Pages: 1 ... 4 [5]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Quels sont vos couples préférés ? (Lu 5760 fois)
|
|
Montana
|
Hum ... Jack et Sam (stargate), Mac et Harm (vi vi), Clark et Chloé (smv), walker et alex (walker), Peter et Hannah (Coeurs rebelles) et pleins d'autres ... je vois du shipp partout ...!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mac: "Vous voulez que la vie soit simple Harm mais elle ne l'est pas !!!!"
|
|
|
|
ptitite_sicilienne
|
Pour moi se serait:
JAG: Harm & Mac Bud & Harriet Stargate: Jack & Sam Daniel & Janet (et comme Vicky, le premier qui me parle d'une de ces p*********, je le couic lol) NCIS: Gibbs & Todd Urgence: Kovatch & Abby
Je vois plus d'autres couples...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est pas un plan ça, c'est la roulette Afghane ======== Mac: il conduit une voiture de sport. Harm: Moi je pilote des Tomcats. Mac: C'est vrai que vous êtes jaloux! ____________________________ Grande grande shippers...et oui encore une
|
|
|
Arwynangel.90048
Matelot

Love, is life's sweet mystery!
|
Hi biensur c'est Mac & Harm  , sinon ily orai Mulder & Scully (X-Files) j'ador Lorel & Hardy (est-ce un coupl?  ) Sharon & Monk (Monk) Voilà.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Arwyn On the wings of an eagle, My love for you flies. Soaring higher and higher, And touching the skies. 
|
|
|
|
maclisaarm
|
Mon couple préféré de tous mes couples préférés est: MAC & HARM évidemment il y a aussi Bud et Harriet autrement: Dawson: Joey & Pacey Sydney Police: Mickey & Georgia Friends: Monica & Chandler et Rachel & Ross X-Files: Mulder & Scully ER: Corday & Green voire aussi Lewis & Green
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
niout
|
Moi ça serait quelque chose comme... JAG : Pas de surprise, Mac/Harm évidemment ! Friends : Monica/Chandler , Phoebe/Mike ER : Elizabeth/Mark , Cleo/Peter Charmed : Piper/Léo Dawson : Joey/Pacey NCIS : Gibbs/Kate (bien que je ne sois pas vraiment shipper pour cette série. Mais si je devais en choisir un ça serait celui là.) Les nouvelles aventures de Superman : Lois/Clark Les dessous de Palm Beach : Rita/Chris Largo Winch : Joy/Largo The L Word : Dana/Lara , Bette/Tina Lost : Kate/Sawyer , Sun/Micheal Ally McBeal : Ling/Richard Spin City : Mike/Caitlin Dingue de toi : Jamie/Paul Les Simpson : Marge/Bart  Bon je crois que ça va suffir...je m'arrête là ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Mes couples préférés, sont pour moi  : Jag : Mac/Harm ( fallait s'y attendre  ) Charmed: Piper/Léo Urgences : Doug/Carol Friends: Ross/Rachel X.files : Mulder/Scully Buffy : Buffy Angel Remington Steele : Remington/Laura
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
Mica
|
Mon classement est le suivant Jag : Harm et Mac  AJ et Meredith SG1 : Jack et Sam Charmed : Cole et Phoebe Lost : Jack et Kate North shore : Jason et Nicole
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction. A. de Saint Exupéry  Merci à Parden pour sa bannière
|
|
|
sydneybristow
Invité
|
en ce qui me concerne  Lucas fersen et marie kermeur  Mickael vaughn et sydney bristow  Jack hudson et sue thomas  Angel et buffy  Harm et mac
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
DarkAthena
|
A mon tour!!! XFiles : Mulder & Scully Stargate SG1 : Sam & Jack Stargate Atlantis : Elizabeth & John JAG : Harm & Mac (cela va de soi!  ) Sue Thomas : Jack&Sue New York 911 : Bosco & Faith Buffy : Angel & Buffy Urgences : Doug & Carol et Green & Corday Friends : Chandler & Monica Les dessous de Palm Beach : Rita & Chris et puis plein d'autres encores!!! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 04, 2005, 08:47:40 par DarkAthena »
|
Journalisée
|
|
|
|
|