Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Août 27, 2008, 09:56:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63459 Messages dans 1943 Sujets par 1144 Membres
Dernier membre: Slolablerably
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 8  |  Sujet: 8-07 Need to know 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 8-07 Need to know  (Lu 2152 fois)
Vicky
Invité

Courriel
8-07 Need to know
« le: Décembre 21, 2003, 03:59:55 »

Webb est enfin de retour ça fait plaisir! Par contre je suis déçu par sa nouvelle voix, l'ancienne lui allait mieux.
En tout cas, cet épisode est franchement pas mal. Il revient sur la confidentialité de certaines opérations et le fait que les familles soient écartées de la vérité.
Par contre pauvre Webb!! Il aide Harm et il est envoyé à perpette pour ça, c'est bien dommage! Faut croire qu'à chaque fois qu'ils s'entraident ces deux-là il y a un souci!
Comme d'habitude j'ai bien rigolé dans le petit échange Bud/Jen sur Singer! Et j'ai apprécié le fait que Bud et Harriet ait enfin pu se retrouver!
Journalisée
Cfaivre
Invité

Courriel
8.07 Need to know
« Répondre #1 le: Décembre 21, 2003, 04:01:41 »

[size=18px][color=indigo]GénialIl n'y a vraiment rien à dire. J'ai adoré Bud réunissant des effors sur humainspour atteindre sa chambre. C'est vrai que cela ne doit pas être drôle de dormir loin de sa femme. t bien sur l cerie sur le gateau: Clayton est là! Youpi!!!!! Cheesy Le seul hic est qu'ils lui ont changé sa voix. C'est le doubleur de Broots dans le "Caméléon". Son ancienne voix était mieux. Je n'aime pas que quand ils chage les doublers en pleines saisons. Regarder les les épisodes précédent et vous comprendrez. Pour Harm, Sarah et Sturgis, comme d'habitude, y'a le moment entre Harm et Clayton à la fin qui est sympa. En tout cas pas de moment Shipper
Journalisée
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

8-07 Need to know
« Répondre #2 le: Décembre 21, 2003, 04:09:59 »

Personnellement j'ai adoré cet épisode:lol: je crois même qu'il va entrer dans le top20 de mes épisodes préférés! Il faut dire que l'histoire était plutôt bien gérée (à mon goût) et que je suis une fan des épisodes impliquant la CIA et les anciens actes de guerre, donc je ne pouvais trouver que mon bonheur!!! Je me suis demandée un instant si je délirais mais je vois que non Webb a bien changé de voix et je la trouve pas mal du tout embarassed !!!!!
En plus, je dois l'avoué, je l'ai trouvé particulièrement craquant aujourd'hui embarassed  même si Harm était une fois de plus magnifique cheesy  cheesy  cheesy  !!!!!!

Angel.
Journalisée

noémie
Equipier
Hors ligne Hors ligne

8-07 Need to know
« Répondre #3 le: Décembre 21, 2003, 04:10:44 »

Un bon épisode une histoire très interessante pour une fois j'étais vraiment dedans sinon CG m'a fait une très bonne impression   cheesy  
Quand a Bud c'est vraiment très interessant de voir son évolution au fil des épisodes  Cheesy et aussi de sa relation avec Harriet  
Sinon je savais bien qu'il y avait quelque chose qui cloché chez Webb: sa voix cheesy
mais sa va rien de choquant  cheesy
Voila un épisode comme on en voudrait voir souvent wink
Journalisée

Mieux vaut tard que jamais
corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8-07 Need to know
« Répondre #4 le: Décembre 21, 2003, 04:21:21 »

J'ai bien aimé aussi cet épisode. J'ai trouvé Bud vraiment courageux, car voyant qu'il avait dur pour monter et qu'il avait failli tombé, il aurait pu abandonner mais non, il a continué à persévérer.

Cela fait bizarre d'entendre Webb avec une autre voix. Je préférais l'ancienne quand même.

Pour ce qui est de l'histoire,je l'ai vraiment trouvée bien.
Journalisée

Corinne

Merci à StephJAG la bannière

Allez voir le site de Majandraelo il est super même s'il est toujours en construction http://www.onlycatherinebell.com/
sjag02
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

courir avec la paire d'avocats Harm et Mac

8-07 Need to know
« Répondre #5 le: Décembre 21, 2003, 04:35:57 »

Moi aussi j'ai bien aimé cet épisode. Retouver Webb ça fait du bien mais dommage qu'il soit muter en Amérique du Sud pour avoir aidé Rabb.

J'ai adoré la scène entre Bud et Harriet : le bonheur retrouvé!!! Ils sont tellement mignons quand ils sont heureux.

A+
Sophie
Journalisée

Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
missmag
Equipier
Hors ligne Hors ligne

8-07 Need to know
« Répondre #6 le: Décembre 21, 2003, 05:01:14 »

c'est Georges Caudron, le nouveau doubleur de Webb, doubleur entre autre c'est vrai de Broots du caméléon mais surtout du légendaire Fox Mulder !!!!!! mais c'est vrai çà fait bizarre...

Missmag
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8-07 Need to know
« Répondre #7 le: Décembre 21, 2003, 05:33:14 »

pour info, la partenaire à l'escrime de Webb, c'est Mme Bellisario, l'épouse légitime de Donald, qui est une ancienne championne d'escrime dans son pays, elle est originaire d'Australie
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

8-07 Need to know
« Répondre #8 le: Décembre 21, 2003, 07:42:33 »

Merci pour cette info.Sinon j'ai adoré l'épisode avec enfin ce cher Clayton(le pauvre il est quand même ejecté au bout du monde cry ) mais alors j'ai été moi aussi énormément déçue par sa nouvelle voix cry mais bon ,il va falloir si habituer wink .Depuis le début de la saison c'est l'épisode qui m'a le plus enthousiasmé.
Journalisée

Merci Marie !
Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8-07 Need to know
« Répondre #9 le: Décembre 22, 2003, 08:54:11 »

Je n'ai pas percuté pour le changement de voix de Webb donc pas de déception.

Tout a été dit; j'ai bien aimé l'histoire, le trio Harm/Mac/Sturgis (et je dirais même le quatuor avec Webb).

Ca fait plaisir de voir que Bud s'est définitvement repris en main.

La fin del'histoire est touchante; décidemment, un très bon épisode.
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8-07 Need to know
« Répondre #10 le: Décembre 22, 2003, 09:21:47 »

Citation de: brigitte
pour info, la partenaire à l'escrime de Webb, c'est Mme Bellisario, l'épouse légitime de Donald, qui est une ancienne championne d'escrime dans son pays, elle est originaire d'Australie

Justement en parlant de la scéne d'escrime... Pour ceux qui ont vu le dernier James Bond, cette scène ne vous rappelle rien ?

Il y a exactement une scéne identique dans le film, à la différence prés que la partenaire féminine dans ce duel n'est autre que Madonna wink
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
craphe
Equipier
Hors ligne Hors ligne

8-07 Need to know
« Répondre #11 le: Décembre 22, 2003, 09:36:29 »

moi jai beaucoup aime cet episodes!!!! en plus y avait clayton!!!!ho lalala il est de plus en plus beau :heart: (bon j'arrete sinon je vais encore derailler)!!!
a part ça, sa nouvelle voix je l'aime bien mais elle fait trop"gentille" pour webb! j'aimais bien son ancienne. mais sinon l'episode etait super, j'ai adore la scene entre bud et harriet, mais ma prefere c'est quand on voit clayton dans sa tenue d'escrime :cloud: , il est trop beau(c'est noel avant l'heure!)
Journalisée

"j'ecarte les pures comedies car la vie n'est pas si drole, j'ecarte les pures drames car la vis n'est pas si triste, mais la vie est si courte, trop courte" françois truffaut
billy et jacques je  vous aime!!!!!!!!!!
CURRAHEE
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8-07 Need to know
« Répondre #12 le: Décembre 22, 2003, 11:14:10 »

embarassed  embarassed  embarassed  Euh, apparament il n'y a que moi, mais je n'ai pas réussi à déceler l'intérêt !
C'est confidentiel, on peut pas en parler et on ne peut pas dire pourquoi, parce que c'est confidenteil, ...
J'adore les histoire de sous-marins, mais là on ne pouvait abolument rien savoir ! Sauf d'accord à la fin, mais c'est rapide quand même !

Et pour l'histoire de Bud et de sa petite famille, quelque chose me gêne, je sais pas exactement quoi, mais je trouve tout cela bizarre ! Enfin c'est sûrement moi !

Ah oui, et un épisode sans moments shipper, ça fait du bien, pas de prise de tête cette semaine !  wink
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
zeldanat28
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

8-07 Need to know
« Répondre #13 le: Décembre 22, 2003, 03:01:17 »

Citation de: rabbangel
(le pauvre il est quand même ejecté au bout du monde cry ) .

il a été muté au Suriname, c'est pas le bout du monde c'est en amérique du sud.
je suis OK avec tout le monde en ce qui concerne la voix de webb : elle ne lui va pas en plus j'avais pas percuté que c'était celle de Mulderounet Sad

par contre y a 1 truc à la fin qui m'a chiffoné : Harm qui regarde langoureusement webb partir. déjà la semaine dernière il trouvait le lieutenant mignon et craquant. mais je dois me faire des idées.

Edité par brigitte - attention aux spoilers, merci
Journalisée
Vicky
Invité

Courriel
8-07 Need to know
« Répondre #14 le: Décembre 22, 2003, 03:12:30 »

Citation de: zeldanat28
au fait il a le droit de dire à harm où il est muté exactement ?

Il est déjà muté à perpette!!! Il peut pas être muté plus loin!! Donc mais s'il n'avait pas le droit, il a du se dire que ça ne lui ferait plus de mal!
Journalisée
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 8  |  Sujet: 8-07 Need to know « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.143 secondes avec 21 requêtes.