Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Question de décors !!! (Lu 421 fois)
|
|
Cathy
|
Cet après-midi, j'ai regardé un téléfilm : Un grand tremblement de terre à Los Angeles, je pense le titre, enfin c'était en deux parties et pas vraiment génial, ce qui m'a le plus marqué c'est que le bureau des sismologues (j'espère que j'ai pas fait de fautes  ) était le Q.G. du JAG, le bâtiment extérieur bien sûr. Je suis presque persuadée que si tt le monde y mets du sien, on est capable de retrouver ce décors dans plusieurs téléfilms ou feuilletons, vous ne pensez pas ? Sur ce je laisse travailler vos méninges et vous souhaite une bonne fin de week-end. Cathy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci pour ces belles bannières !!!!
|
|
|
|
brigitte
|
C'est le batiment de la Croix Rouge dans une des banlieues de LA, et de l'autre coté de la rue, c'st la vue extérieur de l'appart de Mac.
Ce décor là, je ne l'ai pas encore vu très souvent, mais l'endroit qui me fait mourir de rire dans toutes les séries, c'est l'eglise
Celle qu'on voit dans The Guardian, Answered Prayers ou Past Tense, ou meme pour le mariage de Bud et Harriet et le bapteme d'AJ, mais là c'est seulement de l'intériur
Cette égilise, on la retrouve dans Charmed, dans Melrose Place et dans d'autres séries dont je ne me souviens plus, mais à chaque fois je suis morte de rire
En fait, c'est une vraie église, dans une des banlieues de LA, qui voit très souvent des tournages, parce qu'elle est mignonne, et dans un quartier agréable, et plutot près des studios de télé
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Marji
|
Il y a aussi un porche style hacienda qui revient fréquemment dans les épisodes "exotiques" qui sont cencés se passer en indénosie ou dans des régions disons "coloniales" ce porche je l'ai également remarqué dans un téléfilm récemment.
Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Dans l'épisode de NCIS de la semaine dernière, que je viens de reregarder, la maison d'un des marines ... c'est la maison de bud et Harriet... Comme on ne voit que l'intérieur, je ne m'en étais pas rendu compte la première fois, avec le mobilier et la déco qui changent mais je suis sure que le loft d'Harm, ca je le reconnaitrais tout de suite ... enfin, je crois 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cerise
|
Moi, j'ai regardé le téléfilm de ... jeudi, il me semble, où bien evidement DJE jouait dedans  ( il était jeune !.... j'étais morte de rire !!  ) et à un moment, on voit où vit le personnage de DJE, et devinez quoi... et ben c'est son appart ! Alors ça faisait bizarre de voir Harm et son appart dans Jag, puis DJE, dans le même appart, dans un téléfilm !  la seule différence, c'est que dans le téléfilm, il n'y avait plus de meubles dans l'appart, il déménageait !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cerise. Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
|
|
|
|
Caline
|
Cerise... Je crois que le père noël t'a tourné la tête.  En effet l'appartement de Steve Masson est assez semblable à celui d'Harm, mais pas tout à fait... La porte est différente, de plus il n'y a pas d'escalier dans le loft d'Harm...Seul le comptoir de la cuisine peut prêter à confusion. Pour info, DJE a tourné ce téléfilm en 95. Il y a donc presque 9 années, puisque nous sommes à l'aube de 2004. Il était si jeune que ça ?  Pour moi il est toujours pareil... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Elodie
|
Caline,
DJE est encore mieux, en '95 il avait la beauté du diable, en 2003 il a le charme en plus.
Bon ce n'est qu'un avis personnel.
Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
cerise, je confirme, dans Holiday Affair, ce n'est pas du tout l'appartement d'Harm .... à cela, il y a ne impossibilité physique, le décor date de la saison 2 de JAG, dans la 1 il n'habitait pas encore dans son loft, et en plus le décor appartient à Bellisarius Productions et fait partie du plateau de tournage
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|