Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: bon anni samh.... (Lu 1106 fois)
|
|
tigrette17
|
ouh là là !!!! toute la journée hier je me suis dit demain c'est le grand jour ...faut pas que j'oublie et bingo .......ouf il était temps.......(ça c'est l'âge ...ou le rhum que j'ai mis dans mon grog !!) je veux souhaiter un super bon anniversaire à samh :heart: HAPPY BIRTHDAY TO YOU SAMHje te souhaite plein de bonnes choses pour aujourd'hui et pour tout les autres jours  évidement ...euh Harm c'est que pour aujourd'hui d'ac après tu le rend  :harm: je te fais 21 gros bisous hug hug ta môman adoptive  :heart:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
Joyeux anniversaire Samh et plein de gros bisous :smooch: :heart: :smooch:
Allez, sors la tête de tes bouquins, lâche le marsup 2 minutes et va accueillir Harm qui t'attend les bras ouverts hug :navy3: ...mais après tu le rends hein, pas de blagues !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
Riton
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE Samh  :navy3: Je t'envois plein d'ondes positives pour cette nouvelle année 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
rabbangel
|
Joyeux anniversaire;Happy Birthday Samh!!!!!!!!Et tous mes voeux .Je t'envoie un Harm virtuel pour te le souhaiter :navy3: :navy2: ,voilà c'est ton tour avec lui et profite en bien hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Marji
|
Bon Harm c'est juste pour la journée, mais le marsu c'est pour la vie alors heureux anniversaire Samh et plein de bisous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mack
|
Bonne anniversaire Samh!!
Que cette journée soit plus belle qu'hier, moins que demain!
HAPPY BITHDAY!
CUMPLEANOS FELIZ!
BONNE FÊTE!
Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Joyeux anniversaire Miss Marsup! hug hug hug Je te souhaite pour cette journée des "Houba" de joie :heart: et quelques facéties bondissantes dont tu as le secret! Attention, 21 ans , ce n'est plus tout à fait l'insousciance, l'âge de raison pointe le bout de son vilain nez... Soize a écrit: Allez, sors la tête de tes bouquins, lâche le marsup 2 minutes et va accueillir Harm qui t'attend les bras ouverts Alors oui pour accueillir Harm :cloud: , je soumets d'abord aux voix la proposition suivante, tu le gardes jusqu'à demain 16 h 30 étant donné le léger retard de livraison dû à l'âge de la responsable ( ou à son état d'hébriété...  Il y a un sérieux doute ! ) Mais entre nous , ne lâche pas le Marsup, justement au moment où :harm: arrive, il PEUT servir...rappelle-toi Samh... surtout si c'est le maxi Marsup...  Et 21 :smooch: pour ma p'tite Marsup préférée :heart: Althéa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Emilie
|
HAPPY BIRTHDAY Samh
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
Caline
|
Bon anniversaire Samh :smooch: Tu as enfin atteint l'âge de l'ancienne majorité...  Ce qui me fait penser que nous avons le chiffre des unités en communs pendant quelques mois au moins. Profite de cette journée... Elle est pour toi !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou Bon anniversaireProfites bien de Harm. Au moins tu commences bien l'année :smooch: Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie931
|
Ahhhhhhhhh j'ai failli oublié, mais je crois que c'est déjà fait honte à moi !! Alors je te souhaite un merveilleux anniversaire avec beaucoup de bonheur et peu de chocolats, ben oui, faut pas abuser des bonnes choses ! J'espère de tout mon coeur que tout ce sera bien passé et en même temps, que cette nouvelle année te réserve pleins de bonnes surprises, qui sait, peut être un Harm pour bientôt..... Voilà ma grande, encore un an de plus, mais comme on dit chez moi, on garde tous au fond de son coeur, l'enfant qu'on était. On grandit mais on ne change pas à l'intérieur ! Hè essaye pour cette année de sortir un peu du placard à DJE, parce que faudrait penser à le désinfecter de temps en temps !! GROS BISOUS grande folle !  hug :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
althéa a écrit: Alors oui pour accueillir Harm , je soumets d'abord aux voix la proposition suivante, tu le gardes jusqu'à demain 16 h 30 étant donné le léger retard de livraison dû à l'âge de la responsable ( ou à son état d'hébriété... Il y a un sérieux doute ! ) alors woui woui woui of course ...bonne idée ....alors si je raisonne bien ...si c'est moi qui ai fait la livraison du Harminou ça veut dire qu'il était avec moi  ah je savais bien que j'avais pô complètement abusé des boissons illicites...  en tout cas ma pauvre tite samh avec les crobes que je lui ai refilé tu peux le garder la semaine même... pour le soigner et le réconforter ..... :cloud: :heart: hug hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Parden
|
Joyeux anniversaire samhAvant que Harm arrive chez toi, je t'envoie quelques petits Harm un petit Harm :navy1: , 2 petits Harm :navy2: , 3 petits Harm :navy3: et Samh hug Bye !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
coloradospace
|
Bon anniversaire!!!!!!! Comme dis précédemment, Harm, c'est juste pour la journée, alors demain, tu nous le rend OK  Et comme Parden m'a coupé l'herbe sous le pied, je continue à t'envoyer des petits Harm en avant gout :harm2: :harm: et un gros zibou hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kathy