Pages: 1 2 [3]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Un challenge de fanfics pour la St Valentin (Lu 3197 fois)
|
|
veroniquebeel
|
Je vais essayer aussi. Le temps de trouver la bonne idée et je l'envoie à notre chère Brigitte. Bisou
veroniquebeel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
|
|
|
|
brigitte
|
j'ai déjà deux histoires qui attendent sagement dans le module des fanfictions je mets tout en ligne le 13 février au soir, il vous reste deux semaines 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Audrey
|
C'est une façon de mettre la pression Brigitte ? Pour les malheureux qui n'arrivent pas à respecter les consignes ! Enfin, on peut faire tout un tas de belles choses en 15 jours ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
brigitte
|
mais non, c'est juste un petit rappel pour ceux qui voudraient jouer , pour qu'ils ne découvrent pas le challenge trop tard 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Adadas
|
Est ce que les parents des persos réguliers, par là j'entends Harm, Mac... sont considérés comme des persos de la série ou pas? Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
OUf...ça y est je vais rendre ma copie...c'est dur 6 pages max Mme Brigitte !!! Moi qui ai tendance à broder ! J'ai 6 pages et 5 lignes...c'est grave ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Est ce que les parents des persos réguliers, par là j'entends Harm, Mac... sont considérés comme des persos de la série ou pas? Merci oui, puisqu'ils ont tous faits une apparition dans la série à un moment où un autre, sauf le papa et la maman d'AJ 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
C'est affreux!! J'ai des idées mais impossible de faire un truc qui me plaise!!!!! Bon je vais conitnuer à essayer, je ne m'avoue pas vaincue de toute façon!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Génial, j'ai déjà cinq histoires, bravo à toutes, parce que je ne vous ai pas rendu la tâche facile pour un premier challenge Allez, on en attend d'autres, je sais que vous avez une imagination débordante, vous êtes les meilleures 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
J'espère pouvoir envoyer la mienne à temps! Je vais tacher de bosser dessus demain et mercredi après les cours. Je pense tout de même que d'ici vendredi ça ira.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angel
|
Alors moi j'ai une petite question et je crains fortement le tapage de doigt  !!!! Voilà, le problème c'est que prise d'une "flème" énorme j'avais décidé de ne pas participer au challenge, mais en vacances(et oui je fait parti des petits chanceux qui sont en vacances les premiers  ) je me suis prise de remords à l'idée de vous abandonner et j'ai fini par craquer  , oui je l'ai fait, j'ai écris une fic  et j'ai même respecté toutes les règles et tout (même pas une fic Harm/Mac) et donc je l'ai publiée sans problème. Mais là où y a pépin c'est que, déprimée à l'idée que mon pauvre coeur de shipper souffre de ne pas avoir eu sa petite fic Harm/Mac j'en ai écrite une deuxième avec cette fois vous le devinez Harm et Mac, et là où je me fais taper sur les doigts c'est que, emportée dans mon trip j'ai un petit peu dépasser la limite autorisée, en effet, elle fait 8 pages et demie  Donc ma question c'est de savoir si je peux quand même la publier dans la catégorie challenge Saint-Valentin 2004 ou est-ce que je la mets dans fanfiction originale en français ? Alors voilà je soumets ma requête en me faisant toute petite, voilà on ne me voit plus PS : Brigitte ton site est génial (oui je sais ça fait lèche botte mais quand on est désespérée on n'a plus que ça  )alors taper ou pas taper? Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
pourquoi taper, je ne suis pas comme ça
ta fic Harm/mac, elle respecte les conditions? le début, les éléments obligatoires, et tout?
si oui, ben vas y pour la catégorie challenge. Sinon, c'est une fic originale, mais de toute façon plein de gens seront ravis de la lire, c'est ce qui compte
Et je rappelle que vous deevez mettre en ligne vos fics directement dans le module fanfiction. Si vous avez un souci, écrivez moi, mais je ne serai pas beaucoup devant mon ordinateur demain et vendredi ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angel
|
Merci Brigitte, oui elle respecte les autres conditions, je vais donc de ce pas la mettre dans la catégorie challenge PS : Je sais très bien que tu n'es pas du genre à taper Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 2 [3]