Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Vraiment INCROYABLE ! Fan de Mic/Trevor ..... (Lu 844 fois)
|
|
Riton
|
Quand j'ai dit que c'était un grand acteur ,je soulignais le fait que jamais personne ne s'est douté de rien mais il est vrai que d'un point de vue comment dire éthique ça me met quand même relativement mal à l'aise.  Je le voyais comme ça aussi; se prétendre australien alors qu'on est anglais, c'est en quelque sorte renier ses racines. Il y a peut-être d'autres raisons qui l'ont poussé à se faire passer pour un australien, ça on ne le sait pas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Emilie
|
J'ai lu l'article très rapidement mais d'après ce que j'ai vu même les fils de TG pensaient que c'était un délinquant juvénile ( ce qui apparemment est faux ). Donc il a même menti à ses enfants. Et ça me gène beaucoup. Il fait ce qu'il veut avec les gens du cinéma mais il a mis sa famille au même niveau.
Emilie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
Link
|
J'ai lu l'article très rapidement mais d'après ce que j'ai vu même les fils de TG pensaient que c'était un délinquant juvénile ( ce qui apparemment est faux ). Donc il a même menti à ses enfants.
Il a pas menti à ses enfants, il a fait un séjour dans une maison de correction, ce que son père voulais dire c'est que de la façon dont est mort Trevor (overdose) et son passé, il ne voulais pas que ses enfants croient qu'il était seulement un petit délinquant, mais il voulait que ses enfants sachent qu'il les aimait.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angela
Matelot

|
Salut à tout le monde! Je trouve que le passé d'un homme a à voir seulement avec lui-meme, evidemment TG a vecu des esperiences pas completement positives mais ce qui a importantance est de reussir à les laisser derrier nous. Mais il faut aussi jamais donner des avis à propos de la vie de quelqun sans connaitre son histoire, ça c'est vraiment difficile, qui peut dire que quelqun est arrivé à faire façe à tuot ce qui le fait souffrir, il y a des personnes qui parcourent la route des drogues ou de l'alcool pour oublier...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La felicità non consiste nell'aver ciò che si desidera, ma nel desiderare ciò che si ha! Le bonheur n'est pas avoir les choses qu'on désire , mais désirer les choses qu'on a!!!
|
|
|
|
Pages: 1 [2]
|
|
|
 |