Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 08, 2009, 12:47:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63592 Messages dans 1944 Sujets par 584 Membres
Dernier membre: exceedype
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Hip hip hip pour Brigitte ! 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Hip hip hip pour Brigitte !  (Lu 1823 fois)
cerise
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Hip hip hip pour Brigitte !
« le: Décembre 19, 2003, 11:25:50 »

Les fêtes de noel et du reveillon approchant, je pense qu'il est temps de faire les comptes.  evil
Je propose que dans ce message, on remercie tous et toutes, Brigitte, qui nous permet d'avoir accès à ce super site !

Il faut dire qu'elle se démène notre petite Brigitte !  Cheesy

Des supers extrais vidéos, des captures d'ecrans,  des fanfictions toutes aussi originales le unes que les autres, la possibilité de papoter, elle résout tout nos problèmes informatiques,  elle nous renseigne un maximum, et elle manipule aussi bien son rôle de modérateur, que celui de maman.... Bref, c'est une parfaite Amiral qui dirige son QG !  cheesy
Alors je crois qu'elle mérite quand même un peu de considération !!!! Cool  wink

Surtout que dernièrement, la gestion des fanfictions de noel a du être perilleuse !

Alors une gros merci à Brigitte! qui vient de passer du grade d'Amiral 2 étoiles à Amiral 3 étoiles !

Bisous  hug
Journalisée

Cerise.
Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
Vicky
Invité

Courriel
« Répondre #1 le: Décembre 19, 2003, 12:11:45 »

Tout à fait d'accord avec Cerise!!!
Tout ce que tu fais pour ton site Brigitte est génial!! Surtout que ça doit pas être pas facile de concilier la vie de tous les jours avec la vie du net!

hug
Un méga bisous à Brigitte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
capucine
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Décembre 19, 2003, 12:35:27 »

très bonne initiative Cerise! wink  Moi aussi je suis d'accord!
Une vrai perle notre webmastrice préférée smiley  :cloud:

Je la remercie mille fois  pour tout ce qu'elle fait pour nous smiley Quel boulot on lui donne...! embarassed

Longue, très longue vie à ce site qui fait le bonheur de plus de 1000 membres!!  Tongue

PS:je crois qu'un site pour ton fanclub aurait beaucoup de succès wink
Journalisée

¤¤¤ Capucine ¤¤¤
Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Décembre 19, 2003, 01:49:29 »

Avant j'allais sur un site pour grapiller quelques spoilers, sur un autre pour télécharger des vidéos et encore sur un autre pour m'amuser. Plus la peine maintenant que j'ai mon 3 en 1 sur jag en ligne.

Et puis passer la barre des mille membres, c'est une superbe récompense.

Merci pour tout ce boulot  :navy2:
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Décembre 19, 2003, 02:04:32 »

Un énorme MERCI pour la meilleure des webmastrices ! ! !
Surtout avec tous les problèmes qu'on lui crée !  cheesy

Le site, le forum, la réalité... tout est une parfaite réussite ! Et que ferait-on sans elle ? Mais on dépérirait !  huh

En plus, je crois que le nombre toujours croissant de visiteurs et de membres ne fait que prouver ce que l'on savait déjà tous ici : Brigitte est géniale !

MERCI pour tout
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Décembre 19, 2003, 02:08:07 »

Oui, merci Brigitte pour toute ces heures de travail que tu fournis afin de nous permettre d'accèder à un super site.

Merci, merci et encore merci.
Journalisée

Corinne

Merci à StephJAG la bannière

Allez voir le site de Majandraelo il est super même s'il est toujours en construction http://www.onlycatherinebell.com/
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Décembre 19, 2003, 02:38:21 »

Coucou
Je ne vois pas vraiment quoi rajouter à tous les compliments déjà fait cheesy
Je ne sais si t'es au courant mais c'est grâce à toi et à ton site que les fans ne meurent pas d'impatience  smiley  cheesy
Si jamais le moral n'est pas au rendez vous pas de blème on peut aller sur ton site, et profiter des belles images et FF proposées smiley  cheesy  Cheesy
En tout cas certain sites devraient prendre exemple sur le tien smiley Il est vraiment parfait :cloud:
En plus quand on a besoin d'aide, on peut compter sur toi, t'es touours là embarassed  Cheesy
Bises :smooch:
Saku15
Pourvu que tu sois toujours fan de cette série ou au moins d'un certain capitaine cheesy  Cool
Journalisée

Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Décembre 19, 2003, 02:38:52 »

Tongue  Tongue  Tongue
A mon tour de te remercier, j'ai trouvé ici le plaisir de retrouver mon héros favori et de le partager (hum evil  wink  Cheesy ) avec ses autres admiratrices - eh smiley  doucement, derrière- et plein de choses tout autour qui en font un vrai compagnon.

MERCI :smooch: BRIGITTE,  pour tout le travail et le temps que ça suppose pour que tout se passe au mieux. Tu es très présente et cela  explique les 1000 membres accros au site.

Midship
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

« Répondre #8 le: Décembre 19, 2003, 03:33:49 »

Merci Brigitte pour ta gentillesse, ta patience et ta générosité , pour le temps que tu nous accordes et pour ce merveilleux site qui est une bouffée d'oxygène quand tout ne va pas(je rejoins Saku sur ce point wink ).[/size]Merci!!!!!![size=24px] :smooch:
Journalisée

Merci Marie !
krolinef
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Au risque de répéter...
« Répondre #9 le: Décembre 19, 2003, 04:35:23 »

Brigitte,
je crois comprendre qu'on est tous hyper reconnaissants du travail que tu fournis sur ce site merveilleux.
Ici, c'est le top du top, et j'ai un grand plaisir à venir y faire un petit tour (ou même un grand) régulièrement.
Tu es non seulement une Webmastrice de talent mais en plus, tu es une personne très aimable et déterminée.
Je ne vois pas quoi dire de plus.
Merci beaucoup.
:harm:
Journalisée

thanx Marie931
Mac: You're just this way with me aren't you.
Harm: Yeah. Only with you.
Mac: I suppose I should be flattered.
Harm: You should Sarah.
Emilie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Décembre 19, 2003, 04:47:19 »

Je vais faire court car les filles avant moi en ont déjà presque tout dit.
Mais milles mercis Brigitte pour tout le boulot que tu fais sur ce site qui nous permet de nous retrouver autour de JAG dans la joie et la bonne humeur.

Emilie
Journalisée

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Décembre 19, 2003, 04:53:51 »

whaouh, n'en jetez plus les filles, c'est trop gentil et ca fait du bien après une journée pas trop sympa dans le monde réel

heureusement que JAG, Harm et vous etes là pour compenser les recherches d'emploi infructueuses, les mutuelles qui ne remboursent quasiment pas les appareils dentaires et autres désagréments de la vie de tous les jours  rolleyes

mais c'est bientot Noel, demain est un autre jour et .....

N'en jetez plus, je vais prendre la grosse tete  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
coloradospace
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Décembre 19, 2003, 06:39:46 »

[size=18px][/size]Brigitte a dit

Citation
N'en jetez plus, je vais prendre la grosse tete

Trop tard Brigitte, toute le monde ne t'a pas encore remercier alors MERCI A NOTRE BRIGITTE ADOREE QUIO FAIT UN SUPER SITE DE NOTRE SERIE PREFEREE!!! hug

Tiens, un Harm :harm: , 2 Harm :navy1: , 3 Harm :navy2: , 4 Harm :navy3: , 5 Harm :harm2:  C'EST NOEL!!! Tongue  wink

Merci pour ton soutien, ta dévotion et tout et tout :cloud:
Journalisée

eagle_and_rose
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Décembre 19, 2003, 07:12:34 »

On avait la sorcière bien-aimée, et bien maintenant, nous avons notre webmastrice bien-aimée, BRAVO Brigitte ! S'il y en a une qui mérite d'avoir bcpde cadeaux c'est bien toi.

Céline  Cheesy
Journalisée

Céline
Mack
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Décembre 19, 2003, 08:20:11 »

Merci à Brigitte, notre ange du web, qui prend la peine de toujours répondre à nos mails, lit et publie ce qu'on écrit.

Mille Bravos!!!!! Et JOYEUX NOEL!!!!

Mack
Journalisée

Merci à Coraly pour sa bannière!
Pages: [1] 2 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Hip hip hip pour Brigitte ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 2.613 secondes avec 20 requêtes.