Pages: [1] 2 ... 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Pour se connaître... (Lu 2083 fois)
|
|
sarahMac
|
salut tout le monde je me suis dit ce matin en me reveillant que en faite je connaissai pas du tout vos gout a par une tendance au culte d'un certain harm pour quelques une d'entre vous sinon je sais rien d'autre! alors voila j'avais envi de vous connaitre un peu alors je commence moi j'ai 15 ans j'habite dans un coin pommé de l'alsace mes gout en music c'est plutot rap R&B ragga mais je suis aussi une grande fan de julie zenatti oui je sais c'est bizard mais bon moi je l'adore je trouve qu'elle a une voix magnifique qu'elle est belle etc... sinon je fais de l'equitation depuis longtemps j'ai mon galop 4 et je vais passer le 5 (pour ce qui connaisse) ben je vais au lycée je suis en seconde option ses niveau famille j'ai une grande soeur de 27ans et un frere jumeaux qui me ressemble pas du tout de 15(normal c'est mon frere jumeaux  ) bon ben pour le moment je vois rien d'autre a vous dire alors a bientot
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Pfff... Qui suis-je ? L'éternelle question ! Non sans rire, je vais essayer d'être le plus fidèle possible (à moi-même) : Alors voilà, je viens tout juste d'avoir 17 ans, je suis en Terminale S et l'année prochaine j'aimerais bien faire des études de pharmacie. J'habite dans une grande ville juste au nord-ouest de Paris (à 10 minutes), et je passe mes week-end dans la maison de campagne de mes parents, dans un coin paumé ! Niveau musique, j'adore Kyo, Evanescence et tout à fait à l'opposé Trisha Yearwood, que je viens de découvrir ! Sinon j'ai pas spécialement de passion, à part les études et Jag  , sauf que je collectionne les drapeaux de tous les pays du monde ! Et enfin j'ai une grande soeur de 19 ans, que j'aime beaucoup :heart: !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
Saku15
|
Bon je m'y colle Alors j'ai 16 ans et je suis en premiêre L (littéraire) avec option thêatre. Après mon bac ben là je ne sais pas trop... :scratch:J'hésite entre l'armée la  et une fac de droit. A part le lycée j'adore courir de longue distance et flemmarder( je sais ce n'est pas logique  ) J'aime aussi aller au ciné et le shopping . Et je suis une droguée de TV et de lecture :heart: Question gout vive la glace à la vanille  non je me reprends vive Goldman, Dion..... J'apprécie de plus en plus KYO et evanescence, je craque souvent pour les BO des films. Je deteste le rangement mais pas ma mêre du coup je suis obligé de ranger  et les gens prétentieux. Voilà maintenant vous connaissez presque tout de ma vie. Ah oui moi aussi j'ai un frêre  compris  et un chien Mais non je l'aime bien mon chien heu mon frêre Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
Que dire sur moi.
J'ai 25 ans, et j'habite un coin paumé de Belgique où il y a plus de vache que d'habitants. Je suis institutrice maternelle depuis le mois de septembre.
J'aime toutes sortes de musiques mais particulièrement Lara Fabian. J'aime beaucoup lire, je suis une accro à la tv et surtout de JAG et ma passion sont les dauphins.
J'ai deux grands frères et une grande soeur (eh oui je suis la petite dernière). Ainsi que deux petites nièces et bientôt une ou une troisième.
Voilà, je ne voit pas quoi marque de plus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fred Carter
|
Bon il faut bien commencer par quelque chose...
Alors j'ai 17ans et je suis en Terminal L option théâtre (je crois qu'on est bcp à faire du théâtre dans ce forum). Je vis dans le sud entre Marseille et Aix (à St-Chamas). Je ne suis pas très difficil en musique mais j'adore Céline Dion !!!! Je lis bcp (du Christian Jacq et du Marc Levy en ce moment) et j'adore écrire des fics. Sinon j'ai un demi-frère et une demi-soeur ainsi que cinq neveux et nièces. Ainsi que deux fieulles. Sinon je m'habille bcp en kaki surtout dans des style millitaire. Faut dire que je veux entrer à l'armée de l'air l'année prochaine.
Je ne vois pas quoi rajouter...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Bon je crois que c'est à moi!
Donc moi j'ai 19 ans et je suis en deuxième année de Deug d'histoire. Je suis moi aussi du Sud, une ville près de Nice précisément Cagnes sur mer. Question musique j'écoute de tout mais en ce moment c'est surtout les Corrs, leur album Unplugged. Sinon il est clair que je lis beaucoup, j'ai une passion pour les romans policiers et en ce moment je dévore les romans tirés de la série CSI. Sinon, je dévore aussi les fics et j'en écris. Côté série, j'aime Jag bien sûr mais désolée de dire ça ma série n°1 est Stargate. Je suis fan aussi du caméléon et de CSI. Je suis fille unique je vis encore chez mes parents avec mon chat et mes poissons. Voilà c'est à peu près tout.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
J'ai 18 ans, je vis la semaine à Clermont Ferrand et les week-end(certains) chez mes parents dans une chtite ville dans la Nièvre. Je suis en première année de lettres modernes. Je suis sériephage depuis mes 8 mois ( date à laquelle mon arrière grand mère me mettait devant la télé pour regarder starcky et hutch !) et depuis je suis une fan du 8ème art! j'aime lire tout ce qui me passe sous la main, mais j'ai un faible pour Tom Clancy et Bernard Werber sans oublier Armistead Maupin (dont le dernier livre est un chef d'oeuvre!).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
Stéphanie
|
Bon aller je m'y colle J'ai 20ans et je fais des études de bio médicale, en première. J'adore la mer et la Bretagne. Je fais de la plongée sous-marine, j'aime beaucoup lire (Robin Cook, Patricia Cornewl, ...). Coté tv, j'adore jag (bien sur), mais aussi NY unité spéciale, le camélon, 7 jours pour agir, ... A par ça, j'ai un frère de 17ans et une soeur de 13ans. Un chien et un papa et une maman Voila, je pense que j'ai tout dit.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Parden
|
Bon à mon tour. J'ai dix-neuf et j'habite Paris ou plutot la proche banlieue. Je suis en 2ème année d'architecture et donc c'est ma plus grande passion. Ensuite je suis passionnée de musique de tout genre. J'aime les romans policiers surtout Agatha Christie et Mary Higgins Clark et j'adore Harry Potter. Au niveau TV, je ne l'ai pas dans mon petit studio mais grâce à ma chère petite maman je me rattrape pendant les vacances avec les enregistrement de JAG et de séries fantastiques (7 jour pour agir, Buffy...) J'ai un grand frère et une grande soeur, et mon père est militaire et m'a donné le gout de la vie en caserne. Pour finir, j'adore aller au cinéma (fan du seigneur des anneaux) et passer du temps avec mes deux amies d'enfance. Hélène
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mil
|
Salut à tous !! Moi, j'ai 21 ans et j'habite en normandie, près de la mer J'en suis à ma deuxième année d'étude en informatique. Mes loisirs sont: regarder le JAG et surfer sur le site de brigitte!! Je joue aussi de la guitare J'ai un grand frère et une grande soeur. Mes séries préférées sont: JAG, CSI, stargate, caméléon ou encore NY unité spéciale. voilà, voilà.....Je crois que c'est tout ! Salut
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey
|
Allez je me lance: J'ai 17 ans, je suis en terminale L à Nancy. J'adore lire, presque n'importe quoi mais en ce moment c'est Harry Potter (même si je devrais lire Nadja pour l'école  ). Ce que j'aime le plus faire, c'est écrire des histoires mais malheureusement en ce moment j'ai du mal à toruver du temps. J'aime aussi beaucoup le cinéma (Star Wars en particulier) et côté musique, je suis pas trop difficile: Roch Voisine(ah quel homme!  ), Bruel, Goldman et Garou sont mes préférés ! Sinon, j'adore regarder le sport à la Tv et je fais du judo depuis que je suis au CE2. J'adore m'occuper des petits et leur montrer des prises, ils sont trop mignons à 5, 6 ans ! Voilà, j'ai tout dit ! Sauf que j'ai un petit frère ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
FLOC
Invité
|
Voilà alors c'est mon premier message sur le forum J'espère que ca ira ! Je vais donc me présenté : J'habite dans un petit coin perdu de suisse, j'ai 22 ans et je suis géomaticienne. Mes passions sont la gymnastique rythmique, la danse, le cirque et les sports d'exterieurs comme la grimpe, le VTT, le parapente et pleins d'autres voilà pour le sport mais j'ai aussi une autre grande passion c'est le jag biensur :heart: et l'armée :mac: (pour des raisons perso qui n'ont pas de rapport avec jag) J'ai un grand frère que j'adore  et un chat qui m'adore  ! Voilà c'est tout ! ah encore un truc j'adore aussi ce site il est trop top !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Bienvenue parmis nous FLOC et amuse toi bien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|