Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 03, 2008, 07:16:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  FAQ  |  Sujet: Note aux nouveaux visiteurs du site 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Note aux nouveaux visiteurs du site  (Lu 714 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Note aux nouveaux visiteurs du site
« le: Décembre 24, 2003, 07:26:16 »

Quelques réponses à des questions qui reviennent sans cesse sur mon mail

- ce site n'est pas payant, l'inscription n'est pas obligatoire, mais uniquement requise pour télécharger les videos et lire les fanfictions NC17. Elle est totalement gratuite. Pourquoi une inscription pour les videos : pour éviter que d'autres sites ne fassent un lien direct vers les dites videos et ne volent ma bande passante, c'est aussi simple que cela. C'est ce qui arrive à DJE on line, dont les photos sont reprises par certains sites qui au lieu de les héberger se contentent de mettre le lien vers DJE on line

- l'autorisation d'accès aux NC17 ne se fait pas tous les jours. Ce n'est pas automatique, je dois ajouter manuellement les utilisateurs autorisés dans un groupe, et je ne fais cela que quand j'ai une dizaine de demandes, ou un peu de temps devant moi. Inutile de m'abreuver d'emails me disant que vous avez déjà demandé l'accès hier, ou il y a une heure, cela ne fait que m'énerver, et demander aux anciens du site, ce n'est jamais bon de m'énerver - surtout pour moi  wink Quand l'accès est autorisé, je ne préviens pas, il suffit de regarder de temps en temps quand vous surfez sur le site ..... Si au bout d'une semaine, vous n'avez toujours pas d'accès, renouvelez votre demande en veillant bien à me donner tous les rensiegnements, s'il manque quelque chose, je ne peux pas ouvrir l'accès, et je ne préviens pas toujours, rien ne m'y oblige

- je suis seule à gérer ce site, certains doivent croire que nous sommes toute une équipe, mais ce n'est pas le cas. Et j'ai une vie à coté de ce site, une famille, des amis, je ne suis pas branchée 24h/24 sur le net, alors ayez un peu de patience, et surtout beaucoup de courtoisie, agresser un webmestre n'est pas le meilleur moyen d'avoir de bonnes relations avec lui

Je crois que je vais m'en tenir à ce que j'avais dit une fois, si certains mails m'agressent, je ne répondrai tout simplement pas à ces personnes, qui ne prennent pas le temps de visiter le site, ou d'essayer de savoir comment ca marche, et surtout ne se montrent ni courtois ni aimables

Quand vous envoyez un mail à quelqu'un, pensez qu'il y a une personne physique qui va le lire, je doute que ceux qui s'adressent aux webmestres avec un ton à la limite de la politesse parlent ainsi dans la vie de tous les jours

Passez tous de bonnes fetes
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
kathy
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Décembre 24, 2003, 12:48:35 »

Je dis BRAVO,

La vie est trop courte pour qu'on se prenne la tête avec des gens qui n'en valent pas la peine,  smiley  smiley  smiley  et pour qui tu représentes (pas toi personnellement mais peut-être le site) un défouloir...

tant pis pour eux, il y a bien assez de personnes sympas  cheesy  cheesy

JOYEUX NOEL, FAITES LA FETE PAS  L'AGRESSION (ça me rappelle quelque chose !!! )
Journalisée

à plus Kathy

Merci à Parden pour la bannière
carolo
Invité

Courriel
« Répondre #2 le: Décembre 24, 2003, 01:29:41 »

bête suggestion : pk ne dis-tu pas que le site est gratuit dans ton éditorial??? Cela t'éviterait d'avoir des e-mails inutiles...
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Janvier 16, 2004, 06:48:27 »

Petite précision pour tous les nouveaux inscrits :

soyez gentils de lire les règles du forum avant de poster votre premier message

cela évitera quelques interventions aux modératrices, qui n'aiment pas plus vous rappeler les règles que vous n'aimez recevoir un message privé vous rappelant ce qui n'est pas autorisé sur ce forum  wink

Bonne soirée
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
cooper
Equipier
Hors ligne Hors ligne

bravo
« Répondre #4 le: Février 08, 2004, 06:51:53 »

je suis admiratif du travail de brigitte sur ce site qui est à la fois très complet, interactif et constemment mis à jour.
bien sur le respect des règles du site est impératif, ce respect est également celui dû à son auteur.

cooper
Journalisée
flower-mag
Invité

Courriel
Re: Note aux nouveaux visiteurs du site
« Répondre #5 le: Février 09, 2004, 06:53:06 »

Citation
je doute que ceux qui s'adressent aux webmestres avec un ton à la limite de la politesse parlent ainsi dans la vie de tous les jours

Moi qui travaille en contact avec le "public"...et encore pas le plus difficil, je peux te dire que j'en suis pas si sûre, malheuresement. C'est fou le nombre de personne qui pensent que tout leur ait dû et qui se prennent pour rien moins que des dieux evil

Bref, suis peut-être hors sujet par rapport au forum, alors je m'arrete, c'était juste pour dire, que pour ma part je trouve que tu fais un travail extraordinaire, et j'en serais bien incapable.

Mag

PS : je viens de m'essayer à la "citation", alors j'espére que ça a bien marché  huh
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  FAQ  |  Sujet: Note aux nouveaux visiteurs du site « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.128 secondes avec 21 requêtes.