Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Acces reserve pour les videos (Lu 1401 fois)
|
|
Saku15
|
Coucou J'adore la philosophie de Sylviane Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
En plus il est fourbe l'ami Charli, même pas d'email...
C'est ça quand on a un petit pois à la place du cerveau, il faut zapper ce genre de personne.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
rabbangel
|
Je suis d'accord avec vous ,il y a vraiment des c... partout  et ce sont des gens qui gagnent à ne pas être connus. Quand on voit toute l'énergie que tu mets dans le site et la passion qui t'anime je trouve que c'est tout à fait normal qu'il y ait un petit mot de passe . :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Marji
|
Je crois que tout le monde ici est d'accord et à fond derrière toi Brigitte, alors la prochaine fois qu'un abruti t'envoie un message pas sympa, envoie lui de notre part à tous des coups de pieds virtuels au derrière.
Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
Tout à fait 'accord avec toi Brigitte, te laisse pas faire, non mais ! Même pas le courage d'assumer ses idées, et surtout en période de fête ! Personnelement je trouve déjà sensass que l'on est toutes ces vidéos, mises à jour régulièrement de plus, ce Charli a qu'à aller voir sur d'autre sites, il en reviendra aussi les mains vides... PFFF ! Céline
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
carolo
Invité
|
bin dis moi il y en a j'te jure...C'est franchement inacceptable que cette personne ose dire cela!!! Franchement, s'il veut accéder aux vidéos, il envoie un mail et voilà...Franchement, il y en a qui râlent même à Noël, franchement, c'est.... Euh, je pense que je suis adepte du mot franchement moi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Elodie
|
Je ne sais si je devrais mais as tu remarqué la signification de CHARLI
Con Hautement Authentifié Ralant Lamentablement Inlassablement
Je suis sûre que l'on peut trouver d'autres interprétations.
Des messages comme ça sont à te dégouter et à ne laisser que les bienfaiteurs de ton site accéder aux vidéos !
Dis toi, un con de perdu, 10 gentils membres de trouver.
Bises.
Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
carolo
Invité
|
ah c'est bien trouvé cela......lol mais je n'aurais pas été jusqu'à faire cela lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou Bien trouvé Elodie Moi j'aurai jamais oser  enfin pas sur le forum... Bon alors Brigitte, c'est bon tu es rassurée  Maintenant prends un morceau de bûche, regarde un épisode de JAG et supprime son message Biz Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Coucou Bien trouvé Elodie Moi j'aurai jamais oser  enfin pas sur le forum... Bon alors Brigitte, c'est bon tu es rassurée  Maintenant prends un morceau de bûche, regarde un épisode de JAG et supprime son message Biz Saku15 je suis rassurée, je n'étais pas inquiète, mais quand je reçois ce genre de truc, je me demande dans quel monde je suis bon, c'est pas tout ca, mais au lieu de travailler sur le site, je joue à Heroes IV ... et toute seule en plus, honte à moi Allez, je tue le mechant et je me remets à mes captures 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Adadas
|
G rejoins les autres dans leurs écrits. C vraiment a croire que pour les personnes types Charlie, Noël n'ai pas un jour férié dans leurs c......e. Bref pour résumer ce que je pense voilà une phrase tirée des Tontons Flingeurs : "Les c..s ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." Adadas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Brigitte je t'admire vraiment parce que tu fais un boulot formidable et que tu le fais bénévolement, pour ton plaisir (et le notre par la même occasion !). Moi ça me fout en rogne un tel manque de respect, et le fait que ce soit à Noël, c'est encore pire, mais si c'était arrivé il y a un mois, ce serait pareil ! Rien n'excuse ça, et en plus, ses critiques ne sont absolument pas justifiées, c'est nul.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
Midship
|
Moi ça me fout en rogne un tel manque de respect, et le fait que ce soit à Noël, c'est encore pire, mais si c'était arrivé il y a un mois, ce serait pareil ! Les -ons sont légion... malheureusement  restons donc entre nous et tout ira bien Les consommateurs râleurs malpolis et imbéciles n'ont vraiment pas leur place sur ce site. Ciao, les affreux! Midship
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Pages: 1 [2]
|
|
|
 |