Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 08, 2009, 11:46:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG est de retour sur France4 le 5 janvier 2009.
63593 Messages dans 1944 Sujets par 579 Membres
Dernier membre: AerorgojemNop
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Pour faire connaissance  |  Sujet: je me lance 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: je me lance  (Lu 1226 fois)
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

je me lance
« Répondre #15 le: Janvier 04, 2004, 06:09:23 »

Citation
Oui c'est ça 2-3 environ mille bien entendu  

O P T I M I S T E S  smiley  smiley
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
veroniquebeel
Skipper
Hors ligne Hors ligne

je me lance
« Répondre #16 le: Janvier 04, 2004, 06:54:39 »

Bienvenue Christelle
J'ai bien réussi à convertir ma maman!!!
veroniquebeel
Journalisée

Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
Cfaivre
Invité

Courriel
je me lance
« Répondre #17 le: Janvier 04, 2004, 07:11:18 »

Bienvenu Christelle. t'inquiète pas moi aussi j'ai 29 ans. Moi c'est en famille que je regarde Jag le dimanche après midi.
A bientôt et bonne soirée à tous
Journalisée
Vicky
Invité

Courriel
je me lance
« Répondre #18 le: Janvier 04, 2004, 07:43:48 »

A propos de Harm quelqu'un a réussit à persuader Althéa de le rendre? Et si oui on en est où de la file d'attente?
Journalisée
Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

je me lance
« Répondre #19 le: Janvier 05, 2004, 10:59:41 »

Avec du retard, bienvue à toi ,j'espère que tu vas t'y plaire parmi toutes ces folles du beau Harm avec heureusement des gens aussi normaux !! cheesy  cheesy Ben, il en faut pour tout le monde !! wink  cheesy
Alors comme ça, Althéa a pris en otage notre beau Harm ? huh  shocked Ah ben mince, alors comment on va faire pour le récupérer maintenant ? cheesy  cheesy
Journalisée

rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

je me lance
« Répondre #20 le: Janvier 05, 2004, 12:27:06 »

Citation de: Marie931
Alors comme ça, Althéa a pris en otage notre beau Harm ? huh  shocked Ah ben mince, alors comment on va faire pour le récupérer maintenant ? cheesy  cheesy

Moi aussi avec quelques tomcats de retard  :harm: je te souhaite la bienvenue Christelle (comme moi wink ) sur ce forum génial et ne vous inquiétez pas Clayton ira le délivrer notre Harm  wink
Journalisée

Merci Marie !
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

je me lance
« Répondre #21 le: Janvier 05, 2004, 08:32:39 »

BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE !!!

J'arrive petit à petit à un exploit : faire regarder Jag à ma soeur ! Avant je lui racontais tout et je la saoulait ! Maintenant elle me demande presque de lui raconter ! Et ça, ça fait super plaisir  Cheesy  Cheesy  Cheesy  !

Encore bienvenue à bord Christelle !
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
max
Equipier
Hors ligne Hors ligne

je me lance
« Répondre #22 le: Janvier 06, 2004, 06:51:15 »

Salut Christelle et bienvenu ..

Je suis nvelle comme toi .. mais l'adaptation est plutôt rapide cheesy

Ben moi tu vois c'est mon frère que j'ai réussi à convertir ... au début il se moquais de moi .. mais il y a pris gout ..c'est ma belle-soeur qui me l'a apris  wink  

Amuse toi bien
Journalisée
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

je me lance
« Répondre #23 le: Janvier 06, 2004, 07:02:02 »

Bienvenue à toi  Cheesy
Tu vas vite devenir une accro de la dose quotidienne du forum  cheesy  cheesy

On est toute atteinte par la Harminou mania ( il n'y a pas de remède  wink ) mais aussi par le plaisir de "papoter" ici de notre série fétiche  Cool

Dis donc Marji, t'as pas joué des coudes pour te retrouver juste derière moi dans la file d'attente  smiley  rolleyes   cheesy  cheesy  cheesy  wink
Journalisée
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

je me lance
« Répondre #24 le: Janvier 06, 2004, 09:37:02 »

J'ai pas joué des coudes Samh j'ai juste resserré les rangs, mais chut faut rien dire, me suis fait repérer en pleine action, les angevines me surveillent de près maintenant  cheesy
profite bien de Harminou le temps qu'il te reste et file le avec les crobes de trigrette à la suivante  cheesy ça va tomber comme des mouches et on le récupérera plus vite  wink
Marji
Journalisée

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

je me lance
« Répondre #25 le: Janvier 06, 2004, 10:49:50 »

Attendez les filles, je m'absente quelques temps ( un détour dans un champ de neige... n'est-ce pas Samh? wink ) et qu'est-ce que j'apprends shocked  smiley

Citation
_Alors comme ça, Althéa a pris en otage notre beau Harm ?   Ah ben mince, alors comment on va faire pour le récupérer maintenant ?
 _A propos de Harm quelqu'un a réussit à persuader Althéa de le rendre?
 _Ne vous inquiétez pas Clayton ira le délivrer notre Harm

Alors là franchement smiley  evil

Marie931, Rabbangel et Vicky, vous savez que cela a un nom? De la diffamation, ni plus ni moins!

Parce que je ne retiens pas Harm en otage...  Je n' ai pas besoin de recourir à un tel procédé...moi, mesdemoiselles! Ce serait absolument superflu... Cool  Cheesy

Mais je me montrerai magnanime cheesy  cheesy  cheesy , car vous avez certainement, une fois de plus  huh , abusé du tilleul pour vous consoler de l'absence du bel aviateur... wink
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

je me lance
« Répondre #26 le: Janvier 07, 2004, 06:35:48 »

je te souhaite la bienvenue Christelle ! cheesy Dis-moi tu n'aurais pas quelques uns de ces excellents chocolats suisse par hasard ? Histoire de calmer la douce folie qui semble régner sur ce forum... Et dans certains esprits rolleyes
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
cris
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

je me lance
« Répondre #27 le: Janvier 07, 2004, 09:18:15 »

B'jour!!!

Alors bienvenue  Christelle (moi c'est sans le h)... Et j'en profite pour souhaiter une bonne annee a tous... Et une suissesse de plus, c'est bien... D'autant plus que TSR va bientot depasser F2...

Sinon, pour repondre a Caline... Du chocolat, bien sur que l'on en a... Mais pour nous! Nah... Enfin, moi je veux bien en partager un peu, si vous venez vers chez moi!

A+

Cris
Journalisée

Merci Coraly!
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

je me lance
« Répondre #28 le: Janvier 07, 2004, 09:40:32 »

Alors il n'y a pas d'age pour regarder JAG et en plus il n'y a pas que des femmes comme Samh le dit je suis le seul garçon du forum à y participer activement, parce que en vrai il y en a d'autres.

Je te souhaite la bienvenue ici et amuse toi bien, moi je trouve mignon que ton fils de 2 ans puisse reconnaître à la télé le capitaine Rabb, ça m'éclate  cheesy
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
kicemat
Invité

Courriel
bonjours tous et toutes
« Répondre #29 le: Janvier 08, 2004, 08:56:32 »

Merci de accueillir si généreusement embarassed

Je suis juste décu qu'étant la dernière arrivée vous ne me mettiez pas devant la file d'attente wink  ne serais ce que par politesse ou parce que je suis la plus vieille .NON??  cry je vois que vous êtes sympa mais apparement faut pas  
pousser

Je croyait bientôt vous narguez car la tsr allait dépasser les épisode de f2.Et oui en suisse on a 1 épisode pas jours cheesy  cheesy mais je viens de recevoir le journal tv de la semaine proch... et deviner quoi???et bien non y a plus cry  cry  le temps que f2 avance je pense....

bisous a tous
christelle

Harm:tous ceux qui on eu une aventure avec Mac , si ils le sont pas déja , ils préfererait être mort.... J'ai adorer sa tête...
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Pour faire connaissance  |  Sujet: je me lance « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.16 secondes avec 22 requêtes.