Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Bonne année 2004 (Lu 1211 fois)
|
|
ingrid
|
Je vous souhaite a tous une tres bonne annee 2004.
Que cette annee vous apporte bonheur et sante[/size]
moi je souhaite jag soit reconduit une annee de plus[size=7px]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ingrid
|
|
|
|
Parden
|
Avec un peu d'avance je vous souhaite une bonne annéequ'elle soit remplie de plein de bonnes choses, d'amitié, de joie, d'amour et bien sûr de JAG et d'Harm :navy2: (et n'oubliez pas vos bonnes résolution pour l'année 2004  ) Bises :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
BONNE ANNEE A CHACUN ET A CHACUNE et mes voeux de longue vie à ce forum où règnent convivialité, chaleur et la joie de partager :harm: Je me réjouis de vous avoir rejoints et vous fais la :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Midship
|
BONNES FETES et BON COURAGE à tous ceux qui travaillent, ils se rattraperont peut-être au NOUVEL AN  Tout est une question de chance en fait je le saurais la semaine prochaine, pour ma part pour les autres je ne sais pas. Mais bon j'y crois pas trop.Phoenix, alors tu dois travailler ce soir? Je te promets d'avoir une pensée pour toi au moment du grand passage Bises à l'année prochaine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Phoenix628
|
Phoenix, alors tu dois travailler ce soir? Je te promets d'avoir une pensée pour toi au moment du grand passage Bises à l'année prochaine Et ben non, je ne travaille pas, car je viens de l'apprendre ce matin, je rentre à l'instant du boulot et je ne bosse pas cette nuit. Cela n'empêche que je pense à mes collègues et amis qui travaillent ce soir. Et comme pour Noël tous ceux qui doivent travailler pour notre sécurité. Messieurs, Dames, bon courage et bonne année 2004. Pour les autres je vous souhaite aussi une très bonne année et faites bien la fête mais avec modération. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
corinne
|
Bonne Année à tout le monde que tous vos voeux pour cette année 2004 se réalisent.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey
|
bonne année 2004 à tous et essayons de prendre de bonnes résolutions pour faire de notre monde un endroit un peu plus beau et pacifique...
Bisous à tous hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
caroo
|
Moi aussi je me joint aux autres pour vous souhaiter à tous une très très Bonne Année et que tout vos voeux les plus chers se réalisent! (rencontrer Harm  ) HS: il neige chez moi!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Parden!
|
|
|
|
Riton
|
A mon tour, je vous souhaite une heureuse année 2004. Une pensée pour ceux qui sont seuls en ce soir de fête A l'année prochaine 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
rabbangel
|
Bonne année ,Happy New Year!!!!!!!!! :smooch: Que tous vos voeux se réalisent!!!! hug hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Vicky
Invité
|
BONNE ANNEE A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
HAPPY NEW YEAR!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Cathy
|
Super bonne année 2004, que cette année vous apporte plein de bonheur et plein d'épisodes de JAG Gros gros gros bisous à tous d'entre vous Cathy 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci pour ces belles bannières !!!!
|
|
|
|
Saku15
|
BONNE ANNEEJe vous souhaite le plus de bonheur possible.....(ça fait étrange car on ne c'est jamais vu :scratch:  ) Plein plein de FF de montages vidéo et avec de la chance et du rêve J.A.G en DVD et Harm et Mac ensemble :cloud: Ben oui le champagne ça donne espoir Grosses bises hug Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2 3