Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Octobre 10, 2008, 06:43:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63499 Messages dans 1943 Sujets par 1150 Membres
Dernier membre: philo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Séries TV en vrac  |  Sujet: Dead Zone 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Dead Zone  (Lu 2851 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dead Zone
« Répondre #15 le: Février 28, 2004, 07:47:09 »

ok, le shérif j'ai vu à quoi il ressemblait et non, sa tete ne me dit rien, mais rien du tout

alors soit le magazine, il ne regarde pas le meme JAG que nous, soit j'ai besoin de réviser mes classiques, tous mes classiques

ou elle est ma cassette de la saison 1?  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dead Zone
« Répondre #16 le: Février 28, 2004, 07:52:22 »

Citation de: brigitte
ok, le shérif j'ai vu à quoi il ressemblait et non, sa tete ne me dit rien, mais rien du tout

alors soit le magazine, il ne regarde pas le meme JAG que nous, soit j'ai besoin de réviser mes classiques, tous mes classiques

ou elle est ma cassette de la saison 1?  cheesy

cheesy  cheesy  cheesy  cheesy t'as pas mieux comme excuse pour te revisionner tous les JAG ?  shocked

C'est p't'être bien le magazine qui ne sait plus ce qu'il écrit  smiley
Journalisée
Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dead Zone
« Répondre #17 le: Février 28, 2004, 07:56:23 »

ça ne m'étonnerait pas, vu qu'ils ont dit pas mal de conneries concernant JAG, enfin des choses qui n'étaient pas forcément juste !  rolleyes
Si, ça vous rassure, je ne crois pas  cheesy il ne me dit rien non plus  huh
Journalisée

Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dead Zone
« Répondre #18 le: Février 28, 2004, 07:56:34 »

Citation de: brigitte
et mes modératrices, elles n'ont pas voulu me filer un coup de main  cry

Eh oh, je t'ai donnée une super méthode qui permet de repasser plein de vetements en meme temps sans te fatiguer cheesy
Journalisée

Merci Marie
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dead Zone
« Répondre #19 le: Février 28, 2004, 09:49:56 »

L'actrice Kristen Dalton qui joue le rôle de la journaliste Dana Bright dans la série a bien joué dans jag
elle interprétait Olivia Dunston dans "the colonel's wife" saison 5 je crois, le rôle de la colonel's wife herself.
Et comme tu le pressentais Samh elle a approché Harm de près, de très très près même puisqu'elle lui a fait un gros poutou genre pas semblant du tout, et même que Mac était témoin de la scène,
en cherchant bien on doit trouver des captures d'écran de ce mémorable moment  wink
Journalisée

Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dead Zone
« Répondre #20 le: Avril 13, 2004, 06:52:13 »

Je ressors le sujet .... puisque la saison 2 vient de se finir en France.
Quelqu'un suit il encore la série, à par moi ?  cheesy
Je ne vais peut être pas parlé toute seule, ni écrire si personne ne doit me lire  cheesy  cheesy  wink

Tant pis je me lance  Cheesy
J'ai eu des hauts et des bas .... mais je m'accroche et persiste à la suivre, bien que j'en ai râté et ça ne m'a pas traumatisé ( ouf y'a pas Harminou dedans  Cool )
Bref y'a des fois ou la série me parait trop bizarre, et d'autres fois ou j'accroche plus.
Les deux épisodes de samedi étaient pas mal, mais le dernier ne m'a pas du tout laissé sur ma faim  rolleyes  J'aimerai bien savoir ce que c'est que cette histoire d'apocalypse, et ce que fait Johnny mais ... sans plus  rolleyes
Enfin, on verra quand ils nous la remettront  wink

Quelqu'un sait si la série marche aux USA, à quelle saison ils en sont, et si la série est reconduite ?
Journalisée
revedefer
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dead Zone
« Répondre #21 le: Avril 14, 2004, 06:40:59 »

Je regarde aussi, mais les épisodes sont en dents de scie.

Ce samedi, c'est Smallville qui revient pour la 3 saison des aventures de Clark Kent.

A +

Lionel
Journalisée

Comtois rends toi nenni ma foi.

Merci Parden pour tes superbes bannières.
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dead Zone
« Répondre #22 le: Avril 14, 2004, 12:55:59 »

J'ai trouvé la seconde saison assez irrégulière mais dans l'ensemble agréable à suivre. L'histoire de l'apocalypse me laisse perplexe, et justement les épisodes qui en font mention sont aussi ceux auxquels j'accroche moins.
Je suis quand même partie à la pêche aux infos, assez rares à vrai dire, ou alors je n'ai pas été assez fouineuse  wink
donc après une première saison de 13 épisodes, une seconde de 19, une troisième de 22 est prévue, la diffusion devant débuter en juin aux US.
Il semble que la série passe sur le cable, les sites ne donnent pas beaucoup d'infos sur le futur de la série et sont pour la plupart en hibernation prolongée depuis la fin de la saison 2.
Journalisée

Gosford44
Invité

Courriel
Dead Zone
« Répondre #23 le: Avril 14, 2004, 03:07:09 »

Perso, j'ai bien accroché a cette série... Un héro pas complétement infaillible, et un fil rouge (l'apocalypse) plutôt bien construit et, pour l'instant , sans contradictions d'un épisode à l'autre... Un seul regret, l'ambiance du roman complètement passée à la trappe...
Journalisée
sélénia
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Dead Zone
« Répondre #24 le: Avril 14, 2004, 05:19:15 »

jai retrouvé dans quel épisode de jag chris bruno a joué c dans la saison 4 l'épisode 8 . je sais pas quel role c'était par contre mais un très petit!!!! wink
Journalisée

Toute action entraîne réaction!
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Dead Zone
« Répondre #25 le: Avril 19, 2004, 12:07:19 »

Citation de: Gosford44
Un seul regret, l'ambiance du roman complètement passée à la trappe...

Je suis de ton avis j'ai profité des vacances pour lire le roman et je dois dire que je suis complètement déroutée en tout cas j'espère que la série ne se terminera pas comme le roman.A part les noms des personnages il n'y a pas vraiment de choses communes aux deux.
Sinon pàour moi la saison 2 =dents de scie wink
Journalisée

Merci Marie !
Gosford44
Invité

Courriel
Dead Zone
« Répondre #26 le: Avril 19, 2004, 06:18:53 »

Si tu as aimé le roman, je te conseille le film. Loin, très très loin de la série tv... Mais bien plus dans l'esprit Stephen King.
Sinon, après Dead zone, voilà que Haunted s'arrête Samedi prochain..; Dommage, et en plus je crois qu'il n'y a pas de 2ème saison...  Sad
Journalisée
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dead Zone
« Répondre #27 le: Avril 20, 2004, 09:54:49 »

Hélas Haunted n'a duré que 13 épisodes wink
Journalisée

Merci Marie !
Gosford44
Invité

Courriel
Dead Zone
« Répondre #28 le: Avril 20, 2004, 04:31:26 »

C'est bien ce que je pensais... Je m'en vais me morfondre, comme le jour où ils ont mis fin à "Demain à la Une"... (Chouette fin, soit dit en passant.)... rolleyes
Journalisée
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dead Zone
« Répondre #29 le: Décembre 08, 2004, 08:29:08 »

Non ,non je ne suis pas toute à fait folle afro ,je ressort le sujet pour vous dire que m6 va rediffuser la série de puis le début(j'espère qu'apres on aura la saison 3 wink ) à partir du 25/12 à la place de Charmed d'après le site cinetelerevue.be.
Même si je n'ai pas beaucoup aimé la saison 2 ,ça fait longtemps que j'attendais le retour de ce cher Johnny Smith :cloud:
Journalisée

Merci Marie !
Pages: 1 [2] 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Séries TV en vrac  |  Sujet: Dead Zone « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.154 secondes avec 22 requêtes.