Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Vraiment INCROYABLE ! Fan de Mic/Trevor ..... (Lu 938 fois)
|
bxvetrov
Invité
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
Le titre de l'article c'est plus ou moins "comment les USA se sont faits avoir l'australien du Jag".
Merci pour l'article, je suis restée scotchée sur ma chaise.
TG était vraiment un grand acteur!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou Quelqu'un n'aurait pas la patience d'en faire un petit résumé merci Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
Pour faire un bref résumé, on apprend dans cet article que TG n'était pas australien mais anglais. Il a grandi dans le Kent en Angleterre.
Ses parents racontent qu'il n'avait pas de succès lorsqu'il se présentait en tant qu'anglais à des auditions. Par la suite, il a auditionné en tant qu'australien et c'est apparemment à partir de ce moment que sa carrière a décolé.
L'article nous apprend aussi que cette réputation de "bad boy" est également fausse.
En gros, TG a berné tout le monde...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou merci Riton. C'est un peu bête de le savoir maintenant car tous ses fans vont être déçu Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mack
|
C'est vraiment incroyable la quantité de personnes qu'il a réussi à berner avec son accent...
Mais est-ce que vous saviez qu'il avait joué dans "Pirates des Caraibes"?
Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
bxvetrov
Invité
|
Oui moi je l'avais reconnu, quad je suis allé voir le film. Mais il n'a pas vraiment de texte, il joue un pirate mort vivant, on le voit dans quelques scènes en font.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mack
|
Moi aussi j'ai vu le film cet été quand j'étais en vacances mais je ne l'avais pas reconnu...
Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
Moi aussi je suis allée levoi, il sert plutôt de punhingball à Johny Depp et passe même par la fenêtre !
Céline
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
|
Riton
|
L'accent australien se rapproche plus de l'accent anglais; c'est la raison pour laquelle TG s'est fait passé pour un australien et non pas pour un américain. Mais tout de même, il faut le faire, prendre un autre accent que le sien pendant une bonne partie de sa vie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Alors là je dis chapeau ,avoir réussi à berner tout le monde, comme vous dites c'était vraiment un grand acteur!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Aurelly
|
Berner tout le monde, je ne suis pas sûre de dire bravo ! Berner tout le monde, c'est aussi se berner soi même... Enfin, moi ça me met mal à l'aise, mais bon, faut le faire comme même, c'est pas donner à tout le monde !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
Midship
|
 Je partage ton impression Aurelly, je trouve aussi que s'inventer un passé c'est se tromper soi-même et que cette fausse image de soi que l'on donne doit à la longue coûter cher à la personne. Etre un grand acteur, cela ne doit-il pas se limiter au métier?jLire cette info m'a mise mal à l'aise aussi. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Link
|
Ca fais plusieurs mois déjà que je l'ai lu cet arcticle. Je ne vous en avait pas parlé ?? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|