Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Info (Lu 435 fois)
|
Invité
|
 |
Info
« le: Décembre 16, 2003, 10:43:46 » |
|
Il faut vraiment que DPB renforce sa garde perso parce qu'il risque d'avoir droit a des attaques des shippers. PErsonnelement je trouve qu"il se moque un peu des shippers ms j'espere vraiment qu'il ne conclura pas la fini de cette sorte. Ce serait vraiment dommage.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Info
« Répondre #1 le: Décembre 17, 2003, 04:35:29 » |
|
Bonjour et bienvenue tu parles de quoi exactement? Je n'ai pas bien suivi Quant à ce que fait Bellisario, honnêtement depuis que je ne suis plus vraiment shipper, je suis beaucoup plus cool et je me fiche totalement de ce qui va arriver à cette relation complètement tordue et irréaliste ..... et je vais mieux .....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Marji
|
 |
Info
« Répondre #2 le: Décembre 17, 2003, 11:38:48 » |
|
Il n'y a pas que Harm et Mac dans JAG et heureusement, ça dure au plus quelques petites minutes par épisode, mais il y a tout le reste et c'est énorme et aussi d'autres personnages formidables. Et surtout le sourire de Harm petit conseil pour voir des relations amoureuses à satiété regarde plutôt les feux de l'amour ou un truc similaire, là les shippers sont servis. et puis franchement je ne crois pas que DPB soit sensible aux sirènes des shippers et sans doute n'a t'il pas tout à fait tort, les histoires d'amour difficiles sont toujours les plus belles, que je sache ce ne sont pas Harriet et Bud qui font rêver. c'est quoi le sujet déjà ? Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
 |
Info
« Répondre #3 le: Décembre 19, 2003, 07:05:54 » |
|
J'espère que l'on en viendra pas aux extrèmes de Trevor Godard avec l'envoi de menaces sur lui et sa famille  Ce n'est que de la télé une fois de plus ! Céline
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
 |
Info
« Répondre #5 le: Décembre 20, 2003, 03:09:44 » |
|
Le mécontentement des shippers et les menaces contre DPB
Céline
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
 |
Info
« Répondre #6 le: Décembre 20, 2003, 06:12:48 » |
|
Franchement si cela arrivé ils ont des problèmes. Comme le disait "je sais plus qui", c n'est qu'une série. Les acteurs ne sont pas vraiment les personnages.Catherine bell n'a pas épouser ou n'ests pas amoureuse de David James Eliott. En faisat un petit HS, vous saver que dans un avion, une hotesse est venu voir le comédien Noah Wyles car y'avait besoin d'un docteur. C'est fou.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]