Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: je me lance (Lu 1217 fois)
|
|
Midship
|
 |
je me lance
« Répondre #15 le: Janvier 04, 2004, 06:09:23 » |
|
Oui c'est ça 2-3 environ mille bien entendu O P T I M I S T E S 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
veroniquebeel
|
 |
je me lance
« Répondre #16 le: Janvier 04, 2004, 06:54:39 » |
|
Bienvenue Christelle J'ai bien réussi à convertir ma maman!!! veroniquebeel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
 |
je me lance
« Répondre #17 le: Janvier 04, 2004, 07:11:18 » |
|
Bienvenu Christelle. t'inquiète pas moi aussi j'ai 29 ans. Moi c'est en famille que je regarde Jag le dimanche après midi. A bientôt et bonne soirée à tous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
 |
je me lance
« Répondre #18 le: Janvier 04, 2004, 07:43:48 » |
|
A propos de Harm quelqu'un a réussit à persuader Althéa de le rendre? Et si oui on en est où de la file d'attente?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
rabbangel
|
 |
je me lance
« Répondre #20 le: Janvier 05, 2004, 12:27:06 » |
|
Moi aussi avec quelques tomcats de retard :harm: je te souhaite la bienvenue Christelle (comme moi  ) sur ce forum génial et ne vous inquiétez pas Clayton ira le délivrer notre Harm 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Aurelly
|
 |
je me lance
« Répondre #21 le: Janvier 05, 2004, 08:32:39 » |
|
BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE !!! J'arrive petit à petit à un exploit : faire regarder Jag à ma soeur ! Avant je lui racontais tout et je la saoulait ! Maintenant elle me demande presque de lui raconter ! Et ça, ça fait super plaisir  ! Encore bienvenue à bord Christelle !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
max
|
 |
je me lance
« Répondre #22 le: Janvier 06, 2004, 06:51:15 » |
|
Salut Christelle et bienvenu .. Je suis nvelle comme toi .. mais l'adaptation est plutôt rapide Ben moi tu vois c'est mon frère que j'ai réussi à convertir ... au début il se moquais de moi .. mais il y a pris gout ..c'est ma belle-soeur qui me l'a apris Amuse toi bien
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
 |
je me lance
« Répondre #23 le: Janvier 06, 2004, 07:02:02 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
 |
je me lance
« Répondre #24 le: Janvier 06, 2004, 09:37:02 » |
|
J'ai pas joué des coudes Samh j'ai juste resserré les rangs, mais chut faut rien dire, me suis fait repérer en pleine action, les angevines me surveillent de près maintenant profite bien de Harminou le temps qu'il te reste et file le avec les crobes de trigrette à la suivante  ça va tomber comme des mouches et on le récupérera plus vite Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
 |
je me lance
« Répondre #25 le: Janvier 06, 2004, 10:49:50 » |
|
Attendez les filles, je m'absente quelques temps ( un détour dans un champ de neige... n'est-ce pas Samh?  ) et qu'est-ce que j'apprends _Alors comme ça, Althéa a pris en otage notre beau Harm ? Ah ben mince, alors comment on va faire pour le récupérer maintenant ? _A propos de Harm quelqu'un a réussit à persuader Althéa de le rendre? _Ne vous inquiétez pas Clayton ira le délivrer notre Harm
Alors là franchement Marie931, Rabbangel et Vicky, vous savez que cela a un nom? De la diffamation, ni plus ni moins! Parce que je ne retiens pas Harm en otage... Je n' ai pas besoin de recourir à un tel procédé...moi, mesdemoiselles! Ce serait absolument superflu... Mais je me montrerai magnanime  , car vous avez certainement, une fois de plus  , abusé du tilleul pour vous consoler de l'absence du bel aviateur... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Caline
|
 |
je me lance
« Répondre #26 le: Janvier 07, 2004, 06:35:48 » |
|
je te souhaite la bienvenue Christelle !  Dis-moi tu n'aurais pas quelques uns de ces excellents chocolats suisse par hasard ? Histoire de calmer la douce folie qui semble régner sur ce forum... Et dans certains esprits 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
cris
|
 |
je me lance
« Répondre #27 le: Janvier 07, 2004, 09:18:15 » |
|
B'jour!!!
Alors bienvenue Christelle (moi c'est sans le h)... Et j'en profite pour souhaiter une bonne annee a tous... Et une suissesse de plus, c'est bien... D'autant plus que TSR va bientot depasser F2...
Sinon, pour repondre a Caline... Du chocolat, bien sur que l'on en a... Mais pour nous! Nah... Enfin, moi je veux bien en partager un peu, si vous venez vers chez moi!
A+
Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
Phoenix628
|
 |
je me lance
« Répondre #28 le: Janvier 07, 2004, 09:40:32 » |
|
Alors il n'y a pas d'age pour regarder JAG et en plus il n'y a pas que des femmes comme Samh le dit je suis le seul garçon du forum à y participer activement, parce que en vrai il y en a d'autres. Je te souhaite la bienvenue ici et amuse toi bien, moi je trouve mignon que ton fils de 2 ans puisse reconnaître à la télé le capitaine Rabb, ça m'éclate 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
kicemat
Invité
|
Merci de accueillir si généreusement Je suis juste décu qu'étant la dernière arrivée vous ne me mettiez pas devant la file d'attente  ne serais ce que par politesse ou parce que je suis la plus vieille .NON??  je vois que vous êtes sympa mais apparement faut pas pousser Je croyait bientôt vous narguez car la tsr allait dépasser les épisode de f2.Et oui en suisse on a 1 épisode pas jours  mais je viens de recevoir le journal tv de la semaine proch... et deviner quoi???et bien non y a plus  le temps que f2 avance je pense.... bisous a tous christelle Harm:tous ceux qui on eu une aventure avec Mac , si ils le sont pas déja , ils préfererait être mort.... J'ai adorer sa tête...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3