Pages: [1] 2 ... 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Pour se connaître... (Lu 2083 fois)
|
|
sarahMac
|
salut tout le monde je me suis dit ce matin en me reveillant que en faite je connaissai pas du tout vos gout a par une tendance au culte d'un certain harm pour quelques une d'entre vous sinon je sais rien d'autre! alors voila j'avais envi de vous connaitre un peu alors je commence moi j'ai 15 ans j'habite dans un coin pommé de l'alsace mes gout en music c'est plutot rap R&B ragga mais je suis aussi une grande fan de julie zenatti oui je sais c'est bizard mais bon moi je l'adore je trouve qu'elle a une voix magnifique qu'elle est belle etc... sinon je fais de l'equitation depuis longtemps j'ai mon galop 4 et je vais passer le 5 (pour ce qui connaisse) ben je vais au lycée je suis en seconde option ses niveau famille j'ai une grande soeur de 27ans et un frere jumeaux qui me ressemble pas du tout de 15(normal c'est mon frere jumeaux  ) bon ben pour le moment je vois rien d'autre a vous dire alors a bientot
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Pfff... Qui suis-je ? L'éternelle question ! Non sans rire, je vais essayer d'être le plus fidèle possible (à moi-même) : Alors voilà, je viens tout juste d'avoir 17 ans, je suis en Terminale S et l'année prochaine j'aimerais bien faire des études de pharmacie. J'habite dans une grande ville juste au nord-ouest de Paris (à 10 minutes), et je passe mes week-end dans la maison de campagne de mes parents, dans un coin paumé ! Niveau musique, j'adore Kyo, Evanescence et tout à fait à l'opposé Trisha Yearwood, que je viens de découvrir ! Sinon j'ai pas spécialement de passion, à part les études et Jag  , sauf que je collectionne les drapeaux de tous les pays du monde ! Et enfin j'ai une grande soeur de 19 ans, que j'aime beaucoup :heart: !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
Saku15
|