Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 04, 2008, 02:24:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Harm et Bud, Bud et Harm.... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Harm et Bud, Bud et Harm....  (Lu 722 fois)
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Harm et Bud, Bud et Harm....
« le: Décembre 28, 2003, 01:46:19 »

Une question me turlupine depuis un bon bout de temps maintenant...Et aujourd'hui je me décide enfin à vous la soumettre... Cheesy

J'aimerai savoir ce que vous pensez du fait qu'Harm soit passé  de lieutenant au grade de capitaine de frégate en quelques années, (environ quatre ou cinq ans) et que Bud soit encore lieutenant aujourd'hui...Aprés huit ans.

Pour Harm, les actes de bravoures ont aidés c'est un fait. cheesy Mais il a commis quelques bourdes  aussi et pas des moindres, comme faire feu au beau milieu d'un procès...ou encore s'évader de prison, alors qu'il est soupçonné de meutre.

Et Bud n'est pas en reste en ce qui concerne les actes héroiques. Il y a laissé une jambe, non ? c'est un trés bon avocat...Il est apprécié de ses supérieurs...Alors pourquoi est-il toujours lieutenant  ? cry

Un dernier point : Je ne connais pas le système d'avancement chez les militaires américains mais, est-ce que le fait qu'Harm soit pilote à une incidence sur la progression de sa carrière ? shocked Autrement dit, est-ce qu'on favorise plus les volants que les rampants  dans l'US Army ? cheesy
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

« Répondre #1 le: Décembre 28, 2003, 02:24:29 »

Je me pose la même question  et j'espère que quelqu'un  a la réponse wink .Ce qui est bizar aussi c'est que quand Bud a été muté sur le Seahawk ,ça devait normallement l'aider pour son avancement mais ,non rien du tout apparement mais il est vrai que nous sommes dans la logique de DPB alors...... wink
Journalisée

Merci Marie !
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Décembre 28, 2003, 03:19:43 »

Coucou
Peut être qu'il faut attendre que Bud revienne au J.A.G pour le faire passer au grade supérieur :scratch:  smiley
Saku15
Journalisée

Vicky
Invité

Courriel
« Répondre #3 le: Décembre 28, 2003, 06:30:58 »

J'avoue que là aussi je me pose la question!
Peut-être que sa mutation à bord du Seakawk n'a pas eu d'incidences sur son avancement à cause de son accident? :scratch:
Mais si je me rappelle bien les fois où on l'a vu dans la saison 1 il n'était que enseigne de vaisseau, il est monté lieutenant peu de temps avant la saison 1 sûrement et peut-être qu'il faut attendre un certain temps avant de monter de nouveau?
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Décembre 28, 2003, 06:54:46 »

Bud n'a pas la meme carrière militaire que Harm, qui ayant fait l'Académie Navale a droit à la voie royale. De plus, Harm passe capitaine de corvette dans la saison 1 ( Déja Vu je crois, mais pas totalement sure ) et Capitaine de Frégate dans la saison 5 ( Contemptuous word ) , un avancement à peu près normal, mais facilité par ses états de service. Bud n'a pas les memes  huh

Parce que Bud sort du rang, il va monter les échelons plus lentement - mais il aurait dû être promu pendant son passage sur le Seahawk, ce qui est maintenant compromis, puisque son vrai retour au JAG dépend de son aptitude physique totale .... Mais on peut parier qu'il a bien perdu un ou deux ans dans l'histoire

Pour l'anecdote, Mac ne pourrait en aucun cas avoir le grade qu'elle a, à ce niveua là c'est incohérent, DPB le sait, mais c'est nécessaire pour l'ambiance de la série  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
veroniquebeel
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Décembre 29, 2003, 03:54:47 »

Brigitte
Je suis d'accord avec toi pour les grades de Bud et d'Harm d'autant plus que notre pilote à quand même à son actif de beaux sauvetages, il me semble.
Mais en ce qui concerne Mac, c'est vrai qu'elle semble un peu jeune pour être lieutenant-colonel.
Pourtant dans ce que l'on viens de voir, euh... je me trompe de jour, ce qui c'est passé hier, dimanche : le colonel qui remet à Harm ce dossier technique était vraiment jeune, peut être plus jeune que Mac. Est-ce que je me trompe ?
En tous les cas, ils portent bien l'uniforme !
A+
veronquebeel
Journalisée

Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Décembre 29, 2003, 04:00:51 »

Mac n'a pas des états de service glorieux je crois non ?
Ce n'est pas grace à l'influence de Farrow qu'elle peut faire son droit ?

Arretez moi tout de suite si je dis des betises .... la fievre doit me gagner  cheesy  cheesy
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Décembre 29, 2003, 06:44:03 »

le lieutenant colonel a fait West Point et il est sur le terrain, et s'il a en gros une petite quarantaine d'années, avec quelques campagnes extérieures, il est dans les temps

pour Mac, sa dernière promotion est totalement irréaliste, surtout qu'elle venait à peine siw mois plus tot etre suspecte du meurtre d'un mari dont elle avait caché l'existence et qu'on a découvert par la même occasion qu'elle était adultère. Dans le monde très strict de l'armée américaine, cela aurait dû être la fin de tout espoir de promotion pour Mac, mais ca aurait été bien dommage pour la série. C'est drole que Mac soit plus ancienne dans le grade de deux mois qu'Harm, ca les met en porte à faux  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
veroniquebeel
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Uniforme
« Répondre #8 le: Décembre 31, 2003, 02:51:02 »

Juste une question.
Pourquoi d'après vous ne voyons nous plus :
- Mac en uniforme d'été, (manche courte) ?
- Harm dans son uniforme blanc ? (vous savez celui qui le rend si sexy !)
Si quelqu'un peut m'apporter une réponse.
Merci d'avance.
veroniquebeel
Journalisée

Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
Vicky
Invité

Courriel
« Répondre #9 le: Décembre 31, 2003, 02:56:42 »

Parce que ce sont des uniformes qui se portent seulement pour la période d'été. Tu peux trouver tous les détails des uniformes sur le site dans la partie "la série"
Journalisée
veroniquebeel
Skipper
Hors ligne Hors ligne

uniforme
« Répondre #10 le: Décembre 31, 2003, 03:24:30 »

Merci pour l'info, Vicky
Il est seulement dommage que cela ne soit plus utilisé, comme dans les deux premières saisons.
A+
veroniquebeel
Journalisée

Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Janvier 01, 2004, 08:28:25 »

Tongue  peut-être cela est-il dû aussi au fait que Catherine Bell attendait un bébé pendant la saison 8 smiley  wink
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
veroniquebeel
Skipper
Hors ligne Hors ligne

uniforme
« Répondre #12 le: Janvier 02, 2004, 09:09:37 »

Bonjour du sud.
C'est vraiment dommage, enfin peut-être que cette année DPB nous fera la faveur de prévoir une soirée habillée, un bal ou quelque chose dans le même genre.
Bise et bonne année 2004 à toutes.
veroniquebeel
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Harm et Bud, Bud et Harm.... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.968 secondes avec 21 requêtes.