Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Bonne année 2004 (Lu 1210 fois)
|
|
Midship
|
hug :heart: :smooch: BONNE ANNEE , plein de moments de bonheur et de beaux moments partagés avec JAG et ce forum
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
corinne
|
Je viens juste de rentrer et je vous souhaite une très bonne année 2004. Bon maintenant au dodo pour deux ou trois heures.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kathy
|
TRES BONNE ANNEE 2004
Pour vous toutes et vous tous, meilleurs voeux de santé, réussite et bonheur,
que la nouvelle année vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter à vous et à tous ceux que vous aimez, :heart: hug
et plein d'amitié sur ce site qui est super et que nous aimons tous :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année!
Que 2004 vous apporte santé, bonheur, prospérité et réussite dans vos projets... et beaucoup de joie sur le petit écran avec J.A.G et ses personnages!  Surtout un... :cloud: Althéa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
Malicangel452
Invité
|
SUPER MEGA BONNE ANNEE 2004 A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plein de bonne chose pour tout le monde, que ce soit une année pleinne d' AMOUR , d' AMITIE , d' ARGENT... et j'espère que tous ce que vous souhaitez se réalisera!!! BIZZZZZZZZZZZZZZ @ tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hug :smooch: :heart:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fred Carter
|
BONNE ANNEE à tous et à toutes !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
phophie1001
Matelot

|
 BONNE ET HEUREUSE ANNEE à tout le monde plus spécialement BINA.  CALOU.  MILOU.  CAMDY.  SOMNIA.  OUIN.  COCO.  AMANDINE.  VANESS.  TIFNY.  SANKA.  STEEVE.  SANDY.  TIBO (je t'aime).  MIKE.  FABIEN.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Rêves ta vie pour que ton rêve devienne réalité.
|
|
|
|
Aurelly
|
Bonne année à toutes et à tous !!!
Je vous souhaite à tou(te)s de passer une excellente année, placée sous le signe du bonheur, de l'amour, de la joie, du rire, de la réussite, de la santé, de l'harmonie et surtout de la paix, dans nos coeurs et entre nous tous !
Happy New Year !
hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
Adadas
|
Je vous souhaite une bonne année et bonne santé à tous avec un peu de retard (G viens juste de me connecter . Bah ouais en rentrant chez soi à 6h du mat...) Que tout vos voeux se réalisent et que JAG continue sur sa lancée. A + Adadas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarahMac
|
BONNE ANNEE A TOUS ET PLEIN DE BONNE CHOSE[b][/b]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emilie
|
Bonne Année 2004 à tous et à toutes. En espérant très fort que chacun aura ce qu'il souhaite. Emilie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
Marie931
|
Avec un peu de retard, mais comme on peut se souhaiter jusqu'à fin janvier une bonne année, alors je suis dans les temps,  UNE MERVEILLEUSE NOUVELLE ANNEE, avec beaucoup beaucoup de bonheur, une santé à toute épreuve et surtout que vos désirs les plus chers puissent se réaliser !  hug :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
Bonne et heureuse année 2004.
Je vous souhaite plein d'amour, de santé...et de paix !
:heart:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Toune
|
 |
bonne année
« Répondre #28 le: Janvier 02, 2004, 10:49:41 » |
|
BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUSsanté, amour, paix et tolérance. que l'amitiè et l'amour entrent enfin dans nos vies 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fruit volé est toujours le plus doux!! le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
|
|
|
|
veroniquebeel
|
Un petit coucou du sud, en direct de Narbonne Très très bonne année à toutes. Plein de bonne chose, et beaucoup d'idée pour les auteurs. Bise veroniquebeel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3
|
|
|
 |