Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Un challenge de fanfics pour la St Valentin (Lu 3203 fois)
|
|
brigitte
|
Je vous donnerai plus de détails quand j'aurai rassemblé mes idées, mais dès à présent, je vous informe qu'il y aura un challenge de fics - sans aucun prix, juste pour le plaisir d'écrire et de jouer et de relever un défi - avec comme date butoir le 14 février 2004, c'est à dire la St Valentin
Je réfléchis à tout ca, si vous avez des idées droles ou originales, faites le moi savoir, je vous en dis plus après Noel ou début 2004 ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Midship
|
Brigitte ou l'art de rebondir c'est la perspective d'avoir Harminou près de toi qui te donne cette pêche tu n'as pas eu assez de boulot avec notre cadeau de Noël Voici en vrac quelques suggestions : - que toutes les histoires commencent et se terminent dans le même lieu choisi à l'avance par notre deus-ex-machina - qu'elles conncernent obligatoirement les mêmes personnages - quelles comportent toutes un passage obligé - une situation choisie par ... Brigitte voilà pour le moment, that's all folks Vacances obligent, je vais fêter Noël dans le Sud Joyeux Noël à tous et plein d':heart: :heart: Midship
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou Purée Brigitte t'es une acharnée des FF  Tant mieux pour nous En tout cas je suis déjà partante Je suis d'accord avec les propositions de Midship,il faut qu'il y est des lieux, des passages et des personnages obligatoire. Sur certains sites il y aussi une liste de mot à utiliser obligatoirement. Bien sûr ces mots sont là pour compliquer la tâche Ah oui la tâche butoir ce sera le 24 ou tu avanceras en fonction du nombre de FF que tu auras déjà reçu Voilà saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Aller, je recommence mes bêtises La date butoir se sera le 14 ou plus tôt Sorry Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Un challenge de fics!!! C'est trop bien ça j'adore les faire!!! En tout cas, moi aussi je suis d'accord avec Midship pour ces conditions, c'est un minimum! J'ai hâte de pouvoir le commencer!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Spécialement pour Saku15 Brigitte a écrit avec comme date butoir le 14 février 2004, c'est à dire la St Valentin
date butoir= fin Bises Midship
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Riton
|
Je crois que ce serait l'occasion pour moi de commencer à écrire des FF: l'idée de Saku15 d'imposer des mots est géniale....mais des mots tordus Quand j'étais au collège et qu'on faisait des rédactions, on avait ce genre d'obstacle à passer, c'était génial. Tiens, je vais ouvrir mes cartons du collège, ça va peut-être me donner des idées Je suis prête à relever ce défi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
coloradospace
|
Très bonne idée ce challenge. Ce serait uniquement avec les personnages de la série ou comme pour Noel, avec nous aussi?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Spécial pour Midship Pour les cadeaux de noël la date butoir devait être le 21 Bon tant mieux on a eu les cadeaux plus tôt mais j'ai été la dernière à rendre ma FF du coup j'ai embêté tout le monde  Sorry P.S fais attention car j'ai cru comprendre que tu descendais dans le Sud  Bonne vacance au pays du soleil qui brille même en décembre. Pour les mots imposés il est évident qu'ils doivent être louches manière de bien faire réfléchir tout le monde  :scratch: Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cerise
|
Pour les mots imposés il est évident qu'ils doivent être louches manière de bien faire réfléchir tout le monde Tout à fait d'accord ! des mots qui n'ai rien avoir avec le Jag, ce qui fait qu'on se prendra bien la tête dessus ! ( le problème, c'est que le jag peut parler de tous les sujets !  )sympa ! bonne idée, Saku15 !  c'est pas mal, les challenges! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cerise. Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
|
|
|
|
brigitte
|
au niveau de la date butoir, j'envisage de faire simple dès que les critères mis en place pour pourrir la vie de tout le monde seront mis sur le site, la balle sera dans votre camp Pour la mise en ligne, il faut vraiment que je réfléchisse, parce que avec les fics de Noel, ma base a plusieurs fois souffert jeudi soir, avoir autant de messages sur le meme sujet en aussi peu de temps, le serveur avait du mal à suivre, il faut que je vois comment faire .... ou alors on fait ca dans le module fanfics, et je les valide toutes le 14 février, ce serait bien le plus simple ..... Je vais y penser le lieu de départ et d'arrivée fixé, ca ca me plait, mais en revanche je pensais ne pas imposer le couple, pour voir si vous pouvez nous faire autre chose que du Harm/Mac  C'est Noel, on peut rêver, non ? les mots, bien sûr que j'y pense  mais je pensais aussi à certaines citations .... mais non, pas des citations de JAG, autre chose  je vais finir par faire breveter mon esprit tortueux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
en revanche je pensais ne pas imposer le couple, pour voir si vous pouvez nous faire autre chose que du Harm/Mac C'est Noel, on peut rêver, non ?
justement, je pensais à un autre couple... que tu aurais décidé de réunir ça corserait encore davantage le challenge.... Cette fois-ci, adios!  Midship
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou A mon grand tort je suis une pure shipper  donc pas d'obligations entre les personnages SiouplééééééééééSaku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
je pensais ne pas imposer le couple, pour voir si vous pouvez nous faire autre chose que du Harm/Mac  C'est Noel, on peut rêver, non ? Mais nous sommes tout à fait capable de faire autre chose que du Harm/Mac (Les fics de noël sont là pour le prouver) Simplement j'aurai une requête, Brigitte. Oh elle est toute petite...  J'aimerai que tu participes.  Je sais que tu es occupée ces derniers temps, mais... S'te plaît, s'te plaît !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
brigitte
|
J'aimerai que tu participes.  Je sais que tu es occupée ces derniers temps, mais... S'te plaît, s'te plaît !!!  on verra, honnetement je n'en sais rien, mais comme il n'y aura pas d'inscription, juste les gens qui participeront m'enverront leur fic avant la St Valentin, ou la mettons dans le module fanfic, c'est possible, mais pas sur .....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|