Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 08, 2009, 10:59:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63593 Messages dans 1944 Sujets par 579 Membres
Dernier membre: AerorgojemNop
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Pour se connaître... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 [4] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Pour se connaître...  (Lu 2084 fois)
Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Pour se connaître...
« Répondre #45 le: Février 27, 2004, 10:34:59 »

Citation de: heavenmac
Marc lévy a également écrit " Et si c'etait vrai.. ", personnellement je ne l'ai pas lu mais ma soeur l'a fait et elle l'a adoré ,en matiére de livre on peut lui faire confiance  donc je ne peux que vous le conseiller. cheesy

Je l'ai lu il y a pas mal de temps et j'ai adoré. C'est une histoire très belle et vraiment touchante. Il me semble d'ailleurs que Spielberg projettait de l'adapter au cinéma, je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais on n'en entend plus parler.
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
Fredo
Invité

Courriel
Pour se connaître...
« Répondre #46 le: Février 28, 2004, 01:54:00 »

J'ai lu aussi "Et si c'était vrai"... C'était super!  Cheesy
Vraiment, et c'est pas trop mon truc de m'emporter comme ça pour un rien donc si je le dis c'est que c'est vrai! NA  wink
Pour Spielberg, j'espère que l'idée d'adapter le roman au cinéma n'est pas tombé à l'eau... Faudrait qu'on se renseigne!

Fred
Journalisée
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Pour se connaître...
« Répondre #47 le: Février 28, 2004, 03:07:09 »

Euh .....  huh  huh  je suis désolée car c'est moi au début qui ai lancé le HS en disant que le livre de Marc Levy  était bien Tongue  mais ca serait bien de recadrer les posts  wink à savoir la présentation des membres version approfondie  Cheesy
Si vous voulez parler livre il y a déjà une rubrique dans les HS sur la lecture  wink

Voilà fin du HS dans les HS  cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Pour se connaître... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.094 secondes avec 21 requêtes.