" de l'épisode: quand l'amiral dit qu'il plaisante.

je mettrait 9/10 a l'épisode
Journalisée

didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Re: 9.15 - Crash
« Répondre #21 le: Décembre 12, 2004, 03:53:25 »

Citation de: Stéphanie

Premier mystère si tu as bien suivit l'amiral dit après avoir donner harm procureur et mac à la défense qu'il plaisantait. Donc Harm défend et mac poursuit.

L'histoire de Mattie je pense que Harm ne s'attendait pas a ca et maintenant il a du mal a assumer une ado de 14 ans en crise ( et je vous jure pour en avoir une a la maison c'est pas facile tout les jours).

je mettrait 9/10 a l'épisode

J'ai du louper la phrase, et oui téléphone a sonné, je hais le téléphone un dimanche après-midi  evil  pendant jag, il n'y a plus de respect. Sad
Par contre Mattie a 16 ans, ils l'ont dit à Noel
Eh oui, l'adolescence, tout le monde peut en parler, on l'a tous et toutes été. On se calme entre 18 et 20 environ.
Journalisée

Elodie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.15 - Crash
« Répondre #22 le: Décembre 12, 2004, 04:37:52 »

J'aime beaucoup cet épisode, il est très plaisant.
Par contre, je n'adhère pas du tout au réquisitoire de Mac et du Juge à la fin mais c'est une approche intéressante d'un sujet très peu connu et même tabous : le suicide des militaires en particulier.

Deux scènes que je trouve magnifiques, d'abord Bud qui avoue avoir pensé au suicide, le silence qui en découle est horriblement parlant.

La deuxième, et je ne suis absolument pas objective, est la dernière image de l'épisode. Je trouve Harm absolument magnifique et sexy. Je le croquerais tout cru.  wink

Bises.

Elodie.
Journalisée

Bannière par Marie931
sjag02
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

courir avec la paire d'avocats Harm et Mac

9.15 - Crash
« Répondre #23 le: Décembre 12, 2004, 05:25:05 »

Bon épisode, avec beaucoup d'humour de la part de Mac.
Toujours un plaisir de voir Harm s'amuser autant avec comme joujou, un avion. j'ai trouvé génial le coup de bluff de Bud et Harm. Très bien joué!!!
Et puis bien joué pour Bud qui sauve le jeune quartier maître.

Puis les problèmes de Mattie, pas facile de faire face au problème de l'adolescence.
La fin, même si Harm a gagné, Mac ne lache le morceau en ce qui concerne la thèse du sucide. Remarque tant mieux!!

Et Harm toujours pas jaloux en ce qui concerne Webb, en plus là c'était un dîner. Ca commence à m'énerver qu'il ne réagisse toujours pas. Il attend quoi? Le déluge?

A+
Sophie
Journalisée
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.15 - Crash
« Répondre #24 le: Décembre 12, 2004, 06:50:52 »

Citation de: sjag02
Et Harm toujours pas jaloux en ce qui concerne Webb, en plus là c'était un dîner. Ca commence à m'énerver qu'il ne réagisse toujours pas. Il attend quoi? Le déluge?

Honnêtement, je trouve que parfois ça se voit qu'il adhère pas vraiment au choix de Mac, mais de toutes façons, je trouve qu'il n'a pas à réagir ! C'est vrai, je vais pas retourner le couteau dans la plaie, mais elle l'a envoyée sur les roses en beauté au Paraguay !

Pour cet épisode, la première chose à dire, c'est que Bud a été fantastique ! La scène qu'il partage avec Harm, lorsqu'il avoue avoir pensé au suicide et très touchante !
Par contre, pour la première fois de puis longtemps, enif peut être pas tant que ça, je trouve que Mac avait tort ! J'ai d'ailleurs été vraiment surprise que le juge et le monsieur sur le porte avion soient d'accord ! Et j'étais sûr qu'on reverrait le jeune quartier maître à l'ordinateur.

Et aussi, franchement je plains Jennifer, même si Harm et Mattie sont sympas, ça doit pas être facile pour elle !
Je sais pas si vous avez remarqué, mais à la fin, lorsque Bud "sauve" Duncan, il dit : "Ne faites pas l'idiot". Exactement ce pour quoi Harm avait obtenu la note 0/10 ! Comme quoi...
Un épisode bien Jag en fait, j'aime assez.
Et la phase de la semaine : le spérieur de l'accusé : "Et vous travaillez ensemble ? Ca doit être une partie de plaisir !"
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
MissGoodBottom
Equipier
Hors ligne Hors ligne

9.15 - Crash
« Répondre #25 le: Décembre 13, 2004, 06:32:59 »

Citation de: Elodie
La deuxième, et je ne suis absolument pas objective, est la dernière image de l'épisode. Je trouve Harm absolument magnifique et sexy. Je le croquerais tout cru.  wink

t'es pas la seule, Elodie, ma mère est en train de comploter pour l'échanger avec mon père...  cheesy  moi ça me plairait un beau-père comme lui!!!!

j'ai trouvé que c'était un très bon épisode avec un sujet très bien traité, que j'ai suivi avec beaucoup d'intérêt. que dire de plus? vous avez déjà tout dit.

pour mon côté shipper (j'arrive pas à m'en débarrasser, c'est plus fort que moi!), j'ai bien aimé les petites chamailleries d'Harm et Mac, c'était sympa.

et puis Harm faudrait peut-être qu'il prenne ses responsabilités avec Mattie parce que s'occuper d'une ado, c'est vraiment pas facile (je sais en connaissance de cause, j'en suis une) et franchement, même si les parents (ou les gens qui s'occupent de nous) nous collent parfois un peu trop, on aime savoir que quelqu'un est là pour nous et qu'il s'inquiète pour nous. alors, Harm, prends-en de la graine!  cheesy
Journalisée

Harm: Maybe one day, in another life, God will give us a second chance.
Mac: I'll be waiting.
~ Daenar's fanfic "Second Chance"
veroniquebeel
Skipper
Hors ligne Hors ligne

9.15 - Crash
« Répondre #26 le: Décembre 13, 2004, 05:06:42 »

Dites donc les filles, il me semble avoir remarque une chose sans grande importance mais comme vous avez toutes fait un commentaire génial de l'épisode pourquoi est-ce que j'abonderais dans le sens contraire. Un épisode où enfin, le duo Harm/Bud marche du tonnerre. Harm juste assez arrogent avec Mac qui elle y va de sa petite phrase assassine à l'égard de Webb pour bien mettre Harm mal à l'aise. Pourtant depuis que Mattie est entrée dans sa vie, il est plus, hum...détendu. Il ne relève même pas la pique.
Pour en revenir à cette chose, ça n'a rien à voir avec le contenu de l'épisode mais vous avez vu la scène où Harm, l'accusé et Bud sont au garde-à-vous au moment du verdict. C'est Harm le plus grand...la, la, la...

D'ailleurs, depuis quelques temps j'ai remarqué que la caméra suit souvent les six heures de notre pilote. Je dis ça juste au cas où.

Bises
Véro
Journalisée

Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
Stéphanie
Skipper
Hors ligne Hors ligne

9.15 - Crash
« Répondre #27 le: Décembre 13, 2004, 06:30:20 »

moi il y a un truc qui m'a frappé peut etre d'autre parmi vous l'a vu aussi. mais quand Harm et Mac sont sur le porte avion, ils parlent avec un pilote (celui qui court après le quartier maitre avec bus a la fin) et on dirait que ce pilote est plus rand que Harm?
Est ce que quelqu'un d'autre le vu aussi?
Journalisée

MissGoodBottom
Equipier
Hors ligne Hors ligne

9.15 - Crash
« Répondre #28 le: Décembre 14, 2004, 08:48:57 »

Citation de: veroniquebeel
D'ailleurs, depuis quelques temps j'ai remarqué que la caméra suit souvent les six heures de notre pilote. Je dis ça juste au cas où.

quoi??? j'ai même pas remarqué! honte à moi...  embarassed  va falloir que je remédie à ça et que je me mette à porter des lunettes... (à cause de son sourire, je suis devenue aveugle!! wink )
Journalisée

Harm: Maybe one day, in another life, God will give us a second chance.
Mac: I'll be waiting.
~ Daenar's fanfic "Second Chance"
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

9.15 - Crash
« Répondre #29 le: Décembre 14, 2004, 08:55:37 »

Ca fait longtemps cette année que je n'avais pas autan apprécié un épisode de la série,j'ai adoré le duo Harm -Bud ,j'ai par ailleur trouvé ce dernier époustouflant wink
Seul ombre au tableau ,ces références constantes à Clayton ,à chaque épisode on n'y coupe pas evil
Journalisée

Merci Marie !
Pages: 1 [2] 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.15 - Crash « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.184 secondes avec 22 requêtes.