Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 01:04:38

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1152 Membres
Dernier membre: frisrergo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  FAQ  |  Sujet: I need your help 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: I need your help  (Lu 837 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: encore les vidéos
« Répondre #15 le: Janvier 18, 2004, 06:58:59 »

Citation de: shrimp
Merci beaucoup pour votre aide, mais avant d'acheter du matériel, j'aimerais comprendre pourquoi si j'achète un DVD je peux le lire sur mon pc et si je grave un DVD mon lecteur (sur le PC) ne le reconnait pas.

En passant, j'ai deux petites choses à signaler à Brigitte
-  le lien (pour financer le site) avec le "Powered by PHP" semble mort. J'ai honte de ne pas cliquer plus souvent sur tes sponsors, en fait j'oublie simplement (tu devrais peut-être les mettre en haut de la page pour qu'on y pense plus souvent!)
- on ne peut pas avoir accès à la fic de Lise "Sarah" le "cliquez ici" n'est pas actif.

Je vais en attendant suivre vos conseils

Edith

tout dépend de ton graveur de DVD, les normes ont mis longtemps à se normaliser, elles ne le sont toujours pas, et tous les DVD ne lisent pas tous les formats
tu peux donc avoir une incompatibilité entre les formats que grave ton graveur et les formats que lit ton DVD

pour le site, je répète que les problèmes de liens peuvent m'etre adressés par MP, inutile de polluer tout le monde. Je corrige au plus tot
Pour les pubs, non je ne peux pas les mettre en haut, ce n'est pas super au niveau graphisme une pub, et ca détruirait l'harmonie du site
et il n'y a que deux bandeaux de pub, en haut du bas de page, le reste ce sont des informations, mais je vais voir où est le problème
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Vicky
Invité

Courriel
I need your help
« Répondre #16 le: Janvier 19, 2004, 06:42:22 »

Une question tu graves des DivX ou des DVD-R (ou RW)? Parce que si c'est des DivX il n'y a aucune chance pour que tu le lises sur ton lecteur dvd, le seul moyen c'est le PC! Si ce sont des DVD-R ou Rw c'est que ton lecteur n'as pas la configuration pour, faut voir dans la notice pour ça.
Journalisée
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  FAQ  |  Sujet: I need your help « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.119 secondes avec 22 requêtes.