Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Un challenge de fanfics pour la St Valentin (Lu 3219 fois)
|
|
Audrey
|
mais dites moi nous allons devenir des vrais écrivains avec tout ça ! ! Et la complication ne peut faire de mal à personne ! En plus, ça musclera les cerveaux ! ! ! Et effectivement, je suis sûre que nous sommes capables d'écrire autre chose que du Harm/Mac... Ca sera certainement très dur, mais on peut y arriver... Et éventuellement laisser une porte ouverte à d'autres rebondissements ! (c'est plus fort que moi, ils sont faits pour être ensemble !  ) En tout cas, c'est une chouette idée, et ça fera perdurer le rêve ! :cloud:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
Adadas
|
Trop bien cette idée!!!! (non pas que les autres soient pas bonnes) J'avoue que de relever un challenge, ça me tente et puis d'avoir des contraintes ça peut être pas mal. G parfois tendance à partir en vrille quand j'écris. Adadas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
un challenge, ça a l'avantage de donner un point de départ ou une ligne à suivre pour une ff si on est en panne d'inspiration et puis la plupart du temps c'est pas compliqué à faire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
Heu....pas compliqué pour ceux qui ont l'habitude d'écrire des FF; pour moi, ce sera un véritable défi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Stéphanie
|
Génial l'idée, je suis partante à fond. Et l'idée d'imposer des mots c'est top Et puis j'aime bien aussi l'idée de faire des couples autre que harm et mac En fait j'aime bien toutes les idées lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Ah ça à l'air vraiment sympa ce petit challenge !!! J'apporterai volontiers ma contribution ! Et plus il y a de contrainte, plus c'est sympa ! Excellente idée Brigitte !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
Samh
|
Je suis partante Vive la saint Valentin :heart: :heart: :heart:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Je crois que moi aussi je vais relever le défi et je commence à avoir une petite idée mais j'attends d'avoir toutes les conditions à respecter Ah ,Jag et la Saint Valentin :cloud:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
brigitte
|
Voilà ce que je vous propose, mais vos suggestions sont les bienvenues ================== Ecrire une fic d'en gros 4 à 5 pages - au moins trois, six maximum - racontant n'importe quelle histoire shipper - une rencontre, une demande en mariage, une rupture, une dispute, ce que vous voulez - avec n'importe quel couple de préférence pas Harm-Mac, en incluant les contraintes suivantes : - PG13- uniquement des personnages de la série- début de la fic dans une voiture, un des personnages, ou les deux, comme vous voulez - fin : au choix ( c'est notre premier challenge, on ne va quand meme pas renre les choses impossibles  ) - Utiliser au moins 3 phrases parmi les 5 suivantesOh Bravo ( Code Quantum ) Sésame ouvre toi ( Ai baba ) Demain est un autre jour ( Autant en emporte le vent ) La vérité est ailleurs ( X files ) C'est lundi, c'est raviolis ( La vie est un long fleuve tranquille ) - Incorporer les objets suivantsune robe de chambreun régime de bananesdes gants de boxe=============== voilà, vous pouvez tout de suite téléphoner aux hommes en blanc, je crois qu'il faut envisager de me mettre au calme pendant un moment Au niveau pratique, faites relire votre fic, puis mettez là vous meme en ligne dans le module fanfics - ouvrez un compte d'auteur si vous n'en avez pas - je vais créer une catégorie pour ça le 13 février au soir, je ferai une mise à jour en validant toutes les fics qui seront là Voilà ce que je vous propose, donc pas d'inscription, vous jouez ou non comme vous le sentez, et bien sur pas de prix ou de choses de ce genre, juste le plaisir de se retrouver en face de contraintes et de voir comment on s'en sort ... et comment les autres s'en sortent Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Trop excellent !!! Brigitte je sais pas où tu avs chercher tes idées mais là j'avoue que je suis ptdrrr!!! Ca va pas être si simple que ça, mais j'ai déjà quelques idées qui fusionnent ... Reste à savoir si j'arriverai à terminer la ff!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
Adadas
|
Trop trop trop bien, je finis celle que je fais en ce moment et je m'y met direct. Je sais pas où tu trouves toutes ces idées mais BRAVO, ça c'est un défi (Déjà faire autre chose que du Harm/Mac pour la Saint valentin ,c'est chaud mais là...) Bonne chance a tout ceux qui participent. Adadas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Stéphanie
|
Bon je vais essaiyer de le faire mais je promet rien surtout que la je commence mais examens donc on verra aprŠs
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou Je me faire huer voir jeter mais tant pis. Pour la fin on fait vraiment ce qu'on veut.  Du style Finir par mettre Harm et Mac ensemble  ben oui je suis ch.....te Saku15 J'avais pris la résolution de ne plus poser de questions.....voilà la preuve que c'est une résolution 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malicangel452
Invité
|
Je suis de la partie!!! Tu as une imagination super intéressante Brigitte!! En tout cas, quand tu dit d'éviter de faire toujours le couple Harm/Mac...  Aïe aïe aïe!! Ca va être dur!! Mais je vais faire un effort!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Coucou Je me faire huer voir jeter mais tant pis. Pour la fin on fait vraiment ce qu'on veut.  Du style Finir par mettre Harm et Mac ensemble  ben oui je suis ch.....te Saku15 J'avais pris la résolution de ne plus poser de questions.....voilà la preuve que c'est une résolution  oui, on fait ce qu'on veut, mais ce serait super sympa et intéressant et original que personne ne fasse du Harm et Mac, parce que c'est vraiment la solution de facilité ... allez, il faut pimenter le challenge bon, si vraiment ca vous brise le coeur d'éécrire autre chose que du Harm/Mac, tant pis .... mais c'est dommage
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|