Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 04, 2008, 03:25:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Séries TV en vrac  |  Sujet: Dead Zone 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Dead Zone  (Lu 2950 fois)
Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dead Zone
« le: Décembre 29, 2003, 10:03:02 »

j'ai regardé les deux premiers épisodes de cette nouvelle série diffusée sur M6 dans la trilogie et je dois dire que je suis plutôt satisfaite.. Bien qu'elle me rappelle d'autres séries sur le concept je la trouve interessante.
Suis-je la seule à avoir apprécier?
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dead Zone
« Répondre #1 le: Décembre 29, 2003, 10:51:05 »

Ha zut j'ai loupé, je ne savais pas que ça commençait cette semaine. Tant pis pour moi. J'essaierai d'y jeter un oeil.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
WallieRabb
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Dead Zone
« Répondre #2 le: Décembre 29, 2003, 01:50:53 »

Salut Sarah_Mackenzie, moi aussi j'ai regardé Dead Zone. Et je dois dire que j'ai également bien aimé cette nouvelle série. J'attends de voir les prochains épisodes pour savoir ce que cela donne par la suite mais en tout cas elle semble bien partie !
Journalisée

Merci à Marie931
It is better to have loved and lost than never to have loved at all
Hope dies last
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dead Zone
« Répondre #3 le: Décembre 29, 2003, 02:34:57 »

Coucou
Perso, je l'ai aperçu rolleyes  ; en clair j'ai zappée toute la soirée entre TF1, FRANCE2, et M6
Mais j'ai quand même tout compris enfin je crois cheesy  C'est vrai qu'elle est pas mal mais j'attends la suite pour avoir une réelle idée :scratch:
Saku15
Journalisée

captainrabb
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Dead Zone
« Répondre #4 le: Décembre 29, 2003, 05:29:20 »

on a eu un premier aperçu

Le concept n'est pas nouveau. Reste à voir, au fil des épisodes, comment va se construire la série
Journalisée

"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country"     J.F.K
kathy
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dead Zone
« Répondre #5 le: Décembre 29, 2003, 05:42:22 »

L'idée de départ est de Stephen Kin g, et le bouquin est génial,

je souhaite bonne chance à la série, mais il faudra qu'elle fasse preuve de pas mal d'imagination pour ne pas copier bêtement le livre, ce qui serait dommage  smiley
Journalisée

à plus Kathy

Merci à Parden pour la bannière
Fred Carter
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Dead Zone
« Répondre #6 le: Décembre 29, 2003, 07:39:04 »

J'aime bien cette série avec ce mélange de policier et de fantastique. On retrouve un peu de John Doe sans y ressembler pour autant. Je sens que je vais suivre encore un peu vant d'avoir une idée fixe dessus.
Journalisée

www.ledelirium.com ===> Site, forum, JDR sur STARGATE SG1
www.JDRduJAG.fr.st ===> JDR du JAG
Jufi33
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Dead Zone
« Répondre #7 le: Décembre 30, 2003, 11:12:14 »

Coucou!!
moi aussi j'ai regardé "dead Zone" et c'est vrai que même si le concept n'est pas nouveau, j'ai trouvé ça franchement pas mal!! Maintenant c'est sur il faut voir la suite pour se faire une idée mais ça a l'air bien.
Journalisée
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dead Zone
« Répondre #8 le: Janvier 06, 2004, 07:08:03 »

Bon je regarde cette série depuis la semaine dernière, et ma foi je la trouve bien sympa pour le moment  Cheesy

Par contre samedi j'ai eu un petit soucis  evil  la télé s'est brouillée avant la fin  evil  evil  .... il était en train de parler avec la vieille femme, l'ame soeur de l'homme qu'il essayait d'aider et zouic plus rien  cry
Si quelqu'un a vu la fin ... par MP ou dans ce sujet je voudrais bien savoir comment ca se finit. Meme si je suppose qu'ils se mettent ensemble  Cheesy

J'aime bien la série et la tension qu'il y a entre l'héros ( je viens de zapper son nom  huh ) et Sarah .... quand à son shérif de mari, je ne dirais qu'une chose: il est patient  cheesy
Journalisée
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Dead Zone
« Répondre #9 le: Janvier 16, 2004, 05:59:50 »

Je débarque toujours après tout le monde embarassed  wink ,alors oui Samh ils se mettent ensembles après s'être retrouvés à l'endroit ou il avait vu sa petite fille prendre un taxi.
Sinon pour le moment je dois dire que j'aime beaucoup cette série(je n'ai pas encore lu le livre embarassed )car j'y retrouve pas mal de choses qui m'avaient fait aimer Le Caméléon ou encore John Doe ,j'ai fait quelques recherches et il y a une douzaine d'épisodes par saison et aux USA c'est la 3ème .
Journalisée

Merci Marie !
veroniquebeel
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Dead Zone
« Répondre #10 le: Janvier 16, 2004, 02:56:17 »

Peut être que j'ai pas tout capté mais moi elle me botte pas cette nouvelle série.
Allez savoir pourquoi !

Je suis plutôt CSI Las Vegas, l'autre à Miami c'est du déjà vu pas assez... Il manque ce qui fait la réussite de l'original. Je sais j'ai la dent dure en ce moment.

C'est normal... je me suis disputée avec ma mère pour une broutille et depuis je ne sais pas comment m'y prendre pour lui parler sans que cela n'entraine une nouvelle friction. Je n'ose même pas lui demander ce qu'elle a pensé du dernier épisode du Jag, c'est pour dire...

Bon j'arrête de me pleindre, c'est pas la bonne rubrique, sorry !!!

A+
veronique
Journalisée

Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dead Zone
« Répondre #11 le: Février 28, 2004, 05:52:46 »

Bon suis je la seule a encore suivre cette série ?  wink

Dans le Série mag de mars avril il y a un article sur la série  Cheesy  mais y'a un truc qui me gêne ....  :scratch:

Il est dit que Dana Bright la rousse, journaliste (Kristen Dalton dans la vraie vie wink ) a joué en guest star dans JAG  shocked  .... quelqu'un sait il dans quel épisode et de quelle saison ?
Pfff pas juste, elle a pu approcher Harminou  cry
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dead Zone
« Répondre #12 le: Février 28, 2004, 06:16:20 »

ben j'accroche pas vraiment à cette série, la semaine dernière on a mis un DVD !!!! mais je vais aller regarder pour essayer de voir quand la journaliste a joué - en faisant mon repassage  huh Je sais, j'ai l'air obsédée par le repassage, mais je cherche une ame charitable pour m'en débarasser, et mes modératrices, elles n'ont pas voulu me filer un coup de main  cry

Finalement, c'est bien la vie virtuelle

Allez samh, si je reconnais ta journaliste, je viens te le dire

ps encore plus hs : il parait que ce soir, c'est la seconde partie de l'apocalypse version Buffy, mon fils m'en a parlé toute la semaine ..... et j'ai honte de dire que Buffy me gonfle et m'endort, j'avoue que pour ça j'ai dépassé la limite d'age   cheesy  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Dead Zone
« Répondre #13 le: Février 28, 2004, 07:20:58 »

Citation de: brigitte
Je sais, j'ai l'air obsédée par le repassage, mais je cherche une ame charitable pour m'en débarasser, et mes modératrices, elles n'ont pas voulu me filer un coup de main  cry

Si tu veux je te file un coup de main virtuel

Citation
et j'ai honte de dire que Buffy me gonfle et m'endort, j'avoue que pour ça j'ai dépassé la limite d'age   cheesy  cheesy
Moi,c'est la mêm chose ça me gonfle et pourtant j'ai été fan (surtout d'Angel wink )

Citation de: Samh
Bon suis je la seule a encore suivre cette série ?  wink

Mais non ,moi aussi je la suis cette série et même que je connais quelqu'un que ça exaspère wink
Sinon dans le magasine ils disent aussi que le shérif (le mari de l'ex de Johnny)a joué dans JAG et je cherche,je cherche et ne trouve pas embarassed
Journalisée

Merci Marie !
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dead Zone
« Répondre #14 le: Février 28, 2004, 07:39:01 »

et mes modératrices, elles n'ont pas voulu me filer un coup de main  cry

Ah si je t'ai dit oui  Cheesy  mais c'est toi qui a pas voulu me donner un carambar tout collant en échange  cheesy  cheesy

Allez samh, si je reconnais ta journaliste, je viens te le dire

Ma pauvre .... on l'a pas vu dans le premier épisode  cheesy  cheesy
Elle a joué un rôle récurrent dans Beverlly hills apparement ....
Et c'est pas MA journaliste  wink
Journalisée
Pages: [1] 2 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Séries TV en vrac  |  Sujet: Dead Zone « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.014 secondes avec 22 requêtes.