Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 04, 2008, 03:34:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: Vraiment INCROYABLE ! Fan de Mic/Trevor ..... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Vraiment INCROYABLE ! Fan de Mic/Trevor .....  (Lu 880 fois)
Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Vraiment INCROYABLE ! Fan de Mic/Trevor .....
« Répondre #15 le: Janvier 06, 2004, 03:28:22 »

Citation de: rabbangel
Quand j'ai dit que c'était un grand acteur ,je soulignais le fait que jamais personne ne s'est douté de rien mais il est vrai que d'un point de vue comment dire éthique ça me met quand même relativement mal à l'aise. huh

Je le voyais comme ça aussi; se prétendre australien alors qu'on est anglais, c'est en quelque sorte renier ses racines.
Il y a peut-être d'autres raisons qui l'ont poussé à se faire passer pour un australien, ça on ne le sait pas.
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
Emilie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Janvier 06, 2004, 04:11:04 »

J'ai lu l'article très rapidement mais d'après ce que j'ai vu même les fils de TG pensaient que c'était un délinquant juvénile ( ce qui apparemment est faux ).
Donc il a même menti à ses enfants.
Et ça me gène beaucoup. Il fait ce qu'il veut avec les gens du cinéma mais il a mis sa famille au même niveau.

Emilie
Journalisée

Bannière par Marie931
Link
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Janvier 08, 2004, 08:03:27 »

Citation de: Emilie
J'ai lu l'article très rapidement mais d'après ce que j'ai vu même les fils de TG pensaient que c'était un délinquant juvénile ( ce qui apparemment est faux ).
Donc il a même menti à ses enfants.

Il a pas menti à ses enfants, il a fait un séjour dans une maison de correction, ce que son père voulais dire c'est que de la façon dont est mort Trevor (overdose) et son passé, il ne voulais pas que ses enfants croient qu'il était seulement un petit délinquant, mais il voulait que ses enfants sachent qu'il les aimait.
Journalisée

angela
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Janvier 11, 2004, 05:44:18 »

Salut à tout le monde!
Je trouve que le passé d'un homme a à voir seulement avec lui-meme, evidemment TG a vecu des esperiences pas completement positives mais ce qui a importantance est de reussir à les laisser derrier nous.
Mais il faut aussi jamais donner des avis à propos de la vie de quelqun sans connaitre son histoire, ça c'est vraiment difficile, qui peut dire que quelqun est arrivé à faire façe à tuot ce qui le fait souffrir, il y a des personnes qui parcourent la route des drogues ou de l'alcool pour oublier...
Journalisée

La felicità non consiste nell'aver ciò che si desidera, ma nel desiderare ciò che si ha!
Le bonheur n'est pas avoir les choses qu'on désire , mais désirer les choses qu'on a!!!
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: Vraiment INCROYABLE ! Fan de Mic/Trevor ..... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.106 secondes avec 22 requêtes.