Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 08, 2009, 08:28:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63593 Messages dans 1944 Sujets par 578 Membres
Dernier membre: sandra
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Pour se connaître... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Pour se connaître...  (Lu 2082 fois)
coloradospace
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Pour se connaître...
« Répondre #30 le: Janvier 04, 2004, 10:05:00 »

Tout d'abord bienvenue à tous les nouveaux, et ensuite, je crois que c'est à moi de me présenter Cool

J'ai 22 ans, je suis agent de voyage (malgré un BTS Communications des Entreprises, cherchez pas à comprendre rolleyes ), j'ai 2 soeurs (on est totalement différentes alors c'est pas que je les déteste, je les comprends pas, nuance rolleyes  smiley ) et un chien (c'est mon bébé d'amour hug ).

Maintenant, passons au choses sérieuses evil
J'adore JAG depuis le 1er jour (même si je n'avais que 14 ans, j'ai toute de suite détécté le potentiel de DJE, euh, la série wink  ).  J'aime aussi Code Quantum (très bonne fin, mais DPB a pas intéret à nous faire le même coup avec JAG evil ), Roswell (1ère saison surtout et Jason Behr par dessus tout :heart:  :cloud: ), Stargate et The West Wing.  

Comme d'autres ici, je fais du théatre (depuis déjà 7 ans shocked ) et c'est là que j'ai rencontré certains de mes meilleurs amis!  
J'adore les USA (même si le gouvernement est *********) et voir les films en VO (qd ce sont des films Américains ou Francais rolleyes )

J'aime lire, aller au ciné, surfer sur le ent sur des sites aussi extras que celui de Brigitte (on ne le dit jamais assez Smiley ), lire des fan fic mais malhaureusement, j'ai pas la patience d'en écrire alors bravos à tous les auteurs de fan fic!

Je suis aussi une fan inconditionelle de Harry Potter (surtout Ron, je sais pas pourquoi wink ).  Quant à mon film d'anthologie, ca restera à jamais "Star Wars" (on parle de la trilogie originelle, pas des 2 sous-films sortis récemments evil )

Voilà, je crois que j'ai fait le tour
A non, j'oubliai, je m'appelle Aurélie embarassed  wink
Journalisée

revedefer
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Pour se connaître...
« Répondre #31 le: Février 19, 2004, 03:45:42 »

Bon à mon tour de m'y coller

J'ai 35 ans pour quelques mois encore, je suis marié, Papa d'une fille de 2 1/2 et d'un petit garçon de 15 mois.

Je viens de passer un an à la maison à m'occuper de ma petite famille, congé parentale d'éducation. Je reprend le boulot le 1 mars à temps partiel 3 jours par semaine. Je bosse à Edf-Gdf et je vais reprendre mon taf comme permanent syndical pour Force Ouvrière.

Nous habitons près de Dijon (25 Kms) en direction de la Franche-Comté.

Côté musique je suis branché Métal, je suis tombé dedans étant petit, j'adore le Heavy-Metal & le Thrash. J'ai animé une émission sur le Métal, Rêve de fer et le rock devint dur pendant 8 ans sur les ondes du 96.9 FM à Besançon dans le Doubs. Je posséde plus de 1 300 albums différents de Métal (sans copie).

J'adore le ciné, mais nous n'y allons plus beaucoup, avant d'avoir les enfants nous y allions deux fois par semaine voir plus.

Côté série Tv : PJ - Avocats & Associés - Groupe Flag - SG1 - Les Experts - 24 H - NY Unité Spéciale- CSI Les Experts - Dark Angel - Smalville et le JAG sinon je ne serais pas sur ce forum.

En musique j'aime aussi Brel, Brassens, Renaud, Eddy Mitchell, H F Thiéfaine, Carla Bruni, Ray Ventura, etc............

J'adore la Sf au ciné ou en Livres.

Je dévore : La Compagnie des Glaces, Perry Rhodan, Star Wars, les polars, enfin pas mal de trucs, j'adore lire.

J'ai une bonne collection de Bd plus de 500 : Lanfeust, XIII, Thorgal, Chroniques de la lune noire, Largo Winch, etc.......... avant je lisais les Comics de la Marvel X-Men, Hulk & Co

J'ai été arbitre de foot pendant quelques années, j'ai arrêté quand ma femme à trouvé un boulot en trois huit avec un seul W-E par mois de repos.  Mais je ne suis pas fan de foot, moi ce que j'adore c'est le Rugby bien que n'étant pas du Sud-Ouest de la France, mais de l'Est (Jura). J'adore la marche à pied que je ne pratique plus because les P'tits.

J'ai une chatte (Cahouette) qui est super sympa, alors qu'avant de connaître ma femme, je n'aimais pas les chats. Mais c'était un lot, ma femme & le chat.

Si vous voulez en savoir plus ................. pas de problèmes un petit mail en privé.
Journalisée

Comtois rends toi nenni ma foi.

Merci Parden pour tes superbes bannières.
Adadas
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Pour se connaître...
« Répondre #32 le: Février 20, 2004, 10:25:55 »

A moi maintenant. wink
Je m'appelle Marie, j'ai 18 ans depuis le 14 Janvier et j'habite à Montrouge dans la banlieue Sud de Paris (Paris 14é)
J'ai un frère et une soeur qui sont sympa avec moi la plupart du temps même si je voudrais qu'ils déménagent de la maison. A 25 et 23 ans c peut-être le bon moment sachant qu'ils travaillent tout le deux.
Sinon j'ai un chat qui s'appelle Pastis. :heart:  
Je suis en terminale STI électronique que je redouble actuellement. L'année prochaine je compte faire soit un DUT informatique ou un BTS informatique de gestion  :bud: ou encore un bi-Deug sciences politiques/histoire (ne pas chercher la relation entre ce choix et mon bac actuel. C juste une passion)
Côté loisirs y'a le Net, le ciné, JAG :cloud: , la TV, le sport (Un peu de tout mais surtout Roller, VTT, Kayak, Athlétisme et Basket) la musique (violon irlandais à la mission bretonne) et enfin les Scouts (Scouts de France bien sûr.)
Voilà je crois que c à peu près tout. Pour plus de renseignements appellez le ... Non je rigole un mail suffira.
smiley g oublié dans les loisirs, y'a l'écriture des fanfictions.  smiley
A plus Adadas Tongue
Journalisée
valou
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

Pour se connaître...
« Répondre #33 le: Février 20, 2004, 12:29:42 »

bonjour je vient de n'inscrire au forum hier etant novice en informatique je ne sais pas me servir de tout smiley bon j'y vais Cheesy                                                                                                                                          je m'appelle valerie ,j'ai 38 ans  et j'habite à villeurbanne banlieu  lyonnais    mere celibataire ,  j'ai une fille de 17 ans  :heart:  qui et tres gentille sinon côté coeur je vis plus seul depuis 10 ans (sa fait neuf ans qui nous supporte moi et le jag)
 non boulot  rolleyes je suis fonctionnaire  ce qui vait pas dire  être assise derrière  un bureau je travaille dans les ecoles primaire antant agent d'entretien se n'ai pas un boulot tres interèssant,mais nous somme une bonne equipe qui aimons bien rigoler
côté loisirs , : Cool j'aime  :cloud: les seriesTV  fan du jag en particulié mais aussi,
                             des experts ,stargate sg1  friends dont la neuviène  saison          
                             debute ce soir,
                           j'aime  Tongue  le ciné film rècent , classique , comèdie  musical,science
                             fictions                                                                                        
                           j'aime  :heart:  la musique,style dance, disco, rnb,reggae etc..........
Journalisée

à  bientôt   

valou
flower-mag
Invité

Courriel
Pour se connaître...
« Répondre #34 le: Février 20, 2004, 06:59:21 »

J'trouve ça sympa comme idée de se présenter, alors voilà j'm'y colle.

J'ai 31 ans depuis le 6 de ce mois.

Je travail dans une agence de travail temporaire en tant que chargée de recrutement depuis 3 ans et demi maintenant.
J'habite Marignane, ville de Naze dans son ensemble, mais dans une région formidable que je ne quitterai plus pour rien au monde (Aaaaa Marseille, la bonne Mère, la mer Méditérannée, la Camargue ses taureaux et ses chevaux Tongue )
Je suis célibataire (ben oui, c'est pas facil de trouver son homme.......et pis j'suis encore loin dans la file d'attente pour un certain brun au yeux bleus wink ), et je vis avec mon chat Happy qui m'a bousillé mes tapisseries en moins de 5 mois evil

Coté passion : le cheval, la nature et les animaux en général, les courses camargaises pendant les fêtes vautives et mes petits cousins pour qui j'espère être une super Tatie (une de 3 ans et demi et des jumeaux garçon et fille de 13 mois).

Coté séries : Buffy (si,si, j'vous jure que j'ai 31 ans  Cool , Friends, et j'étais une X-Phile dont j'ai l'intégrale enregistrée et gardée précieusement;

Coté Cinoche enfin : en pêle mêle, Star Wars, Amélie Poulains, La mélodie du bonheur, le seigneur des anneaux (sans oublier le livre bien entendu!!)......

Bon je crois que j'ai tout dit, ou presque wink

Bises à tous
Mag
Journalisée
Stephy
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Pour se connaître...
« Répondre #35 le: Février 20, 2004, 07:40:21 »

Bon, je crois bien que c'est mon tour.......

Donc moi c'est Stéphanie ou Stéphy comme mon pseudo, j'ai 30 ans depuis quelques mois,  j'habite à coté de Chartres en Eure et Loir, je suis technicienne en électronique dans la téléphonie mobile depuis 9 ans (déjà, que le temps passe vite...... embarassed ).

J'adore les séries tv, si si j'vous jure, Jag, Xfiles, Urgences......
Je suis aussi un peu musicienne dans mes moments de libres, je joue du synthé et de la guitare ( peut-etre qu'un jour je ferais un petit beuf avec Dje cheesy  cheesy ), sinon j'aime bien lire, je suis à fond Stephen King et j'aime bien aussi les Mary Higgins Clark.
Je fais aussi un peu de sport (gym et muscu), ben oui quand on arrive à la trentaine, faut bien s'entretenir un peu wink
Et puis en dernier, je dirais que je suis une véritable accro du net :bud:  Cheesy

Voilà, voilà!!!
@+ Stéphy
Journalisée

Merci à Marie!
palnémo
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

Pour se connaître...
« Répondre #36 le: Février 20, 2004, 09:10:40 »

salut à tous, c'est mon premier plongeon dans ce forum où tout le monde a l'air super sympa Cheesy

Ok, bon, ben pour ce qui est basique, je m'appelle Claire, j'ai 18 ans, j'habite dans le Sud, hé ouiiiiii, Dans une ptite ville juste à coté de Nice   Tongue

Coté etudes, je suis en fac de Droit, 1ere année, dans le but d'intégrer l'école des officiers de l'armée pour etre militaire de carrière. embarassed

Coté TV/ Ciné/ musique: grande fan De Muse, de Norah Jones, des Red Hot.
bien sur, coté télé, JAG est definitivement une de mes series preferees avec Friends ( la VO, parce que c'est mieux, et que les nouvelles voix francaises.... blahh... angry  ) Alias ( bien que la saison 3 soit...bref....) XFiles surtout reste dans mon coeur la serie #1
au niveau du ciné, j'suis fan de la premiere heure de Starwars ( enfin, les anciens surtout), et des films un peu "noirs" genre requiem for a dream, irréversible, trainspotting, les Kubrick. mais j'ai un faible pour Sofia Coppola. Cheesy

coté sport, je fais bcp de VTT, de la descente pour etre plus spécifique, en compétition depuis 10 ans maintenant.
je fais aussi du foot pour delirer un peu. Smiley

autres loisirs: bcp de lecture, ca passe d'un bon harry potter à un bon LOTR, à un bon Tom Clancy, à des bouquins de politique à des bouquins de litérature russe à un bon bouquin bien rigolo ( genre Sex and the city que je conseille à tout le monde!!!!!! ) Cheesy

pour le reste, j'ai un frere de 12 ans, une figurine de Darth Vader dans ma chambre, 3 paires de Converse et une bougie parfumée à la framboise de chez Ikkéa   Tongue

voilou! @ bientot sur le forum!
Journalisée
kathy
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Pour se connaître...
« Répondre #37 le: Février 21, 2004, 06:32:43 »

Bonjour Claire,

Bienvenue parmi nous,  cheesy
Alors fan de qui  smiley si c'est d'un grand brun, il paraît que la liste d'attente est loooooongue  cry prends ton mal en patience  Cool et amuses-toi bien  smiley
plus en est de fous ........
Gros hug
Journalisée

à plus Kathy

Merci à Parden pour la bannière
deedee
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Pour se connaître...
« Répondre #38 le: Février 21, 2004, 11:04:29 »

Bon be je m'y colle aussi

J'ai 24 ans, mariée depuis presque 10 mois(!!) et habitante de Grenoble.
Je suis normalement ingénieur en génie chimique mais bon j'ai pas encore trouvé de travail.... Sinon je suis en train de passer le concours pour entrer en école d'officier de l'armée de terre, alors je m'entraîne pas mal en sport.

Sinon je suis bien sûr fan du JAG (V.O.). J'adore le personnage de Mac (ce côté femme indépendante...). J'adore également Friends (en V.O. d'autant plus que les nouvelles voix sont affreuses) et Alias (toujours en V.O.).

Je suis musicienne à mes heures perdues (piano depuis 15 ans) et j'adore lire un peu de tout (Clancy, Potter, bouquin géopolitique, romans anglo-saxons modernes en anglais).  

Pour le reste, je suis piétonne (on m'a encore volé ma voiture et ce coup ci c'est une épave!), je ne vis pas dans les arbres (contrairement à certains éco-citoyen) et j'adore la nourriture chinoise et italienne...

Voilà bisous à tous
Deedee
Journalisée
heavenmac
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Pour se connaître...
« Répondre #39 le: Février 27, 2004, 11:26:56 »

je m'appelle stéphanie j'ai 17 ans ,je suis en terminale es et je vis à paris.
Pratiquement tout les week end je pars chez ma soeur en Belgique à mouscron et là-bas je m'ennuis, bah oui je n'ai pas mon pc.
L'un de mes rêves s'est de vivre aux usa et de rencontrer DJE.
Je suis de nature optimiste. Je crois que tout ce qui nous arrive c'est pour une bonne raison. Mais ce n'est pas toujours évident.
j'ai deux soeurs de 21 et 24 ans et une chienne qui s'appelle mélodie evil  s'est un yorkshire, elle fait pipi partout mais je l'adore quand même wink
Ma série préférée est jag, Cheesy  mais j'aime beaucoup aussi stargate, alias, friends, le caméléon, gilmore girls, dawson...
Je lis la plupart du temps des histoires à l'eau de roses(danielle steel, virginia andrews..),j'aime voyager, sortir avec mes amis..
Je suis une passionnée de cinéma mais je n'y vais pas autant que je le voudrais.
Coté musique j'écoute principalement du rock, je n'apprécie pas le rap ni le RNB.
voilà je crois que j'ai tout dis enfin seulement l'essentiel.A+
Journalisée

"Aimer n'est rien, il faut être aimé!
L'amour solitaire n'est pas digne de son nom"
Fredo
Invité

Courriel
Pour se connaître...
« Répondre #40 le: Février 27, 2004, 11:57:16 »

Tjs un métro de retard Fred!! lol
Je trouve vraiment sympa cette idée de se présenter... j'ai découvert qu'il y avait des hommes sur ce forum! lol Ca paraît con mais je sais pas... bon laissez tomber!  angry
Alors, je m'appelle Noémie et j'habite en Belgique entre un arbre et une vache... no comment je ne suis pas le seule!  Cheesy
J'ai 16 ans... enfin bientôt 17, le 14 mars... ça se rapproche bobonne!  Cool
Je suis fan de séries tv (Jag, CSI, ER, PJ, Alias, Stargate sg-1, X-Files, 7 days, Preuve à l'appui, En quête de justice, Ally Mcbeal et les deux derniers épisodes de Dawson sont supers)
et j'adore lire, regarder des films, dessiner et écouter de la musique... principalement du Rock, Reggae, Métal, Ska (on a de très bons groupes de Ska en Belgique! Wash out test, Skarbone 14...)  evil
En ce moment, je lis un roman de Marc Levy, "7 jours pour une éternité" un super écrivain...

Voilà je ne vous retiens pas plus longtemps...
Bizou

Fred  Cheesy
Journalisée
Fredo
Invité

Courriel
Pour se connaître...
« Répondre #41 le: Février 27, 2004, 12:57:50 »

Hey Stéphanie!!! Comme t'aime le Rock et que tu viens dans mon cher pays quasi tous les week ends... il faut absolument que tu viennes au Athrock le 13 mars!!! (Samedi 13 mars 2004 salle du quai de l'entrepôt (ath))
C'est excellent! Watcha, Skarbone14, Chili Kumquat, Soulbleed, Unswabbed... que des bon groupes!!!
Fin bon, je dis ça... tu fais comme tu veux!  wink

Bizou
Fred  evil
Journalisée
heavenmac
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Pour se connaître...
« Répondre #42 le: Février 27, 2004, 01:35:36 »

ok fredo merci pour l'info, j'en prend cheesy s bonne note Cheesy
Journalisée

Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Pour se connaître...
« Répondre #43 le: Février 27, 2004, 05:45:22 »

Citation de: Fredo
En ce moment, je lis un roman de Marc Levy, "7 jours pour une éternité" un super écrivain...

Excellent choix  Cheesy  je le conseille vraiment  Cool

wink
Journalisée
heavenmac
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Pour se connaître...
« Répondre #44 le: Février 27, 2004, 06:52:44 »

Marc lévy a également écrit " Et si c'etait vrai.. ", personnellement je ne l'ai pas lu mais ma soeur l'a fait et elle l'a adoré ,en matiére de livre on peut lui faire confiance  donc je ne peux que vous le conseiller. cheesy
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Pour se connaître... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.794 secondes avec 20 requêtes.