Pages: [1] 2 ... 5
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Quels sont vos couples préférés ? (Lu 5689 fois)
|
Malicangel452
Invité
|
je suis très curieuse, je sais...  alors dite moi un peu quel sont vos couple préféré :smooch: dans tous ce ki a rappor avec la tv, le ciné, les livre... enfin tous koi!! :heart: moi sa donne a peu pré sa... JAG: Harm&Mac, biensûr!! SG1: Jack& Sam Alias: Sydney&Vaughn Charmed: Piper&Léo Dawson: Joey&Pacey Buffy: Buffy&Spike Angel: Angel&Cordélia Notre Belle famille(j'adore!!): Dana&Rich Harry Potter: Harry&Hermione Matrix: Néo&Trinity Dark Angel: Max&Logan Le caméléon: Miss Parker&Jarod Roswell: Micheal&Maria Lizzie McGuire: Lizzie&Gordo Drôle de frère (ou la famille steven): Louis&Tawny je croi ke j'en ai pa oublié!!! sinon, je le rajouteré + tard!! et vous??? kel son vos couples fétiches??? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
JAG Harm et Mac, Harriet et Bud ( ils sont trop choux!) et Meredith et Aj SG1 Sam et Jack! et puis bon tous les autres couples mythiques des séries... la liste est longue[/u]
edité par Brigitte - essayez vraiment d'éviter les spoilers ... merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
Vicky
Invité
|
A mon tour: Jag: Harm&Mac bien sûr! Stargate:Sam&Jack, Daniel&Janet (le 1er qui cite Sara, Laira ou Kynthia je le couic) Le caméléon:Miss Parker&Jarod Là j'ai nommé les couples de mes séries préférées mais sinon j'aime les couples "traditionnels" des différentes séries.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Harm & Mac, bien sûr ! (euh,... je me souviens plus !!!  ) Sam & Jack ! Daniel & Janet (les amoureux de Stargate connaissent. PS : Vicky, je ne supporte pas Laira non plus !) (Stargate) Miss Parker & Jarod (The Pretender) Joey & Pacey (Dawson) Monica & Chandler (Friends) Néo & Trinity (Matrix) Symba & Nala  (Le roi lion) Harry & Hermione (H.Potter) Benton & Stabler (NY unité spéciale) Mark & Elisabeth avant, et maintenent Romano & Elisabeth (ER) Gun & Fred (Angel) ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
MA
|
JAG: Harm&Mac, biensûr!! SG1: Jack& Sam Alias: Sydney&Vaughn Charmed: Piper&Léo Dawson: Joey&Pacey Buffy: Buffy&Spike Angel: Angel&Cordélia Notre Belle famille(j'adore!!): Dana&Rich Harry Potter: Harry&Hermione Matrix: Néo&Trinity Dark Angel: Max&Logan Le caméléon: Miss Parker&Jarod Roswell: Micheal&Maria Lizzie McGuire: Lizzie&Gordo Drôle de frère (ou la famille steven): Louis&Tawny
Ben je suis tout à fait d'accord avec toi pour tous ceux là (bien que je ne connaisse pas les 2 dernieres séries que tu as cité !  ) Et c'est bien ce qui m'étonne que tu penses comme moi parce que en général c'est Joey et Dawson, Buffy et Angel, Max et Liz... (au lieu de Joey et Pacey, Buffy et Spike, Michael et Maria pour moi!) Ya Friends aussi : j'ai adoré le début de la relation Chandler/Monica, sinon ben yen a un autre couple qui me plait dans cette sitcom mais ceux qui n'ont ni Canal Jimmy ni TSR n'ont pas encore dû voir la derniere saison, alors je ne veux pas vous spoilerisé sans votre autorisation !  Xfiles : Mulder et Scully evidemment Largo Winch : Joy et Largo Urgences (ben vi obligé de parler de ER !) : Carter et Abby, Carter et Susan (vi encore Carter !lol), Green/Corday. 24 : je préfère rien dire, beaucoup n'ont dû voir que la s1, alors je veux rien dire sur la s2-s3. Quelles séries on n'a pas encore cité ?? Bon sinon parmi tout ca mes préférés sont évidemment : Jack/Sam (voir Sam/Jonas  tant que ce n'est pas Laira, Barett, Jo, etc !lol  ), Mac/Harm, et Miss Parker/Jarod !! GA! MA
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 The world’s my fucking oyster and I'm gonna fucking eat it the way I fucking want when I fucking want it and whoever gets in my way can go to fucking
|
|
|
|
MA
|
Encore moi ! Aurelly, je viens de voir que tu avais cité Romano et Corday, oui oui, tout à fait d'accord GA! MA
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 The world’s my fucking oyster and I'm gonna fucking eat it the way I fucking want when I fucking want it and whoever gets in my way can go to fucking
|
|
|
Malicangel452
Invité
|
Ben je suis tout à fait d'accord avec toi pour tous ceux là (bien que je ne connaisse pas les 2 dernieres séries que tu as cité !  ) Et c'est bien ce qui m'étonne que tu penses comme moi parce que en général c'est Joey et Dawson, Buffy et Angel, Max et Liz... (au lieu de Joey et Pacey, Buffy et Spike, Michael et Maria pour moi!) Ya Friends aussi : j'ai adoré le début de la relation Chandler/Monica, sinon ben yen a un autre couple qui me plait dans cette sitcom mais ceux qui n'ont ni Canal Jimmy ni TSR n'ont pas encore dû voir la derniere saison, alors je ne veux pas vous spoilerisé sans votre autorisation !  Xfiles : Mulder et Scully evidemment Largo Winch : Joy et Largo Urgences (ben vi obligé de parler de ER !) : Carter et Abby, Carter et Susan (vi encore Carter !lol), Green/Corday. 24 : je préfère rien dire, beaucoup n'ont dû voir que la s1, alors je veux rien dire sur la s2-s3. Quelles séries on n'a pas encore cité ?? Bon sinon parmi tout ca mes préférés sont évidemment : Jack/Sam (voir Sam/Jonas  tant que ce n'est pas Laira, Barett, Jo, etc !lol  ), Mac/Harm, et Miss Parker/Jarod !! GA! MA
c kler ke y en a pa beaucou ki aime B&S, J&D ou M&M... Mais chacun son mauvais goût com diré ma mère! ensuite, pour friends, je voi tt a fé de kel couple tu ve parlé et je sui tt a fait d'accor... et pur 24 et Er, je regarde pa... mé oui pour Largo&Joy et Mulder&Scully!!! voilà!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
A mon tour,alors...... Jag:Harm et Kate (ou Jordan ,ça dépend des jours  ); Webb et sa petite amie guatemalteque E.R:Doug et Carole ou Kovac et Carole Friends:Chandler et Monica PJ: Vincent et Marie NY 911:Bosco et Susan Lewis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Riton
|
X-Files: Mulder/Scully et Doggett/Reyes E.R: Carter/Lucy (me souviens plus de son nom) Smallville: Clark/Lana Et bien sûr Jag: tous les couples...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
carolo
Invité
|
jag: harm/mac ER: j'étais plutot abby/kovac....mark/elizabeth mais à présent: pk pas romano/corday Resident Evil ( livre ): leon/claire, jill/carlos CSI:grissom/willows Dark Angel: Max/Logan
euh je pense que je n'ai rien oublié ah si:
Elizabeth Peters, les romans du début de l'égytologie: peabody/emerson...trop fort ces deux-là.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angel
|
Alors là je suis tout à fait d'accord pour Romano et Corday  , cependant mon couple de série préféré est de loin le couple formé par HARM et MAC (même s'ils ne sont pas officiellement "ensemble", cependant mon coeur de shipper ne desespère pas!!! :heart: :heart: :heart: ) J'ajouterai quand même à vos listes un couple de cinéma : Kevin Costner et Witney Houston dans Bodyguard  (je crois que je ne pourrai jamais me lasser de voir ce film!!!!! ) Angel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarahMac
|
moi ca donne ca JAG:Harm&Mac, Dawson: joyé dawson Buffy: Buffy&Spike Notre Belle familleDana&Rich Matrix: Néo&Trinity Le caméléon: Miss Parker&Jarod ER:lucy knight et john carter (je sais il ne sais pas passé grand chose entre et puios elle est morte mais bon ) friend: rachel et ross
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
AH oui j'avais oublié les Experts!! Là j'adore le couple Grissom/Catherine.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
coloradospace
|
A moi, a moi  ! JAG : Harm/Mac Roswell: Max/Liz (je garderai bien Jason mais bon  ) The west wing: Josh/Donna Stargate SG-1: Sam/Jack Sliders: Quinn/Wade (même si Quinn est vraiment un imbécile parfois  ) le caméléon: Jarod/Miss Parker Harry Potter: Ron/Hermione Star Wars: Yan Solo/Leia (je sais pas si ce film compte, mais c'est mon préféré alors...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2 ... 5