Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 08, 2009, 12:59:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG est de retour sur France4 le 5 janvier 2009.
63592 Messages dans 1944 Sujets par 584 Membres
Dernier membre: exceedype
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Nos citations préférées... 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 [4] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Nos citations préférées...  (Lu 2414 fois)
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Nos citations préférées...
« Répondre #45 le: Décembre 14, 2003, 07:58:32 »

Citation de: Moi-Même
Il est facile d’aimer l’interdit mais il est impossible d’interdire d’aimer.

Dédicassé à Swy -Jun, MA, et à tout ceux qui se reconnaîtront.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
MA
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: Décembre 14, 2003, 08:22:44 »

Coucou tout le monde !

Thanx Mat pour la dédicasse Wink

Me suis inscrite sur ce forum ya quelques temps déjà, mais avec les cours pas le temps de venir... Je vais quand même faire comme tout le monde dans ce topic et mettre une ptite citation.

J'espère qu'il n'y a pas de thème précis (désolée, je n'ai vraiment pas le temps de lire tout le topic) :

Nous ne sommes pas ennemis mais amis. Nous ne devons pas être ennemis. Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l'affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire qui bruleront dès qu'on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous.

Ce n'est pas de moi, c'est tiré d'un film... si certains reconnaissent, faites moi signe Wink lol
Moi je dédicasse cette citation à ma ptite Mimi qui me manque beaucoup !!  rolleyes

GA!

MA
Journalisée

The world’s my fucking oyster and I'm gonna fucking eat it the way I fucking want when I fucking want it and whoever gets in my way can go to fucking
sarahMac
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: Décembre 15, 2003, 04:37:56 »

Citation de: Phoenix628
Citation de: sarahMac
l'amour est un lac paisible,où plonge avec entrain l'innocence (c'est moi qui l'ai inventé vous en dites quoi???)

J'adore, c'est mieux d'en inventer d'ailleurs.

merci beaucoup y a aussi
on meurt d'amour quand l'amour meurt
l'acte le plus egoiste est de dire je  t'aime car on entraine l'autre dans une ronde infernale qui ne peut se terminé que dans la souffrance
Journalisée
emyrabb
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: Décembre 15, 2003, 07:43:33 »

Super ce sujet, j'adore!!!

Alors, moi aussi j'en ai plusieurs.

D'abord la plus belle: "Faites que le reve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre reve"   (Comédie musicale d'Emilie Jolie)

"Avoir des reves assez grand pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit"

"Tes reves peuvent te porter aux 4 coins de l'univers, mais le bonheur habite sous l'arbre de ton jardin"

"Et si les mots vous ont manqués et si vos yeux vous ont menti
            Toutes les excuses à exiger, c'est pas ça qui remplit une vie..."    (paroles d'une chanson de Bruel)

"Pas besoin d'etre en cage pour se croire en prison"    (Encore Bruel)

"L'amour nait dans un regard, vit dans un baiser et meurt dans une larme"

"Tu m'aimes bien je t'aime tout court, la différence s'appelle l'AMOUR" (encore Bruel)

"J'ai inscrit ton nom sur le sable, les vagues l'ont emporté
J'ai gravé ton nom dans un arbre, le temps l'a effacé
J'ai écrit ton nom dans mon coeur, pour toujours il y est resté"

"C'est toujours avant l'aube qu'il fait le plus sombre"   (Nicolas Evans)

"On dit que celà prend une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer, mais qu'ensuite il faut toute une vie pour l'oublier"

Et la dernière, elle est très longue, mais très vrais:

"Un sourire ne coute rien et produit beaucoup, il enrichit ceux qui le reçoivent sans apauvrir celui qui le donne.
Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel.
Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter.
Il crée le bonheur au foyer, soutient les affaires, il est le signe sensible de l'amitié.

Un sourire donne du repos à l'etre fatigué.
Rend le courage au plus découragé.
Il ne peut ni s'acheter, ni se preter, ni se voler car c'est une chose qui se donne.
Et si quelquefois vous rencontrez une personne qui ne sait pas sourire, soyez généreux, donnez lui le votre.
Car nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres."
Journalisée
Mack
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: Décembre 16, 2003, 04:54:05 »

Un mensonge a le temps de faire le tour du monde avant que la vérité ne sorte.
                                                                                          Winston Churchill

J'aime beaucoup cette phrase. En passant, la traduction est de moi, ça se peut que vous l'ayez déjà vu traduit d'une autre façon.

Mack
Journalisée

Merci à Coraly pour sa bannière!
sarahMac
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: Décembre 16, 2003, 06:12:32 »

je ne peut aimer car je refuse de souffrir
Journalisée
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: Décembre 18, 2003, 07:28:32 »

Citation de: MA

Nous ne sommes pas ennemis mais amis. Nous ne devons pas être ennemis. Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l'affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire qui bruleront dès qu'on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous.

Ce n'est pas de moi, c'est tiré d'un film... si certains reconnaissent, faites moi signe Wink lol

Salut MA, alors si ma mémoire est bonne, je dirais que cela viens du film American History X ! Mais je peux me tromper !  wink
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
MA
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: Décembre 19, 2003, 07:50:46 »

Oui, Oui Aurelly, c'est bien American History X  wink  Un film bien d'ailleurs, même si violent au début, la fin est pleines de leçons de morales.

GA!

MA
Journalisée

The world’s my fucking oyster and I'm gonna fucking eat it the way I fucking want when I fucking want it and whoever gets in my way can go to fucking
McCoy08
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: Décembre 19, 2003, 08:06:59 »

Une citation que j'aime  hein ?.....

regardez simplement ma signature...
Journalisée

Carpe Diem
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: Décembre 20, 2003, 07:46:07 »

J'aime bien celle-ci, elle s'applique tout à fait à notre  :navy3:  et à beaucoup d'entre nous dans la vie réelle :

"Un ami c'est celui qui devine qu'on a besoin de lui" Jules Renard
Tongue  Tongue

Midship
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Malicangel452
Invité

Courriel
« Répondre #55 le: Décembre 20, 2003, 04:26:53 »

" La Passion, elle se cache au plus profond de nous-même, elle attend son heure et d'un seul coup, quand on ne s'y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses machoires et elle ne nous lâche plus. La Passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre? La Passion est la source des moments les plus rares, la joie de l'Amour, la lucidité de la Haine et la jouissance de la Douleur. Mais, quelques fois, la douleur est si forte qu'on ne peut plus la supporter. Si on pouvait vivre sans Passion, sans doute serions nous moins torturés. Mais nous serions vides, espaces déserts sombres et glacés. Sans Passion, nous serions véritablement morts..." ( Angel, dans Buffy, épisode " La boule de Thésulah" je crois que c'est la saison 2...)
J'adore cette longue mais splendide citation...
hug
Journalisée
MA
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: Décembre 20, 2003, 06:46:20 »

Je savais que c'était dans Buffy !lol

Sinon, dans Buffy, y'en a une autre aussi pas mal... ou alors c'est celle-ci sur la passion... je sais plus... bon, si je retrouve la citation, je la mettrai ici.

GA!

MA
Journalisée

Vicky
Invité

Courriel
« Répondre #57 le: Décembre 20, 2003, 06:48:18 »

Moi j'adore tout simplement la citation d'AT que tu as mise en signature MA!!!
C'est peut-être normal vu que je suis fan?
Journalisée
MA
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: Décembre 20, 2003, 06:55:06 »

LOL! oui je ne l'ai pas précisé, mais dans mes citations préférées, il y a évidemment celle de ma signature... je ne la mettrai pas dans ma signature sinon, si je ne l'aimais pas ! cheesy  rolleyes

VIVE AT Wink hein, Vicky ?

GA!

MA
Journalisée

Pages: 1 ... 3 [4] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Nos citations préférées... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.223 secondes avec 22 requêtes.