Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Attention me voilà ! (Lu 1032 fois)
|
FLOC
Invité
|
Bonjour à tous Je suis une petite nouvelle !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Pour une fois que je suis la première!! Bienvenue sur le site!! Alors dis-nous tout! Harminoumaniaque? Shippeuse? Allez un petit Harm d'honneur pour ton arrivée!! :navy1: Amuse-toi bien parmi nous!!!! On est tous un peu fous mais on mord pas, promis!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fred Carter
|
Bienvenue !!! Ok j'ai fait court mais c'est mieux que rien lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Bienvenue la petite nouvelle mais à part d'être nouvelle, tu as bien autre chose à nous dire ? comme ton perso préféré, ce qui te plait dans Jag, ce que tu aimes en général, ici on est curieux (pour une fois le masculin m'arrange  ) Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
J'ai déjà eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue mais je n'étais pas au bon endroit alors re-bienvenue. Tu viens de quelle ville en Suisse? si ça se trouve, on est voisines 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Bienvenue sur le forum Floc et amuse-toi bien parmi nous! Althéa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
FLOC
Invité
|
Alors voilà je vais me présenter : J'habite dans un petit coin perdu de suisse ! J'ai 22 ans et je suis géomaticienne (pour beaucoup d'entre vous ca ne veux rien dire mais c'est mon métier) ca veut dire beaucoup d'informatique, beaucoup de dessin, beaucoup de calculs et beaucoup d'imagination !
En ce qui concerne le jag j'adore cette série depuis la première saison mais c'est depuis la saison 2 que je l'aime encore plus ! Depuis que la série et bien mise en place qu'il y a des personnages récurent bien integré et surtout qu'il y a Mac !
J'adore Mac (attention je ne m'interessé pas au filles) mais je crois que dès que je regarde le jag je me mets à sa place ! Et c'est pour ca que je l'adore autant !
J'aime aussi bien Harm et je crois que certaines d'entre vous l'aime beaucoup !
J'aime la série Jag car elle parle d'armée et j'adore l'armée (j'aurai aimé faire l'armée mais en suisse c'est pas terrible et j'étais un peu petite en taille pour entrer dans le secteur que je voulais) Alors voilà je me console comme je peux ! J'aime aussi cette série car il y a harm et mac et une joli histoire d'amour entre eux ! Mais j'aimerai bien qu'ils soient ensemble avant que je soie à la retraite ! J'aimerai aussi beaucoup qu'ils fassent bientôt des dvd de la série !
Voilà je pense que c'est tout
Alors bonjour à tous et encore merci pour cet acceuil
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
veroniquebeel
|
Un petit coucou du sud de la France au petit moussaillon qui nous arrive des vertes montagnes... quoique en ce moment, c'est plutôt blanc, non ! Bienvenue parmi nous Amitié veroniquebeel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
|
|
|
|
Soize
|
bienvenue Floc... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
FLOC
Invité
|
Oui c'est tout blanc en se moment ! J'ai une petite question : comment ça marche les grades dans ce forum ? (merci d'avance)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kathy
|
Je t'ai déjà souhaité la bienvenue, mais ce n'était pas au bon endroit, voilà c'est réparé amuses-toi bien ce soir et à bientôt, en 2004  hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou Bon ben BIENVENUE Pffiou on ne peut vraiment pas faire original avec ça Alors amuses toi bien sur le forum Stéph'
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
J'ai une petite question : comment ça marche les grades dans ce forum ? (merci d'avance) Ca correspond au nombre de messages posté. Une fois que tu as atteint un certain nombre de messages tu passes au grade supérieur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
Pour une fois que je suis la première!! Fred: 2eme!!! Mes modératrices sont en forme aujourd'hui lol lol c'est vrai en plus!! Alors bienvenue à toi!!! Moi aussi, je préfère Mac et pourtant comme toi, je suis une fille ( 20 ans au compteur comme tu peux voir )....... Alors bonnes fêtes et à demain, en 2004!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
FLOC
Invité
|
Il y a aussi des autres suisse dans ce forum ? Moi je viens du Canton de Vaud plus précisement de Bex ! J'aimerais bien savoir d'ou viennent les suisses qui aime jag ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2