Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Hip hip hip pour Brigitte ! (Lu 1823 fois)
|
|
cerise
|
Les fêtes de noel et du reveillon approchant, je pense qu'il est temps de faire les comptes. Je propose que dans ce message, on remercie tous et toutes, Brigitte, qui nous permet d'avoir accès à ce super site ! Il faut dire qu'elle se démène notre petite Brigitte ! Des supers extrais vidéos, des captures d'ecrans, des fanfictions toutes aussi originales le unes que les autres, la possibilité de papoter, elle résout tout nos problèmes informatiques, elle nous renseigne un maximum, et elle manipule aussi bien son rôle de modérateur, que celui de maman.... Bref, c'est une parfaite Amiral qui dirige son QG ! Alors je crois qu'elle mérite quand même un peu de considération !!!! Surtout que dernièrement, la gestion des fanfictions de noel a du être perilleuse ! Alors une gros merci à Brigitte! qui vient de passer du grade d'Amiral 2 étoiles à Amiral 3 étoiles ! Bisous hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cerise. Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
|
|
|
Vicky
Invité
|
Tout à fait d'accord avec Cerise!!! Tout ce que tu fais pour ton site Brigitte est génial!! Surtout que ça doit pas être pas facile de concilier la vie de tous les jours avec la vie du net!
hug Un méga bisous à Brigitte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
capucine
|
très bonne initiative Cerise!  Moi aussi je suis d'accord! Une vrai perle notre webmastrice préférée  :cloud: Je la remercie mille fois pour tout ce qu'elle fait pour nous  Quel boulot on lui donne...! Longue, très longue vie à ce site qui fait le bonheur de plus de 1000 membres!! PS:je crois qu'un site pour ton fanclub aurait beaucoup de succès 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤ Capucine ¤¤¤
|
|
|
|
Riton
|
Avant j'allais sur un site pour grapiller quelques spoilers, sur un autre pour télécharger des vidéos et encore sur un autre pour m'amuser. Plus la peine maintenant que j'ai mon 3 en 1 sur jag en ligne.
Et puis passer la barre des mille membres, c'est une superbe récompense.
Merci pour tout ce boulot :navy2:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Audrey
|
Un énorme MERCI pour la meilleure des webmastrices ! ! ! Surtout avec tous les problèmes qu'on lui crée ! Le site, le forum, la réalité... tout est une parfaite réussite ! Et que ferait-on sans elle ? Mais on dépérirait ! En plus, je crois que le nombre toujours croissant de visiteurs et de membres ne fait que prouver ce que l'on savait déjà tous ici : Brigitte est géniale ! MERCI pour tout
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
corinne
|
Oui, merci Brigitte pour toute ces heures de travail que tu fournis afin de nous permettre d'accèder à un super site.
Merci, merci et encore merci.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou Je ne vois pas vraiment quoi rajouter à tous les compliments déjà fait Je ne sais si t'es au courant mais c'est grâce à toi et à ton site que les fans ne meurent pas d'impatience Si jamais le moral n'est pas au rendez vous pas de blème on peut aller sur ton site, et profiter des belles images et FF proposées En tout cas certain sites devraient prendre exemple sur le tien Il est vraiment parfait :cloud: En plus quand on a besoin d'aide, on peut compter sur toi, t'es touours là Bises :smooch: Saku15 Pourvu que tu sois toujours fan de cette série ou au moins d'un certain capitaine 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
A mon tour de te remercier, j'ai trouvé ici le plaisir de retrouver mon héros favori et de le partager (hum  ) avec ses autres admiratrices - eh  doucement, derrière- et plein de choses tout autour qui en font un vrai compagnon. MERCI :smooch: BRIGITTE, pour tout le travail et le temps que ça suppose pour que tout se passe au mieux. Tu es très présente et cela explique les 1000 membres accros au site. Midship
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
rabbangel
|
Merci Brigitte pour ta gentillesse, ta patience et ta générosité , pour le temps que tu nous accordes et pour ce merveilleux site qui est une bouffée d'oxygène quand tout ne va pas(je rejoins Saku sur ce point  ). [/size]Merci!!!!!![size=24px] :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
krolinef
Matelot

|
Brigitte, je crois comprendre qu'on est tous hyper reconnaissants du travail que tu fournis sur ce site merveilleux. Ici, c'est le top du top, et j'ai un grand plaisir à venir y faire un petit tour (ou même un grand) régulièrement. Tu es non seulement une Webmastrice de talent mais en plus, tu es une personne très aimable et déterminée. Je ne vois pas quoi dire de plus. Merci beaucoup. :harm:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 thanx Marie931 Mac: You're just this way with me aren't you. Harm: Yeah. Only with you. Mac: I suppose I should be flattered. Harm: You should Sarah.
|
|
|
|
Emilie
|
Je vais faire court car les filles avant moi en ont déjà presque tout dit. Mais milles mercis Brigitte pour tout le boulot que tu fais sur ce site qui nous permet de nous retrouver autour de JAG dans la joie et la bonne humeur.
Emilie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
whaouh, n'en jetez plus les filles, c'est trop gentil et ca fait du bien après une journée pas trop sympa dans le monde réel heureusement que JAG, Harm et vous etes là pour compenser les recherches d'emploi infructueuses, les mutuelles qui ne remboursent quasiment pas les appareils dentaires et autres désagréments de la vie de tous les jours mais c'est bientot Noel, demain est un autre jour et ..... N'en jetez plus, je vais prendre la grosse tete 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
coloradospace
|
[size=18px][/size] Brigitte a ditN'en jetez plus, je vais prendre la grosse tete Trop tard Brigitte, toute le monde ne t'a pas encore remercier alors MERCI A NOTRE BRIGITTE ADOREE QUIO FAIT UN SUPER SITE DE NOTRE SERIE PREFEREE!!! hug Tiens, un Harm :harm: , 2 Harm :navy1: , 3 Harm :navy2: , 4 Harm :navy3: , 5 Harm :harm2: C'EST NOEL!!! Merci pour ton soutien, ta dévotion et tout et tout :cloud:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
On avait la sorcière bien-aimée, et bien maintenant, nous avons notre webmastrice bien-aimée, BRAVO Brigitte ! S'il y en a une qui mérite d'avoir bcpde cadeaux c'est bien toi. Céline 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
|
Mack
|
Merci à Brigitte, notre ange du web, qui prend la peine de toujours répondre à nos mails, lit et publie ce qu'on écrit.
Mille Bravos!!!!! Et JOYEUX NOEL!!!!
Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|