Pages: 1 ... 3 [4] 5
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: une de plus (Lu 2761 fois)
|
|
kathy
|
 |
une de plus
« Répondre #45 le: Décembre 26, 2003, 08:12:21 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
Vicky
Invité
|
 |
une de plus
« Répondre #46 le: Décembre 27, 2003, 09:53:21 » |
|
et je ne veux me mettre mal avec vous toutes, il paraît qu'il faut prendre son ticket comme à la Sécu Oui et c'est pas près d'arriver vers toi!! Je suis là depuis plus de 6 mois et je l'attends toujours Harm!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
 |
une de plus
« Répondre #47 le: Décembre 28, 2003, 06:19:37 » |
|
Eh bien, Kathy, je vois que la petite nouvelle avance à pas de géants!! tu as bien pris le rythme et le ton de ce forum; désolée pour le retard mais je n'avais pas de clavier sous les doigts, donc BIENVENUE A TOI et enjoy it :harm:  :navy3: Midship
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Midship
|
 |
une de plus
« Répondre #48 le: Décembre 28, 2003, 06:22:13 » |
|
ça va pas non  on en veut encore  c'est bon pour ce que j'ai Midship
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
kathy
|
 |
une de plus
« Répondre #49 le: Décembre 28, 2003, 06:34:05 » |
|
Eh bien, Kathy, je vois que la petite nouvelle avance à pas de géants!! donc BIENVENUE A TOI et enjoy it :harm: Midship Sympa les encouragements çà fait plaisir à la "petite nouvelle" que je suis, :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
veroniquebeel
|
Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur ce forum aussi pour bien commencer je vous souhaites à toutes et à tous un joyeux noël et une très bonne année 2004. Je connais ce "merveilleux" site sur jag depuis octobre 2002 en faisant des recherches sur Rose garden de Kathy. Je n'avais pas d'ordinateur à la maison, je faisais mes recherches aux travail pendant la pose. Je ne suis pas un génie de l'internet, je pris mon temps pour tout lire sur le forum avant de me lancer aujourd'hui. Je compte envoyer à notre chère Brigitte, une petite traduction (dès que j'aurais fini de la taper sur ordinateur), ainsi que quelques fics de ma composition (en général sur un épisode ou sur la suite de cet épisode). Je demanderais un peu d'indulgence.... rien qu'un peu !!! Bisou à tous veroniquebeel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
|
|
|
|
Marji
|
 |
une de plus
« Répondre #51 le: Décembre 29, 2003, 03:48:40 » |
|
Bienvenue Véronique et chapeau d'avoir lu nos bétises ce qui fait que tu connais à peu prêt tout de nous. Et une nouvelle qui joue au père Noël en nous annonçant de la lecture c'est un cadeau apprécié c'est meilleur que les chocolats Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
 |
une de plus
« Répondre #52 le: Décembre 29, 2003, 04:05:00 » |
|
Bienvenue a Kathy et Véronique Fans d'Harminou toutes les deux ? La file d'attente est longue ( plus que chez le medecin  ) mais le but vaut tous les sacrifices non ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kathy
|
 |
une de plus
« Répondre #53 le: Décembre 29, 2003, 04:40:28 » |
|
Bienvenue Véronique, tu as un peu triché, tu connais le site depuis un certain temps  (2002 tu disais tu es pardonnée de bon coeur,  je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et amuses-toi bien, vivement le plaisir de te lire,
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
 |
une de plus
« Répondre #54 le: Décembre 29, 2003, 05:16:21 » |
|
Salut Véronique et bienvenue Tu as raison, le site est formidable et le forum, un excellent lieu de partage. On attend tes fics avec impatience 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
corinne
|
 |
une de plus
« Répondre #55 le: Décembre 29, 2003, 05:36:44 » |
|
salut Véronique, bienvenue sur le forum.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
 |
une de plus
« Répondre #56 le: Décembre 29, 2003, 05:54:35 » |
|
Coucou Bon ben bienvenueNormalement c'est à nous de te faire un cadeau et voilà que tu nous offres des FF et une traduction Hum tu vas avoir plein d'amis.... Non je rigole pas besoin de FF pour être la bienvenue :smooch: Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
 |
une de plus
« Répondre #57 le: Décembre 29, 2003, 06:27:24 » |
|
Marji, c'est ta bonne résolution pour 2004 ? Adieu chocolat, bonjour lecture !?  Oh Marji... Souviens-toi...Le chocolat... Souviens-toi de ce que tu me disais... Bienvenue parmi nous Véronique ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Aurelly
|
 |
une de plus
« Répondre #58 le: Décembre 29, 2003, 06:53:14 » |
|
Des FF ? Moi je veux bien !!! Non je plaisante, bienvenue à toi Véronique, Amuse toi bien, et surtout, enjoy yourself ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
Vicky