Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Freaky friday (Lu 705 fois)
|
|
Toune
|
j'ai vu un adorable petit film "Freaky friday" et je m'imaginais dans la situation avec l'une de mes filles  trop drôle  les filles allez le voir avec votre moman 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fruit volé est toujours le plus doux!! le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
|
|
|
|
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou Voici le résumé que j'ai pris sur Wanadoo. Veuve sur le point de se remarier, le Dr. Tess Coleman et sa fille de quinze ans, Anna, ne s'entendent pas. Elles n'ont aucun goût en commun, que ce soit en matière de vêtements, de coiffure, de musique, et encore moins en ce qui concerne les hommes... Un jeudi soir, leur rancoeur éclate. Anna est furieuse que sa mère ne supporte pas sa musique et Tess ne comprend définitivement pas pourquoi sa fille refuse de donner la moindre chance à son fiancé. Deux biscuits chinois du bonheur vont tout compliquer en créant un choc mystique... Le lendemain matin, Tess et Anna se retrouvent dans le corps l'une de l'autre. Elles vont ainsi expérimenter le point de vue de celle qu'elles désapprouvaient et se redécouvrir. Mais le mariage de Tess est prévu pour le samedi, et il va leur falloir trouver très vite un moyen de réintégrer leurs corps respectifs... Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Qui en est le réalisateur? Il vient de sortir? Merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou Toujours grâce à Wanadoo Avec Jamie Lee Curtis, Lindsay Lohan, Chad Michael Murray, Mark Harmon, Christina Vidal Réalisé par Mark S. Waters Quoi d'autre Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mack
|
Pour ceux qui se demanderait où ils ont bien pu voir le fiancé de la mère, c'est le personnage principal dans Navy NCIS et il avait un role dans Chicago Hope et plein d'autres émissions du même genre...
Et Chad Michael Murray était dans Dawson (il faisait le gars qui sortait avec deux filles en même temps dont Jen) et dans Gilmore Girls (il faisait Tristan).
Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
Je viens d'en sortir et je me suis vraiment bien marrer en plus la bande son et génial. Vous trouvez pas que Jamie Lee Curtis a des airs de Annie Lennox ?Quel look! N.B: Le nom de l'acteur de NCIS et jouant le mari est Mrk Harmon. Céline 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou Oui " HARMON" je me suis faîtes "incendier"  par une copine car je vois J.A.G partout Sorry pour le HS Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Link
|
J'ai vu aussi ce film, il est vraiment très drôle, c'est vrai que l'on peu se retrouver dans beaucoup de situation entre la mère et la fille.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]