Auteur
|
Sujet: Quels sont vos couples préférés ? (Lu 5679 fois)
|
|
Anne
|
A mon tour!! JAG : Harm et Mac (bien évidemment!!) Stargate SG-1 : Jack et Sam (ah ce réglement stupide...) Le caméléon : Jarod et Miss Parker (quand on pense qu'ils ont failli s'embrasser dans le 2e téléfilm et que la vieille est arrivée...) Alias : Michael et Sydney (elle a bon goût la Sydney...) Dark Angel : Max et Logan (si Logan a besoin de réconfort, je suis volontaire  ) Urgences : Romano et Elizabeth (je suis devenue Cordano quand Mark est mort et que mon frère a dit : enfin, elle va pouvoir sortir avec Romano!) CSI : Grissom et Sara (je le vois pas du tout avec Catherine!! , par contre j'aimais bien Lady Heather...) Le silence des agneaux : Hannibal et Clarice (d'accord ils sont un peu bizarres mais bon...) Lady Oscar : Oscar et André (ah André et ses yeux verts...) Le Seigneur des Anneaux : Eowin et Faramir (je supporte pas Arwen et la place que Peter Jackson lui a donnée dans les films, dans les livres elle est à peine là) L'immortelle : Amanda et Nick (pourquoi y a pas eu de 2e saison?? sniff) Roswell : Michael et Maria (ils sont trop marrants et mignons!) Je crois que j'ai fait le tour... c'est un peu les mêmes que tout le monde Ah j'ai oublié Harry Potter : Hermione et Ron (j'ai adoré dans le 2e film à la fin, quand elle se jette dans les bras de Harry et qu'elle serre seulement la main de Ron d'un air tout gêné... ils sont mimi tout plein!) Cette fois c'est bon j'ai tout dit Bisous à tout le monde
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Anne "The greatest thing you'll ever learn is to love and be loved in return" Nat King Cole in "Nature Boy"
|
|
|
Vicky
Invité
|
JAG : Harm et Mac (bien évidemment!!) Stargate SG-1 : Jack et Sam (ah ce réglement stupide...) Le caméléon : Jarod et Miss Parker (quand on pense qu'ils ont failli s'embrasser dans le 2e téléfilm et que la vieille est arrivée...) Tout à fait d'accord avec toi! Celui qui a écrit ce règlement aussi bien pur Harm et Mac que pour Sam et Jack, si je le trouve, je le lynche! Quand à Ocee, elle est peut-être aveugle mais elle arrive à se pointer au mauvais moment!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
Moi j'en avais oublié quelques uns : Pam et Keith  Flipper Maeve et Simbad  les aventures de Simbad Marianne et Robin  les aventures de robin des bois Lindsay et Bobby  The practice Chris et T.C  Pacific blue Trinity et Néo  Matrix Ashley et Mike  Agence Acapulco Dana et Greg  SNOOPS Anne et Remy  Flic de mon coeur Isabelle et David  les aventures des mers du Sud Dana et Casey  Sports Night Rita et Johnny  Les voleurs Cynthia et Chance  La loi du fugitif Oulala je me suis un peu enflammé, mais que voulez vous j'adore les séries, alors c'est normal julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Sans conteste...Laurel et Hardy ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
|
|
Riton
|
Il y en avait un que j'avais oublié: Miss Fine et Mr Sheffield! ...de la série une nounou d'enfer C'était une série un peu neuneu mais pour se détendre, c'était idéal.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
sarahMac
|
Il y en avait un que j'avais oublié: Miss Fine et Mr Sheffield! ...de la série une nounou d'enfer C'était une série un peu neuneu mais pour se détendre, c'était idéal. tout a fait d'accord avec toi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
C'est vrai!! C'était pas mal du tout!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Sinon je viens de penser à Nash et Lisa de Nash Bridges! D'ailleurs ça repasse en ce moment
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
liane
|
Alors à mon tour, JAG: ... Harm et Mac bien sûr SG1: Sam et Jack Harry potter: Dumbledore/Macgonagal(Désolée je c pas comment ca s'écrit) et Ron/Hermione CSI: Grissom et Sara (Et personne d'autres ni Lady Heather ni Catherine!!!!!!!!!!)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Aurelly
|
C'est vraiment marrant de voir à quel point nos goûts sont différents !!! Autant moi j'adore l'idée du couple Liz/Romano, autant je ne peux même pas imaginer Grissom et Sara ensemble !!! Avec Lady Heather passe encore, mais je préfère Catherine, désolée ! Ah la la ! Les histoires d'amour, qu'est ce que compliqué !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
Vicky
Invité
|
autant je ne peux même pas imaginer Grissom et Sara ensemble !!! Avec Lady Heather passe encore, mais je préfère Catherine, désolée ! Grissome et Sara ensemble je n'arrive pas à y penser non plus! Avec Lady Heather non plus d'ailleurs. Moi c'est définitivement Griss/Cath! D'ailleurs je ne comprends pas ce qui voient du ship Griss/Sara!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lolo
|
tiens je n'ais pas mis mon avis
alors mes couples préférés
harm et mac joy et largo Harry et ginny (pourtant je n'aimais pas au début mais des fics m'ont fait changé d'avis) jarod et miss parker jack et sam
voilà pour mes séries préférés.
Bye
|
|
|
|
|
Journalisée
|
lolo Carpe Diem   Merci a Parden pour ces superbes banieres
|
|