Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Bonnes fêtes à tous! (Lu 1413 fois)
|
carolo
Invité
|
Buon natale e tanti auguri a tutti 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
Bonnes fêtes à tous...nous il va falloir attendre encore quelques heures de plus !! Le petit dej n'est pas encore digéré mais...vivement le foi gras de ma maman envoyé par la poste ! Miam ! Bizz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Parden
|
Joyeux Noël à vous tous. Et pensons en effet à toutes les personnes qui travaillent et ne peuvent être avec leur famille ce soir. Bisous. Hélène 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mack
|
Joyeux Noel à tout le monde!
Et profiter de cette soirée qui n'arrive qu'une fois par année (une chance même si j'adore Noel!!_!
Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
|
rabbangel
|
Joyeux Noel à vous tous et beaucoup de bonheur!!!! hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Xenna
|
Joyeux Noel a tous et toute et j'espere que vous serez gatés par le pere noel !! bisous et manger bien (mais pas trop lol)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Adadas
|
Voilà la messe de minuit (qui était à 21h30) vient de finir et il est enfin minuit. L'heure donc de vous souhaiter un trés joyeux noël. Passer une trés bonne journée et gardez un peu de pêche pour le 31. Adadas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou Je suis à la bourre d'une heure Joyeux noël à tous. Vive les bûches chocolat framboise!! Bonne journée Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Je rentre à l'instant du boulot, je suis mort de fatigue j'ai 12 h de boulot dans les pattes, le père Noël nous a enclenché les alarmes intrusions à Dassault mais bon RAS il était attendu. Sinon pour toutes celle qui m'ont souhaité un Noël en blanc pour les Alpes et la montagne ben en fait c'était blanc de givre, à 04:00 il faisait -8, faire une ronde extérieure de l'usine à cette heure ci le jour de Noël c'est pas permis.
Aller encore une fois, ça fait pas de Mal, Joyeux Noël !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
Joyeux Noël à tous j'espère que vous avez été gâté et je vous souhaite aussi mes meilleurs voeux pour la nouvelle année Céline 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou Sérieux, t'as pas de chance phoenix. :smooch: Bon alors le papa noël, n'a oublié personne Ici il a oublié la neige mais il nous offre le soleil Biz Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stef
Invité
|
BON ALORS COMME D'HABITUDE JE SUIS LA DERNIERE JOYEUX NOEL A TOUS gros bisous stef
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie931
|
Bon, là je suis loin derrière, mais j'espère que vous avez passé une bonne fête de Noel avec beaucoup beaucoup d'amour !! hug :cloud:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fred Carter