Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 08, 2009, 07:43:50

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG est de retour sur France4 le 5 janvier 2009.
63593 Messages dans 1944 Sujets par 578 Membres
Dernier membre: sandra
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 8  |  Sujet: 8.09 Point de rupture 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 8.09 Point de rupture  (Lu 1758 fois)
Cfaivre
Invité

Courriel
8.09 Point de rupture
« le: Janvier 04, 2004, 04:02:06 »

Et bien j'ai trouvé l'épisode très interressant. Et le face à Face Harm Singer; genial. On voit qu'elle est enceinte. Meredith toujours aussi adorable. Bud est quand même un homme intelligent. Bon maintenant vivement la suite. En tout cas pas bête de faire en sorte que Mac reste sir le Sea Hawk pour cacher sa grossesse.
Journalisée
Vicky
Invité

Courriel
8-09 When the Bough Breaks
« Répondre #1 le: Janvier 04, 2004, 04:06:02 »

Cet épisode était pas mal mais j'ai moins aimé que les précédents.
Bien sûr les moments AJ/Meredith sont toujours aussi bien. J'ai adoré par contre quand Bud a mis en parallèle Shakespeare et Star Trek, c'était bien joué de la part de DPB fallait osé!
La détermination d'Harm a savoir si Sergeï est le père du bébé est pas mal! Mais le problème que j'ai eu c'est par rapport à Mac et son préjugé sur la grossesse de Singer.
Sinon l'affaire dominante était bien. Le capitaine a eu une bonne attitude je trouve en voulant se sacrifier pour préserver son équipage, c'est une attitude de chef.
Journalisée
coloradospace
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Janvier 04, 2004, 04:27:14 »

L'épisode était bien en général.  C'est vrai que DPB a réussi quelque chose d'étonnant en mettant en parallèle Star Treck et Shakespeare.  Faut le faire!!!
Concernant CB et NC, leurs grossesses commencent vraiment à se voir...
Le commandant du navire qui se sacrifie faisait à mon gout un peu trop cliché, mais heureusement que Harm a remis les pendules à l'heure et montré que même s'il y a faute collective, personne n'est vraiment responsable.

Le seul hic, c'est le face à face Harm/Singer.  Je ne sais pas pourquoi, mais même si Harm va théoriquement (en supposant que Sergei est le père) devenir tonton, il devrait raler un peu plus! evil   Je sais, je n'aime pas vraiment Singer, mais je trouve que sur ce coup, Singer ne s'arrange pas et que Harm est trop gentil.  Ben oui, il a toutes les raisons d'être suspicieux et énervé!
Journalisée

Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Janvier 04, 2004, 04:36:07 »

et... de faire en sorte que Nanci CHambers quitte la scène également, pour la même raison!
Pour moi,  l'épisode est pas mal sans plus: rien de bien nouveau  dans l'histoire et les seuls bouffées d'oxygène  ont été apportées par Meredith, montrée ici sous un jour plus intéressant que d'habitude, moins fofolle  et Bud également dont le personnage s'enrichit de la revanche qu'il prend sur l'adversité , plus serein, plus sûr de lui, il a muri sérieusementet ! coup de chapeau au scénariste pour le parallèle Shakespeare /Star Trek! Enfin Harm  qui joue le médiateur et Mac assez odieuse dans son a-priori sur Singer,  pour se racheter par la suite, un air connu, quoi embarassed
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
sarahMac
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Janvier 04, 2004, 04:37:41 »

Citation de: coloradospace

Le seul hic, c'est le face à face Harm/Singer.  Je ne sais pas pourquoi, mais même si Harm va théoriquement (en supposant que Sergei est le père) devenir tonton, il devrait raler un peu plus! evil   Je sais, je n'aime pas vraiment Singer, mais je trouve que sur ce coup, Singer ne s'arrange pas et que Harm est trop gentil.  Ben oui, il a toutes les raisons d'être suspicieux et énervé!

je suis pas d'accord je trouve perso que l'attitude de harm a été tres bien parce que sergeï est son frere et que meme s'il aime pas singer elle porte le bébé de son frere donc si sergei aime singer il doit essayé de s'entendre avec singer.

Bon moi j'ai bien aimé cet episode j'ai meme eu de la peine pour singer quand mac dit qu'elle ne trouve aucune personne qui aime bien singer voila ca ma fait de la peine pour elle surtout quand elle avait les larme au yeux quand harm lui a demandé je ne sais plus trop quoi ! voila sinon je suis d'accord quand bud compare shakespear et star trek c'etait bien et moi aussi j'ai etait surprise voir decu de l'attitude de mac envers singer j'aurais pensé qu'etant une femme elle aurait etait plus compréhensive
Journalisée
Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Janvier 04, 2004, 05:02:45 »

Pour ma part, j'ai trouvé l'épisode assez bon, même si je pense qu'on en a eu des meilleurs ! wink
Tout d'abord, j'ai été ravie de revoir Singer, hè oui, je suis une des rares aimant bien Singer, wink comme à son habitude, elle est toujours aussi...antipathique et imprévisible. Par contre, j'ai trouvé son attitude assez suspicieuse, notamment sur le fait qu'elle ne veuille pas donner le nom du père, on est en droit de se poser d'inombrables questions et par conséquent on la suspecte de choses étranges qu'elle aurait pu éviter si elle était moins distante, mais quand on finit par comprendre pourquoi elle a préféré garder le silence  shocked, c'est à dire pour avorter, je ne suis plus sûre de croire qu'elle ne cachait rien. Ben oui, je ne sais pas avant d'avorter, on y réfléchit à deux fois et il semblerait qu'elle soit décidé à ce que personne ne sache finalement qui en est le père. Ce n'est pas une attitude très saine, d'une femme ayant une relation stable et étant épanouit dans une vie de couple, enfin façon de parler. wink Ce que je veux dire par là, pour faire court, j'ai du mal à croire que ça soit Sergei le père, elle ne l'a pas nié certes, mais elle ne l'a pas affirmé non plus !  huh
Concernant l'histoire de l'accident, je le trouve un peu désordonné, on a dû mal, finalement à savoir exactement ce qui s'est passé. huh
Pour une fois, j'ai trouvé qu'Harm a fait une bonne prestation en ne jouant pas les héros, ce qui en devient presque rare, cheesy Alors c'est agréable de temps en temps de le voir un peu comme tout le monde. Cool
Par contre, pour Mac, j'aurai pensé qu'elle aurait été un peu plus délicate et compréhensible avec un peu plus de tact mais au lieu de ça, je l'ai trouvé froide et prompte aux jugements, elle oublie parfois qu'elle n'a pas toujours eu une attitude saine en tant que marine, notamment sa liaison avec un certain Farrow. wink
Les petites scènes avec Bud, AJ/Meredith et Tiner étaient agréables et pour une fois, j'ai trouvé Manetti plus...chaleureuse et humaine !  Cool
En gros bon épisode dans l'ensemble. cheesy
Journalisée

Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Janvier 04, 2004, 06:50:42 »

Je suis d'accord avec toi Coloradospace sur le fait qu'il n'y a pas seulement la grossesse de NC qui se remarque...la chemise de CB commence à être un peu juste.

L'épisode était pas mal, sans plus; même étant une grande fan de Mac, je trouve qu'elle est effectivement un peu dure dans ses jugements.

Je fais très rarement des commentaires au sujet d'Harm mais là, je trouve qu'il nous a gratifié de beaux sourires  Cheesy il est pas mal aussi dans sa veste en cuir wink

Bud s'est définitvement ressaisit et ça fait plaisir
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
veroniquebeel
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Janvier 04, 2004, 07:13:58 »

Bouh... bouh... Sad
Quand je pense que j'ai râté cet épisode parce que l'on m'a obligé à regarder vidéo-gag. C'est rageant ! cheesy
Je suis contente de pouvoir vous lire ce soir comme ça je sais quand même ce qui c'est passé !
Alors comme ça Singer est enceinte !  embarassed
Remarquez depuis qu'elle était sur le Seahawk, Coastes n'arrêtait pas de signaler à Bud que Singer était tout le temps malade ! Ca m'est la puce à l'oreille, non ?

veroniquebeel
Journalisée

Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
sjag02
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

courir avec la paire d'avocats Harm et Mac

« Répondre #8 le: Janvier 04, 2004, 07:59:00 »

Bon épisode, tous les personnages tenaient bien leur rôle,même Singer était bien. Toujours des situations comiques comme d'habitude avec Bud.
Sinon je n'ai rien à ajouter sur le tandem Harm/Mac, toujours au bea fixe, tant mieux!!!

A+
Sophie
Journalisée

Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

« Répondre #9 le: Janvier 05, 2004, 06:05:01 »

Citation de: Riton
Je suis d'accord avec toi Coloradospace sur le fait qu'il n'y a pas seulement la grossesse de NC qui se remarque...la chemise de CB commence à être un peu juste.

Tout à fait d'accord avec vous!La scène que j'ai le plus aimé dans l'épisode c'est quand Bud rapporte ses livres à Meredith j'ai trouve ça très frais et pas si bête wink Sinon je trouve que Hram a été très logique dans cet épisode.
Journalisée

Merci Marie !
Link
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Janvier 05, 2004, 08:16:13 »

C'était effectivement un épisode très bien. Singer est très bien dans son rôle. Ce que je voudrait dire, c'est que Harriett elle commence à me courir, il faudrait qu'elle lache Bud un peu, c'est pas comme ca qu'elle va l'aider, il faut qu'elle lui laisse le plus d'autonomie, tout en restant près de lui au cas ou il y ait un problème.
Voila c'était mon avis.
Journalisée

Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Janvier 05, 2004, 09:07:19 »

Verdict :

Harriet, Bud et Mérédith, j'ai Adoré !!! Ils étaient tout simplement super !

Harm, je comprends sa réaction, pourquoi faire la tête, et puis il n'est pas sûr que ce soit son "petit neveu" après tout, et même si c'est le cas...
Singer je l'ai trouvé pas mal, crédible, mais j'ai du mal avec le fait qu'elle ne veulent rien dire, au risque de mettre sa carrière en péril... (3mois et demi, c'est pas beaucoup pour avorter Huh )
Et enfin, en tant que extrême fan de Mac, je tiens à avouer quelque chose. Pendant tout l'épisode je me suis dis : Mais qu'est ce qu'elle est chiante ! (pardon embarassed ) Je n'aime pas lorsqu'un personnage a des préjugés comme ça, ça m'énerve et ça vaut pour tous, pas seulemet pour Mac  angry !

Ah oui, autre chose, je n'aimais pas beaucoup Tracy Manetty jusqu'à présent mais dans cet épisode, elle m'est paru sympa, j'espère que ça va continuer comme ça...

Moralité, j'ai moyennement aimé l'épisode, il était pas mal, mais je ne trouve pas que c'est le meilleur de la saison...
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
harmac rabkenzie
Invité

Courriel
« Répondre #12 le: Janvier 06, 2004, 12:00:20 »

C'est vrai que 3 mois et demi c un peu bcp pour avorter, mais peut-être la législation US est-elle différente de la française. Sinon, j'ai plutôt bien aimé l'épisode, avec tjs des petites piques envers Singer (Coates me fera tjs rire!). Bcp d'humour donc, notamment avec l'infatigable Mérédith, et c vrai que la scène où Bud rapporte les livres à Mérédith est très intéressante.
Par contre, ça m'a fait marrer de voir qu'au départ, tous les accusés refutaient les faits, leur responsabilité, alors qu'à la fin tous voulaient porter le chapeau. Esprit de dévotion un peu trop prononcé pour être réaliste...
Concernant Harm-Mac, bonne entente, même si Harm ne lui dit rien de ses soupçons sur la paternité de Sergeï.
Enfin,j'ai bien aimé le décollage final, avec Harm et Singer dans l'avion. Ca, c une fin d'épisode dynamique!
Journalisée
max
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Janvier 06, 2004, 08:03:23 »

cette épisode je l'ai trouvé pas trop mal
C'est vrai que Harriet pousse le bouchon un peu loin à materner Bud comme elle le fait .. la séquance où il grimpe les escaliers en sachant que sa jambe valide n'est en faite pas si bonne et pas mal .. je ne sais pas si le Bud "d'avant" aurait pris ce genre de risque.

Pour Mac en temp que fan j'ai été décu .. son appriorie!! Ouahh il faudrait lui remettre les pendules à l'heure !!! heuu sorry je me laisse emporter mais c'est dure de laisser passer embarassed On peut peut - être pensé que c'est du au fait qu'Harm (pensant à son frère) prends tout de suite sa défense et ça la mets en rogne  (le seul sujet où ils ont été sur la même longeur d'onde).. .. a votre avis ??

Mérédith toujours égale à elle même  : Brolo.. le pauvre AJ sais de moins en moins où donner la tête .. ça promets pour la suite wink

Comme tout le monde j'ai adoré la scène Bud/Mérédith, Sart Treck/Shakespeare fallait vraiment osé !!!

Manetti aussi est pas mal .. p'tite enquète en douceur avait dis Harm ..on peu faire mieux .. en tout cas je ne voudrai pas faire équipe avec elle dans un sous-marrin.

Maglrés tout ça .. en faite ce qui m'a déplu c'est que j'ai trouvé de la longueur sur l'épisode, les séquences seules sont bonnes mais y'avait un truc qui me géné ..quoi j'ai pas encore réussi à le déterminer  embarassed
Journalisée
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Janvier 06, 2004, 08:36:00 »

Coucou
Dans l'ensemble un épisode pas mal.Il y a eu mieux mais pire aussi smiley
J'ai vraiment adoré comment Bud a coincé Meredith.
En tout cas, elle je l'apprécie de plus en plus. Pourvu qu'elle reste encore longtemps comme elle est. Cheesy Elle donne de l'air à la série.
Mac ne m'a pas énervé juste surprise. On sait qu'elle n'aime pas Singer et là elle voit son ennemi avoir la chance d'être enceinte alors qu'elle en rêve. je pense qu'elle est juste jalouse. rolleyes  Dommage qu'elle reste sur le porte avion.
Cela signifie que Harm va sûrement être avec Manetti huh  Sad
J'espère que Coates fera partie du J.A.G car elle m'éclate. Cheesy
Imaginez Coates, Meredith, Bud , Harriet  et Tiner ensembles shocked  shocked
A.J va partir en retraite et nous mourir de rire Cheesy  Cheesy  Cheesy  cheesy
Saku15
Journalisée

Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 8  |  Sujet: 8.09 Point de rupture « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 2.609 secondes avec 22 requêtes.