Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: je me lance (Lu 1174 fois)
|
kicemat
Invité
|
je m'appelle Christelle et j'ai 29 ans(  ben quoi y a pas d'age pour aimer jag) je suis mariée depuis 7 ans et j'ai un garcon de 2 ans.J'habite en Suisse plus précisement dans le canton du jura. J'adore jag bien sur, mais je vous avoue quelques infidéliter comme alias,dawson, et bien d'autres encore. Mon rêve?? que harm et mac....  non je plaisante!J'ai réussit a infecter ma petite tribu a jag, car mon fils quand il entend le générique il s'arrète et me dis:-maman c'est capitaine rabb!! je devrait avoir honte non? il y a longtemps que je surf sur ce site sans oser y déposer ma griffe et bien voila c'est fait. je dois féliciter brigitte et compagnie avec le travail sur ce site et surtout avec les très beau extrai video.... a bientôt christelle[b][/b] [url][/url]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
coloradospace
|
 |
je me lance
« Répondre #1 le: Janvier 04, 2004, 09:09:49 » |
|
Bienvenue Christelle! Comme tu dis, il n'y a pas d'âge pour aimer JAG (et félicitations pour ton fils, moi j'ai juste réussi à convertir des copines au boulot!  ). La preuve, quand ma grand tante ne peux pas voir JAG, il faut que je lui raconte l'épisode! Pour le infidélités, on en fait toutes, mais l'important c'est de revenir vers JAG Arretons le HS Encore bienvenue et bonne année! Tu va voir comme on s'éclate sur ce site! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Parden
|
 |
je me lance
« Répondre #2 le: Janvier 04, 2004, 09:14:52 » |
|
Bienvenue Christelle et amuse-toi bien.
Moi, je n'ai réussi à convertir que ma mère, mais c'est déjà ça. Au moins quand je regarde JAG, je suis tranquille comme elle aussi regarde Harm, Mac et les autres.
Encore Bienvenue !
Parden
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
 |
je me lance
« Répondre #3 le: Janvier 04, 2004, 09:15:33 » |
|
Bienvenue parmi nous Christelle!  ben quoi y a pas d'age pour aimer jag Les membres de ce forum en sont la preuve flagrante...  donc pourquoi rougir? Et puis, dixit Mac, "Une fille n'est jamais lassée des bonnes choses..." alors ...  surtout quand il s'agit du "capitaine Rabb"!  Althéa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Riton
|
 |
je me lance
« Répondre #4 le: Janvier 04, 2004, 09:38:46 » |
|
Salut Christelle et bienvenue sur le forum ....et bonne année 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
Vicky
Invité
|
 |
je me lance
« Répondre #5 le: Janvier 04, 2004, 11:10:25 » |
|
Bienvenue sur le forum!!! Amuse-toi bien!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
harmac rabkenzie
Invité
|
 |
je me lance
« Répondre #6 le: Janvier 04, 2004, 11:30:22 » |
|
Bienvenue!!! Tu vas voir, on s'éclate sur ce site!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
 |
je me lance
« Répondre #7 le: Janvier 04, 2004, 11:50:58 » |
|
Bienvenue sur le forum Christelle et amuse-toi bien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
 |
je me lance
« Répondre #8 le: Janvier 04, 2004, 12:27:57 » |
|
Coucou BienvenueBravo pour ta résolution. Au moins tu commences bien l'année. Moi, c'est au petit que je garde, qui a trois ans, que j'apprend à marcher au pas et à dire "à vos ordre" et "gaaaaaaaaaaarde à vous" Et il adore ça Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
 |
je me lance
« Répondre #9 le: Janvier 04, 2004, 12:50:08 » |
|
Bienvenue parmi nous Christelle!  ben quoi y a pas d'age pour aimer jag Les membres de ce forum en sont la preuve flagrante...  donc pourquoi rougir? Et puis, dixit Mac, "Une fille n'est jamais lassée des bonnes choses..." alors ...  surtout quand il s'agit du "capitaine Rabb"!  Althéa Je crois bien que je suis la "doyenne" et fière de l'être  pour moi j'ai converti à Jag une des mes filles 30 ans et son mari  Quand il s'agit de :harm: il n'y a plus de frontières BIENVENUE A TOI, CHRISTELLE  tu verras ce forum est incroyablement vivant, et riche. On s'y amuse beaucoup 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
|
kicemat
Invité
|
pour la file d'attente de harm mon harm :heart: .... il est vraiment trop beau.. et que pensez vous de sa femme??? je trouve qu'il est trop beau pour elle.Ou l'uniforme ne la mais pas en valeur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kathy
|
 |
je me lance
« Répondre #12 le: Janvier 04, 2004, 05:32:28 » |
|
Christelle, bienvenue sur le site, amuses-toi bien, et (ce n'est pas encore trop tard  ) meilleurs voeux pour 2004
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
Soize
|
pour la file d'attente de harm mon harm :heart: .... Euh "NOTRE" Harm, si tu veux bien  ... oui, oui, faut apprendre à partager en ce qui concerne le beau pilote, parce qu'on est 2-3 sur le coups là... comment ça, je minimise ? on est plus que 2 ou 3 ? z'êtes sûrs ? Bienvenue à toi Christelle  ...Allez, un petit Harm pour t'accueillir :navy3:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
Marji
|
 |
je me lance
« Répondre #14 le: Janvier 04, 2004, 06:01:22 » |
|
Oui c'est ça 2-3 environ mille bien entendu Bienvenue Kicemat et bon courage pour la file d'attente surtout que certaines prennent leur temps, mais faut pas répéterMarji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2 3