Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 8-07 Need to know (Lu 2314 fois)
|
|
rabbangel
|
il a été muté au Suriname, c'est pas le bout du monde c'est en amérique du sud. par contre y a 1 truc à la fin qui m'a chiffoné : Harm qui regarde langoureusement webb partir.
Pauvre Clayton  ,c'est quand même une sacrée mise au placard(que je partagerais bien avec lui  ).Sinon le regard de Harm je ne l'ai pas interprêté de la même façon.Je m'explique:comme dans le film projeté on voit les corps des militaires remis à la mer ,à mon avis Harm pense à son père et a fait qu'il n'a lui qu'un nom sur un mur et pas de tombe sur laquelle se reccueillir; et lui aussi comme les familles des victimes il a mis des années pour découvrir ce qui était réellement arrivé à son père.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Phoenix628
|
je suis OK avec tout le monde en ce qui concerne la voix de webb : elle ne lui va pas en plus j'avais pas percuté que c'était celle de Mulderounet  Désolé mais ça doit être mon esprit de contradiction, mais moi je l'aime bien cette nouvelle voix, puisque j'adore Mulder alors forcément, et puis ça rend Webb un peu plus humain je trouve et plus gentil. Moi qui ne l'aimait pas vraiment je trouve ce personnage de plus en plus intéressant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
sylviane
|
Moi cette voix je la trouve très très bien et le Surinan, pour y avoir été, c'est pas mal du tout... sauf qu'on y parle le flamand...et c'est là que cela coince pour une belge francophone...mais cela ne doit pas déranger un américain de la CIA... surtout que les filles y sont ravissantes! Sylviane
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
harmac rabkenzie
Invité
|
Avec un peu de retard dans les réactions.  .. moi aussi j'ai bien aimé l'épisode, très intéressant... forcément, puisqu'il y a Clay!! Franchement, j'avais pas trop percuté pour le changement ce voix, c pas aussi flagrant que lorsque c'était arrivé à Bud, où là g mis du temps à m'adapter! C vrai que j'aimais bien l'ancienne voix de Webb, mais la nouvelle ne choque pas, et vu que c t la voix de Mulder, je trouve que le style va plutôt bien! Sinon, pour rester sur Clayton, il a été génial dans cet épisode je trouve, et il ne cesse d'étonner Harm! En tous cas, moi aussi j'aime bien la scène d'escrime (qu'est-ce qu'il est beau SC en combinaison d'escrime  lol!).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
et il ne cesse d'étonner Harm! je crois que c'est ça qu'exprime le regard de Harm, rien de langoureux là-dedans mais une certaine estime, bien qu'à contrecoeur d'Harm envers lui; et puis le Surinam ce n'est pas le Pérou quand même  il le plaint peut-être un peu Par ailleurs, je reconnais qu'il a une certaine allure, une allure certaine, en escrimeur. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
tu comprends parfaitement, c'est une de ces private jokes qu'on retrouve de temps en temps, comme quand Singer dit de Harm qu'il ne lui fait aucun effet pour ceux qui l'auraient oublié, DJE est Canadien d'origine 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Aurelly
|
Ouais ouais ouais ! Non, en fait je suis juste contente parce que cette private joke, je l'avais comprise, si si je vous assure ! Et ça fait super plaisir, parce que celle-ci et celle de Lifeline, c'est les seules que j'ai comprise, et on dit bien jamais deux sans trois ! A quand la prochaine  ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
sylviane
|
Ce n'est pas qu'un private joke..., les américains ont tendance à parler des canadiens comme les français le font des suisses ou des belges...les belges des hollandais, les espagnols des portuguais, bref comme les pays parlent souvent de leurs "petits voisins"... Ce genre de gentillesse est-elle donc interplanétaire?  Sylviane
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Merci les filles ,il me semblait bien que c'était une private joke  mais dans le doute  je vous ai demandé. Sinon je voudrai ajouter que pour le moment c'est l'épisode que je préfère dans cette 8ème saison 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|