Pages: 1 ... 4 [5]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: une de plus (Lu 2487 fois)
|
|
Phoenix628
|
 |
une de plus
« Répondre #60 le: Décembre 29, 2003, 07:25:18 » |
|
Bienvenue Véronique,
Amuse-toi bien parmis nous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Soize
|
 |
une de plus
« Répondre #61 le: Décembre 29, 2003, 07:49:41 » |
|
Salut Véronique...bienvenue sur le forum :harm: Marji...ce qui est encore mieux, c'est de manger du chocolat en lisant des fics... ça c'est le summum 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
Midship
|
 |
une de plus
« Répondre #62 le: Décembre 29, 2003, 09:12:43 » |
|
Salut Véronique...bienvenue sur le forum :harm: Marji...ce qui est encore mieux, c'est de manger du chocolat en lisant des fics... ça c'est le summum  et en écoutant "Fly me to the moon"  :harm: Midship
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
 |
une de plus
« Répondre #63 le: Décembre 29, 2003, 10:31:18 » |
|
Bienvenue sur le forum Véronique! Pour éviter le chocolat Soize, il est préférable d'écrire les histoires: au moins avec les deux mains sur le clavier, il n'y a aucune tentation possible! Et puis cela peut avoir parfois le même effet euphorisant... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
|
|
veroniquebeel
|
 |
chocolat
« Répondre #65 le: Décembre 31, 2003, 03:05:09 » |
|
Merci de votre accueil à toutes. Pour ce qui est du chocolat, je suis très raisonnable pas plus de 2 par jours ordonnace du médecin... Je suis d'accord avec toi Midship "Fly me to the moon" c'est le pied, on vole avec lui...Je predrais bien des cours de pilotage avec, pas vous ? :harm: Bon du sérieux, il faut que mon imagination travaille pour vous satisfaire, mesdames, ou mesdemoiselles, groupies ou autres... Au fait, vous avez écouté les montages vidéos et musiques, je suis bête je trouve plus le mot... ça y est les clips que Brigitte nous a concocté, ainsi que ceux de Natacha, Cerise, Manette ? Ecoutez celui de Sinatra et Cie "me and my shadow" pour les fans de Harm et Bud Un régal Merci de vos encouragement Bise veroniquebeel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
|
|
|
|
Riton
|
 |
Re: chocolat
« Répondre #66 le: Décembre 31, 2003, 03:33:36 » |
|
Au fait, vous avez écouté les montages vidéos et musiques, je suis bête je trouve plus le mot... ça y est les clips que Brigitte nous a concocté, ainsi que ceux de Natacha, Cerise, Manette ?
Là, je peux le dire, je préfère mille fois regarder des montages que de manger du chocolat, et pourtant j'adore le chocolat; ces clips sont magnifiques et la musique de très bon goût.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
carolo