Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Bonnes fêtes à tous! (Lu 1410 fois)
|
|
Riton
|
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ce sujet... Je pense que je ne reviendrai pas avant quelques jours (les préparatifs...) alors je vous souhaite à toutes et à tous un trrrrrès Joyeux Noël Attention à la crise de foie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
sarahMac
|
merci et toi aussi passe de bonne fetes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jufi33
|
Bonne fètes à tous!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou Joyeuses fêtes à tous j'espère que le petit bonhomme en rouge n'oubliera personne Régalez vous bien ce soir  Je sais je pense tout le temps à la bouffe  heureusement que je fais du sport Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MA
|
Très Joyeux Noël à Tous J'espère que vous avez été sage, sinon le Papa Noël ne viendra pas  Gros Bizooxxx MA
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 The world’s my fucking oyster and I'm gonna fucking eat it the way I fucking want when I fucking want it and whoever gets in my way can go to fucking
|
|
|
|
Adadas
|
Noyeux Joël à tous et à toutes. Bonnes vacances et joyeuses fêtes. Adadas PS: Ne buvez pas trop! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Merci et toi aussi passe de bonnes fêtes et un joyeux NoëlAlors je passe un message à tous les pompiers, policiers, gendarmes, infermières, medecins, tous les gens d'astreintes, les petits gars dans les cabines d'autoroutes, j'en oublie bien sûr et aux agents de sécurité comme moi qui ce soir vont travailler toutes la nuit, la journée de demain et la nuit de demain, je vous souhaite à tous un joyeux Noël et un bon courage.On n'a pas tous la chance d'être en vacances malheureusement et pour tous ceux qui se plaignent de la famille, la famille c'est important alors passez tous du temps avec tant que vous le pouvez surtout le jour de Noël.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
Vicky
Invité
|
JoyeuxNoël à tous!! Et à ceux qui travaille bon courage!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Très Joyeux Noël à tous !!! Bonnes fêtes, et excellente santé !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
corinne
|
Joyeux Noël à vous tous et passer une bonne soirée.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Recoucou T'as raison phoenix! Bonne fêtes à tous les gens qui bossent ou tous ceux qui sont seul. Merci de sacrifier votre soirée de noêl pour que nous nous puissons en passer une bonne Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kathy
|
Joyeux NOEL à tous, BONNES FETES et BON COURAGE à tous ceux qui travaillent, ils se rattraperont peut-être au NOUVEL AN je pense aussi très fort à tous ceux qui sont seuls et sans famille :heart:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
|
|
Saku15
|
Positif phoenix. N'oublie pas que ce soir c'est la nuit de noël Bonne chance toi. Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
capucine
|
Moi aussi je vous souhaite à tous un Très Joyeux Noël et un Bon Réveillon du Nouvel An!! Une pensée toute particulière pour ceux qui passent ces fêtes de fin d'année seuls ou qui travaillent (grâce à ces derniers nous pouvons nous amuser et profiter de la soirée, alors Merci! ) Que cette nouvelle année vous apporte à tous joie, bonheur (petits ou grands), santé et réussite!! Bonne Année à tous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤ Capucine ¤¤¤
|
|
|
|