Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Pour nos ami(e)s canadiens (Lu 482 fois)
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
mimi
|
Je profite que le sujet soit crée Pour les Québécois : Historia reprend la diffusion de Jag depuis l'épisode pilote à compter du 7 janvier Du lundi au vendredi : 8h, 13h et 21h ( un seul et même épisode ) Les samedi et dimanche : 21h La bande-annonces est...TERRIBLE ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Mimi a donné cette nouvelle dans les Articles du site, je vais essayer d'ajouter prochainement l'adresse du site de la chaine pour que vous puissiez voir les dates et les épisodes .... mais surement pas avant samedi maintenant
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Midship
|
 il y a tellement de rubriques sur le site que certaines nous échappent  ; désolée d'avoir "bégayé" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
mimi
|
L'info est un peu différente puisque Histiria Québec et Canada ne suivent pas la même grille de programmation. Et puis, un fan averti en vaut 2 ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
L'info est un peu différente puisque Histiria Québec et Canada ne suivent pas la même grille de programmation. Et puis, un fan averti en vaut 2 !  honte à moi, je croyais que c'était la meme chose .... voila ce que c'est que de tout faire à toute allure en ce moment Désolée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Chère Mimi tu es excusée par avance à cause du décalage horaire, mais ici c'est exclusivement Champagne ou tilleul !  ( et non camomille, pas du tout les mêmes effets... crois-moi...  ) @+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
mimi
|
Hum...c'est vrai, désolée... Il est clair qu'il faut éviter les mélanges... Je crois qu,en plus on a pas besoin de ça ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]