Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 8.08 Ready or not (Lu 2505 fois)
|
|
mil
|
Cet épisode ne m'a pas plu plus que ça. Les passage entre l'amiral et meredith m'ont amusé mais c'étais bien les seul  je préfère quand mac et harm sont complices, la dispute entre eux chez les robberts était de trop, je trouve. D'habitude, ils font bien la distinction entre leurs rapports professionnels et amicaux. Enfin, la fin de l'épisode rattrape le coup. Harm à de nouveau un bon comportement face à mac ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
arthemis
|
moi ben c'est simple j'ai adorer cet episode ms je me demande si la fin n'est pas "la direction" que devait prendre la relation H/M si CB n'avait pas été enceinte et oui rappelez-vous l'annee derniere les spoilers de kip nous disaient qu'ils se verraient en dehors du boulot ms prenaient pr excuse le travail dc voila quoi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
|
Midship
|
est-ce le fait d'avoir été "sevrée" de Jag pendant deux semaines qui me rend plus indulgente? Comme beaucoup j'ai aimé les moments de "comédie" entre les personnages, détesté l'attitude presque impolie de Harm levant les yeux au ciel excédé devant le juge Mac -chose qu'il n'aurait jamais osé faire si c'était un autre juge- donc pas très professionnelle-; montrer notre héros comme un mauvais joueur capricieux et rancunier ça fait beaucoup même s'il se rattape dans la kitchenette. Encore que sa dernière phrase lors du procès adressée à Sturigis ne soit pas très élogieuse envers Mac. Avec un peu de recul le côté cocardier et pro-guerre à tout prix de l'argumentation est lourde. Mais j'ai bien aimé les scènes entre les personnages secondaires, apprécié l'arrivée de Bud devant Manetti , Tiner et AJ ; je continue de penser que l'Amiral souffre plus qu'il ne le devrait de sa relation avec Meredith; il me paraît moins "jeune" et moins "sexy" à cause d'elle.Enfin, la petite pirouette de la fin de Harm vis-à-vis de Mac , j'ai du mal à en saisir le sens, même si elle remet un peu d'huile dans les rouages sur le moment. Je vais suivre les conseils de Brigitte et me repasser la bande en VO Midship
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Je dirais que j'ai apprécié cet épisode. La relation entre les personnages, Harm-Mac, Aj-Meredith, Tiner-Aj, Bud-Harriet, étaient interessantes. Harm jaloux est excellent( bien qu'il dépasse parfois les bornes: -nan mais je rêve et il lève les yeux au tribunal, c'était dans la limite de l'acceptable!), il est également divinement beau dans son petit pull noir col en V chez les Roberts( oups  je m'égare). Mac, est impartiale et joue avec le fait qu'elle connait les tactiques de son collègue! Je me demande d'ailleurs si le fait qu'Harmon lui dise qu'elle est excellente n'est une stratégie de ce dernier pour avoir un peu plus de clémence vis à vis du juge? Il la connait bien aussi, et caresser un marine dans le sens du poil ne peut pas faire de mal! Quant à Aj et Meredith, je crois qu'un couple bellisarien ne m'a jamais autant fait rire! Aj, homme droit et sérieux face à Meredith, femme casse cou et un peu bout en train ça décoiffe! Et bon comme j'ai un coeur de shipper, " je pense que c'est une thérapie de couple qu'il leur faut" et le petit laïus sur la passion  :heart: Je trouve qu'avoir un décalage d'un an avec les USA c'est peut être pas plus mal, car les réflexions et les idées sous jacentes auraient vite tendance à m'énerver...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
rabbangel
|
Moi,j'ai bien aimé cet épisode ,enfin surtout les relations entre les personnages,les petites chamailleries de Mac et Harm mais aussi AJ et Meredith qui me font mourir de rire  .La fête chez lews Roberts a été très instructive et je suis admiratrice devant la volonté de Bud.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Audrey
|
J'ai bien aimé cet épisode même si c'est vrai que j'ai eu un peu de mal entre les rouges et les bleus ! Pourtant, je ne pense pas que ce soit vraiment la guerre que le général veut mettre en avant, plutôt la nécessité de s'y préparer. Il a raison quand il dit que l'important c'est de n'avoir jamais perdu d'hommes par manque de préparation. De quoi auraient-ils l'air si leurs soldats mourraient par la faute de leur entraînement insuffisant? en plus il ne faut pas oublier que nous n'avons pas la même vision qu'eux par rapport à la guerre. Sinon, Bud est tout simplement excellent ! Tout comme Harriet et Harm... Harm toujours aussi macho et arrogant !  Ca l'embête tout simplement que Mac soit la première, surtout qu'il sait qu'il avait fait une boulette avec le procès du mécanicien avec la mort du RIO...  Il se demande si c'est juste à cause de ça ou si de toute façon elle aurait été la meilleure dans ce rôle... Et Mac est égale à elle-même, toujours juste.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
veroniquebeel
|
Petit coucou d'une nouvelle. Je suis d'accord pour dire que cet épisode n'est pas le meilleur de la saison. J'attendais avec impatience de voir Mac en juge, je suis un peu déçue car connaissant les tactiques de son partenaire mieux que quiconque elle ne pouvait pas être partiale. Bien sûr, je reconnais que notre pilote préféré ne s'est pas conduit comme un gentleman, lui laissant le bénéfice du doute sur ses capacités de juge.:navy3: Il était franchement mal élevé, (lever les yeux au ciel... digne d'un vilain petit garçon que l'on prive de sortie !), heureusement il s'est rattrapé à la fin. On ne saurait lui en tenire rigueur longtemps ! Pour être honnête, j'attends maintenant avec impatience le tour d'Harm comme juge. Ca risque d'être chaud ! Bise veroniquebeel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
|
|
|
|
Midship
|
Petit coucou d'une nouvelle. Je suis d'accord pour dire que cet épisode n'est pas le meilleur de la saison. J'attendais avec impatience de voir Mac en juge, je suis un peu déçue car connaissant les tactiques de son partenaire mieux que quiconque elle ne pouvait pas être partiale. Bien sûr, je reconnais que notre pilote préféré ne s'est pas conduit comme un gentleman, lui laissant le bénéfice du doute sur ses capacités de juge.:navy3: Il était franchement mal élevé, (lever les yeux au ciel... digne d'un vilain petit garçon que l'on prive de sortie !), heureusement il s'est rattrapé à la fin. On ne saurait lui en tenire rigueur longtemps ! Pour être honnête, j'attends maintenant avec impatience le tour d'Harm comme juge. Ca risque d'être chaud ! Bise veroniquebeel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Midship
|
Harm n'était pas juge, il était chargé de la défense d'un sous officer qu'il pensait coupable et s'est fait lourdement "saqué" comme il l'a dit Quant au coté pro-bushien de certains épisodes depuis le 11/09, juste un petit détail "amusant" dans celui ci, c'est l'utilisation d'Oliver North dans son propre rôle On l'avait vu dans la saison 1, il jouait l'ami du père de Meg, mais là il est là en tant qu'Oliver North, prenant la défense du général qui passe en cour martiale .... bonjour le symbole, et si en europe ca ne fait pas forcément tilt, je suis sure que les américains n'ont pas raté le message Pour ceux qui ne le connaissent pas, son site officiel http://www.olivernorth.com/bio.htmne parle pas de son implication dans l'Iran Gate et certaines affaires sympathiques au Costa Rica, pas plus que du fait qu'il a menti sous serment devant le Congrès, mais n'a jamais été sanctionné pour ça ..... Il est même pour beaucoup un héros américain dans la droite ligne des Rambo 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
Avec un peu de recul le côté cocardier et pro-guerre à tout prix de l'argumentation est lourde.
Je ne l'ai pas mentionné parce qu'après, on entre dans un autre débat, mais je suis entièrement d'accord avec toi. J'ai également remarqué depuis pas mal d'épisodes que le "nous sommes en guerre" revient systématiquement. On a justement l'impression que beaucoup de choses devraient être permises parce que c'est la guerre. C'est un peu lourd au bout d'un moment. Heureusement que le reste rattrape ce côté un peu "pompeux"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|