Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 05, 2008, 06:05:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63332 Messages dans 1941 Sujets par 1140 Membres
Dernier membre: GainAnna
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.15 - Crash 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 9.15 - Crash  (Lu 4133 fois)
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.15 - Crash
« Répondre #30 le: Décembre 14, 2004, 09:04:36 »

Comment voulez-vous qu'on donne un avis sérieux après tout ça smiley  Tongue

Un épisode solide, bien construit, intéressant: le problème  des suicides dans l'armée est carrément évoqué à plusieurs reprises, ça c'est fort!

Une histoire comme on les aime, Harm et Mac enquêtant sur un porte-avions, lui défendant les  pilotes comme toujours et elle se posant une question morale non négligeable même si elle paraît un peu spécieuse; quelques touches d'humour à différents moments, des moments d'émotion, surtout lorsque Bud évoque sa tentation de suicide, et lorsque Harm se manifeste auprès de Mattie en tant que   parent...

Je trouve que pleins de duos sont intéressants dans cet épisode : Harm-Jen, Mattie-Harm, Bud-Harm; le seul qui tombe un peu à plat c'est celui de Mac et Harm..Le Colonel ne sait pas comment c'est de vivre à bord d'un porte-avions...depuis tout ce temps....Et je ne comprends pas pourquoi, il la félicite à la fin, elle a tout faux, non?Pour son entêtement smiley  

Enfin, une chose m'a gênée, c'est l'acteur qui joue le rôle du Capitaine Stannish, les deux premières fois, il jouait un 'méchant' et là, en Chef d'escadrille, pour moi ça ne passe pas; ah ,je regrette  le temps de Tom Boone smiley   (oui, je sais, ça fait ancien combattant embarassed )
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
veroniquebeel
Skipper
Hors ligne Hors ligne

9.15 - Crash
« Répondre #31 le: Décembre 15, 2004, 08:00:12 »

Mais non Midship seulement il me semble qu'il est à la retraite l'amiral Boone

Qui a dit qu'on parlait trop de Webb ? Je suis d'accord. Grrr...quand je pense à ce qu'il a fait à notre pauvre petit Harm. Je vais me venger dans une fic vous aller voir ça...et le tout dans le bonne humeur.

Bise
Vero
Journalisée

Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
MissGoodBottom
Equipier
Hors ligne Hors ligne

9.15 - Crash
« Répondre #32 le: Décembre 16, 2004, 09:10:14 »

vas-y Vero!! bien sûr de bonne humeur... c'est pas parce que certains ne l'aiment pas qu'il faut le démolir méchamment.

de toutes façons, chacun ses goûts et on doit respecter ceux des autres.
Journalisée

Harm: Maybe one day, in another life, God will give us a second chance.
Mac: I'll be waiting.
~ Daenar's fanfic "Second Chance"
veroniquebeel
Skipper
Hors ligne Hors ligne

9.15 - Crash
« Répondre #33 le: Décembre 16, 2004, 01:24:44 »

Miss merci pour les encouragements.
Mais la main de la justice va frapper et Clayton Webb va devoir prendre sur lui, afin de méditer sur la vacherie qu'il a fait à mon petit pilote. Non mais on n'a pas idée de s'interposer de cette façon surtout que je le soupçonne de connaître les sentiments de nos deux coincés l'un pour l'autre.
Alors attention!!!!

Vero
Journalisée

Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.15 - Crash
« Répondre #34 le: Décembre 16, 2004, 03:20:14 »

Citation de: veroniquebeel
Mais non Midship seulement il me semble qu'il est à la retraite l'amiral Boone
Vero

Ben oui, je sais wink , mais il avait de l'allure, lui, au moins...

Pour en revenir à l'épisode "Crash", j'en suis encore à me demander pourquoi l'équipe de traduction l'a appelé 'Appontages' plutôt que "Crash"? Si vous avez une idée :scratch: ?

Enfin en ce qui concerne C.Webb, il ne me manque pas du tout ( et mis à part le Syndrome de Stockholm, je n'ai toujours pas compris comment Mac s'en était éprise) et si on parlait d'une autre absente, Meredith?   Notre JAG a l'air de mieux gérer son histoire...il plaisante...  smiley
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Cfaivre
Invité

Courriel
9.15 - Crash
« Répondre #35 le: Décembre 16, 2004, 07:58:21 »

Oyé, Oyé!!! Vais prendre la défense de certaines personnes. D'abord Clayton doit savoir ce qu'il y a entre Harm et Mac. Mais voyant que rien n'étais fait, il a tenté sa chance. Mac est une tres belle femme, il y en aurait pas beaucoup d'homme qui ne serait pas attiré par elle. Donc Harm a peut etre un probleme.
Secondo, Meredith me manque et son petillement. Elle doit tellement avoir honte.
Journalisée
Pages: 1 2 [3] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.15 - Crash « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.106 secondes avec 22 requêtes.