Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 03, 2008, 09:55:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  FAQ  |  Sujet: Acces reserve pour les videos 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Acces reserve pour les videos  (Lu 1394 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Acces reserve pour les videos
« le: Décembre 25, 2003, 05:11:18 »

voici le message de noel très sympathique que je viens de recevoir sur le livre d'or

Citation
charli

je trouve inadmisible que pour accéder au vidéo on nous demande notre mot de passe...Franchement!!!!!! vous trouvez ca normal vous?

Sans mail pour m'empecher de répondre .....

moi ce que je trouve inadmissible, c'est que des gens se croient à ce point en terrain conquis dès qu'ils sont sur internet !!!!! Que ce site représente du travail, du temps et de l'argent, certaines personnes n'en ont rien à faire, ce qui les intéresse c'est uniquement la satisfaction de leur besoin !!!

Si les videos sont réservées aux membres du site, c'est pour éviter que la bande passante qui m'est allouée ne soit utilisée par d'autres, m'obligeant par là même à fermer le site. Est ce vraiment exagéré de ma part?
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Décembre 25, 2003, 05:21:35 »

Coucou
Heu j'ai pas compris pourquoi ce cher Charli ralait.
On a accés GRATUITEMENT à des extraits vidéos on peut donc prendre la peine de taper un code evil  Surtout qu"on le tape qu'une fois.
Il est si feignant que ça ou c'est un raleur pro smiley  evil
En tout cas Brigitte essaie de ne pas te boussiller le moral avec ce .....
Et si jamais va lire le hip hip pour Brigitte.
Nous au moins on sait la chance qu'on a d'être sur ton site. evil
Voilà
Saku15
Journalisée

captainrabb
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Décembre 25, 2003, 05:29:54 »

J'suis d'accord avec Saku15 !!! hug

Brigitte ne te prend pas la tête avec ce type, il y a et il y aura toujours des personnes qui ne seront jamais satisfaites.....

Tu as bien raison de gérer les vidéos comme tu le fais. afro

En tout cas, continue comme cela, pour moi ce site est parfait !!!!  Cheesy
Journalisée

"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country"     J.F.K
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Décembre 25, 2003, 05:57:21 »

Ne t'en fais pas, pour ce gus gus, déjà il a que ça à faire le jour de Noël et ensuite ben le père Noël a oublié de lui apporté un cerveau c'est tout, c'est pas grave, ça arrive quand on n'a pas été sage de l'année.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

« Répondre #4 le: Décembre 25, 2003, 06:19:30 »

je rejoins phoenix dans ses pensées ...et pour tout te dire j'ai dit de très gros mots que je répèterais pô ici ...pour une modo ça ferait désordre cheesy  cheesy bref oublie le brigitte et s'il est pas content il a qu'à  trainer ailleurs....on a pas besoin de lui ... hug
Journalisée

Vicky
Invité

Courriel
« Répondre #5 le: Décembre 25, 2003, 06:26:58 »

Je suis comme Tigrette en lisant ça des gros mots me sont venus à l'esprit mais je ne vais pas les répéter.
Je trouve que tu as bien fait de réserver les vidéos aux membres du site! Et puis s'il veut vraiment voir ces vidéos il a qu'à s'enregistrer, sinon tant pis pour lui!
Journalisée
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Décembre 25, 2003, 06:29:25 »

Désolée pour les gros mots mais voilà une belle occasion pour citer le génial Michel Audiard "J'ai l'impression que les c... sont tous les ans plus nombreux, mais apparemment les c... de l'année prochaine sont déjà arrivés" et ce gars là en fait sûrement partie.
Ne te prends pas la tête Brigitte, la demande de mot de passe pour l'accès aux vidéos est plus que justifiée, si ce type ne le comprend pas, c'est son problème, pas le tien.
Journalisée

Merci Marie
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Décembre 25, 2003, 06:32:15 »

De toute manière la réponse à sa question ne l'intéresse pas, puisqu'il n'a pas daigné laisser une adresse pour que tu lui répondes, Brigitte. Alors Tigrette à raison, oublie le, ne te gâche pas la vie avec ces gens là. Ce serait leur donner trop d'importance.
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
sarahMac
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Décembre 25, 2003, 06:36:48 »

moi je trouve normale de nous demander un mot de passe et je trouve inadmissible que des gens reagisse de cette facon ils faudraient que certaine personnes essaye de temps en temps de ce mettre a la place de brigitte qui fait un travail remarquable et qu'ils se demande si il s'y arriverais?
voila ca me revolte parce que moi perso je n'arriverais pas a administrer un site comme celui ci donc en conclusion je te dit merci brigitte pour le travail que tu faits
Journalisée
Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Décembre 25, 2003, 06:44:27 »

Pff y'a toujours des idiots pour venir troubler...Laisse tomber, oublie le et profite des moments de bonheur en ces fêtes de Noel
( Il est lâche qui plus est...partir sans laisser d'adresse....)
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Décembre 25, 2003, 07:06:49 »

bah, j'ai repensé à Steve ( Mason ) et je me suis dit que ca n'avait pas d'importance, mais des messages de ce genre, j'en reçois au moins trois ou quatre par semaine, c'est pour ça que parfois je suis grincheuse ou mal lunée  cheesy

Allez, on va fermer les yeux et repenser à la déclaration de Steve à Jody ........... et rêver  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Décembre 25, 2003, 07:27:36 »

Citation de: brigitte
Allez, on va fermer les yeux et repenser à la déclaration de Steve à Jody ........... et rêver  cheesy

Début de HS : Lorsqu'il lui dit "voulez-vous m'épouser..."  Cheesy Je réponds " oui" à la place de Jodie ! embarassed  cheesy Fin du HS wink
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
kathy
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Décembre 25, 2003, 08:01:53 »

je suis OK avec tous ceux qui ont répondu avant moi,

visiblement il y en a pour qui NOEL n'est pas une période heureuse et que le Père NOÊL a du oublier dans sa tournée,

c'est le petit Jésus qui l'a puni,

laisse râler et reste  Cool , çà lui passera et tant pis pour lui,
Journalisée

à plus Kathy

Merci à Parden pour la bannière
coloradospace
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Décembre 26, 2003, 06:25:07 »

T'en fais pas Brigitte, comme dis Phoenix, cet a******* a dut recevoir du charbon pour Noel.  Après tout, ça se sent que c'est un mauvais garçon! evil   Nous, on est là pour te remonter le moral, et en plus, il y avait DJE hier à la télé, alors si c'est pas un bon Noel wink .

Bisous et bonnes fêtes à tous (sauf aux imbéciles qui ne peuvent pas lire ce message vu qu'ils ne savent pas taper de code evil  Tongue )
Journalisée

sylviane
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Décembre 26, 2003, 08:22:44 »

Internet, c'est génial...on y rencontre des gens épatants (la preuve, les membres de ce site...) et d'autres nettement moins (la preuve, ceux qui ne veulent pas être membre de ce site...) C'est interessant aussi, comme les gens dialoguent avec un écran, certains oublient que de l'autre côté de l'écran, il y a une personne avec un coeur, une sensibilité et de l'intelligence . Très vite, en tchachant avec eux, on remarque ceux qui possèdent ou non ces 3 qualités indispensables pour faire d'un être humain quelqu'un d'intéressant. Cette personne ne semble pas posséder ces trésors, tant pis pour lui... Espérons que le Père Noël ait pitié de lui et lui apporte au moins l'une de ces qualités lors d'un Noël prochain, sinon sa vie risque bien de rimer avec tristesse et ennuis!
Quant à nous merveilleux jagueurs à la sensibilité, et l'intelligence du coeur si bien développées...crions ensemble à notre webmaster préférée "envoie ces trous  du ... pèter!"
Bises à tous
Sylviane
Journalisée
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  FAQ  |  Sujet: Acces reserve pour les videos « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 2.352 secondes avec 22 requêtes.