Pages: 1 [2] 3 ... 5
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Quels sont vos couples préférés ? (Lu 5771 fois)
|
|
Aurelly
|
Oui oui, c'est vrai !!! Grissom et Catherine vont super bien ensemble !!! Même si beaucoup le voit avec Sara (Pas Mac !  ) je trouve qu'ils n'ont rien en commun ! De même que la femme très gothique avec qui il était pendant un moment ! Enfin Grissom et Catherine ce serait cool ! Et dans Stargate, j'ai dit Sam & Jack et Daniel & Janet, mais (ne me tuez pas !  ) pourquoi pas Sam & Daniel, mes deux chouchous !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
carolo
Invité
|
AH oui j'avais oublié les Experts!! Là j'adore le couple Grissom/Catherine. je vois qu'on est plusieurs à aimer ces 2-là....Sinon pour star war: yan solo/leia, padme/anakin dans les jeux vidéo: max payne/mona sax et....au cinoche: j'avais adoré bruce/susan mais bon bruce/grace c'est plus mignon lol ( bruce tout-puissant ).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
coloradospace
|
oups, j'en ai oublié: Urgences: Carter/Abby Buffy: Buffy/Riley ou Alex/Anya Dawson: Joey/Pacey, mais Jen et Jack font un beau couple à leur facon (pour ce que j'ai vu, autrement rien depuis longtemps! Alias: Syd/Vaughn Demain à la une: Garry et le chat Charmed: Prue/Andy (puis Leo/Piper) Toy Story (on ne se moque pas  ); Woody et la bergère
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Xenna
|
aller amon tour alors jag: harm et mac stargate: janet et daniel et jack et sam cameleon: miss parker et jarod er: doug et carol charmed: phoebe et son patron du journal je c plus comment il s'appele buffy: buffy et  roswell: isabelle et alex voila pour le reste je sais plus la tout de suite.si j'en trouve d'autres je les rajouterai
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ingrid
|
Et aussi Tony et Angela ->madame est servie Sully et Mickaela -> Docteur quinn Et plein d'autres, mais j'ai oublie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ingrid
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou Ben pour moi c'est simple : tout les couples amoureux... :heart: Je suis très fleur bleue donc il me suffit d'un baiser final pour être heureuse  :cloud: Y a intêret qu'il y soit sinon ben le film est nul Sinon pour les séries JAG : Harm et Mac le seul et l'unique Stargate : Jack et Sam Charmed : Piper et Léo Alias : Sydney et Vaughn Sous le soleil  : Laure et Benjamin Anastasia :  Anastasia et Dimitri Sauvez Willy :  Jess et Willy Et dans le film , une bouteille à le mer, je ne me rappelle plus leur nom mais bref, celui qui jette la bouteille et celle qui la trouve Dans Amélie Poulain, Amélie et l'autre Bon je m'arrête là mais c'est pas fini saku15 :heart:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Adadas
|
Bon alors pour moi c'est JAG : Harm & Mac (c t logique ) Stargate : Sam & Jack Alias : Vaughn & Lauren (non je rigole) Vaughn & Sydney Washington Police : Nancy & McGregor Boston Public : Harry Senate & Lauren Davis Boston Public : Fisher & Ronnie Cook Everwood : Ephram & Amy Charmed: Andy & Prue Charmed: Piper & Léo Charmed: Cole & Phoebe Ally McBeal: Ally & Larry Ally McBeal: Richard & Ling Et il y en a plein d'autres mais j'avoue que ça ferait trop. Allez soyons fous, j'ai la grippe et je comate devant la télé. Les vacances de l'amour : Jeanne & Nicolas Adadas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Parden
|
Pour moi, mes couples préférés sont : JAG : Harm & MAc Buffy : Buffy & Spike Angel : Angel & Darla Harry Potter : Harry & Hermione SdA : Aragorn & Arwen (ou Legolas et Gimli  ) Star Wars : Padme & Anakin Ally McBeal : Ally & Larry Dawson : Joey & Pacey Friends : Chandler & Monica Parden 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
Z'ai oublié le pendant de Harm/Mac dans la BD, j'ai nommé YOKO TSUNO/VIC VIDEO...Perso, si elle ne veut pas, moi j'suis preneuse.....lol
passque le Vic en question, :heart:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fred Carter
|
Alors les miens sont un peu comme vous lol :
STARGATE : Sam & Jack JAG : Mac & Harm X FILES : Scully & Mulder ANGEL : Cordelia & Angel CHARMED : Piper & Leo LES NOUVELLES AVENTURES DE SUPERMAN : Loïs & Clark 7 JOURS POUR AGIR : Olga & Frank
Voila je crois que c'est tout pour les personnages et les séries que j'aime regarder...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
harmac rabkenzie
Invité
|
Lol, à mon tour... Jag : Harm et Mac of course!!! Harry Potter : Ron et Hermione Smallville : Clark et Chloé, Lex et Helen X-Files : Mulder et Scully, pas très original... PJ : Vincent et Marie (la saison 1 en DVD, c génial!!!) Avocats et associés : Nicolas et Gladys (même s'ils ne sont pas encsemble), Laurent et Paul Y'en aurait plein d'autres mais ce serait trop long...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fred Carter
|
Enfin une personne qui voit Clark (dans Smallville) avec Chloé et pas Lana. Jene suis plus toute seule !!! Faut dire que seule Chloé ressemble le plus à Loïs et que Lana... ça le fait pas !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
harmac rabkenzie
Invité
|
Oui, et puis je trouve que Chloé est bien plus enjouée que Lana, à la longue on se lasse du côté triste de Lana. Sinon, pour Urgences, ça me ferait bien marrer Romano et Corday ensemble, depuis le temps q'il la poursuit!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
MOI AUSSI J'ADORE  Olga et Frank  Sam et Jack  Margo et Matt (OPS FORCE )  Cassi et Tom (les dessous de Palm beach)  Rita et Chris  Syd et Michael  Nathalia et James (Goldeneyes)  Scully et Mulder  Miss Parker et Jarod et bien évidement Mac et Harm :heart: julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
arthemis
|
moi je n'ai qu'une seule chose a dire IDEM ICI  ben oui tous les couples que vous avaez cité j'en suis fan et je suis aussi fan d'un autre couple mais je ne sais pas si il a deja été nommé  c'est Hannibal Lecter et Clarice Starling
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
|