Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: bon anni samh.... (Lu 1099 fois)
|
|
Samh
|
Tout d'abord ..... Merci à toutes pour ces souhaits  ca fait chaud au coeur :heart: et très plaisir Harminou est bien arrivé à destination  , je l'ai accueilli les bras ouverts mais il traine un microbes  je soupçonne tigrette de l'avoir contaminé sciement  hein, vilaine va  du coup il reste au chaud, et il faut bien que je lui tienne compagnie  .... ma bonne éduction me perdra évidement ...euh Harm c'est que pour aujourd'hui d'ac après tu le rend
Hum hum hum .... NOOOOOOOOOON je l'ai, je le garde En plus je vous signale que j'ai mis une clause à mon contrat: si vous l'aviez lu vous sauriez qu'Harminou va me tenir compagnie aussi longtemps que je le souhaite  , à ma convenance  ... mais comme je suis quelqu'un de bien ( oui oui mes chevilles vont encore bien) je le rendrais le jour de l'anniv. de la suivante sur la liste, qu'elle puisse en profiter aussi Attention, 21 ans , ce n'est plus tout à fait l'insousciance, l'âge de raison pointe le bout de son vilain nez...
Ah ben non alors  si c'est ça, je garde mes 20 ans et mon insouciance  qui veut 21 ans ? je les brade, je les solde: j'en veux plus Hè essaye pour cette année de sortir un peu du placard à DJE, parce que faudrait penser à le désinfecter de temps en temps !! Ah non alors  j'y suis, j'y reste  tout ca pour me prendre la place, hein Marie, avoue  Je sais que le canapé géant avec ordi portable et télé plasma du placard à DJe fait des envieux Ben voilà .... avec ce post je suppose que vous aurez tous remarqués que ma folie est toujours là  OUF, je suis toujours moi Houba !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gaby
|
Ben moi aussi je lâche mes bouquins pour te souhaiter un joyeux anniversaire... Et puis M.... pour tes exams  (et je me le dit à moi même tant qu'à faire!!!  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Happy Birthday Samh!!!!!! Profites bien de Harm pour le peu de temps que tu l'auras!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Chut Marie ... c'est au delà de 21 ans que je peux dire ce qu'il se passe dans le placard
o.K Miss Marsup je t'écoute... qui veut 21 ans ? je les brade, je les solde: j'en veux plus et tes "doudous" rose bonbon, tu les soldes aussi? (Ce ne sera que la deuxième fois remarque...  ) Des vrais reliques ces doudous, surtout l'un d'entre eux... qui a sans doute plus à raconter que ton fichu placard!  ( c'est pour rassurer Marie qui, la pauvre, doit se sentir frustrée...) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Phoenix628
|
Merci à toutes J'ai compris le message, j'ai aucune excuse pour avoir oublié, ce n'est pas dans mes habitudes alors j'espère que tu accepteras mon Joyeux anniversaire avec un jour de retard. Je te souahaite plein de bonne chose et en plus d'une très bonne année.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
harmac rabkenzie
Invité
|
Eh bien pour ne pas laisser Phoenix tout seul à être en retard lol, je te souhaite aussi un très bon anniversaire (tu me diras, vu ton cadeau, il ne peut que l'être!). Dis-donc, ton placard va être encombré, avec Harmounet en plus des marsus... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Il ne me reste plus qu'à modifier mon message ( qui ne te visait en rien Phoenix  ) Merci à toutes et à l'homme du forum Dis-donc, ton placard va être encombré, avec Harmounet en plus des marsus... non non, de la place on en trouve toujours pour ce genre de situation  et ce n'est pas "mon" placard mais celui de DJe que je squatte donc il est très grand  et on loge tous: Harminou, les marsus et moi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
capucine
|
Et voilà!! je suis toujours en retard! pfffff Je te souhaite un très Joyeux Anniversaire (là y a de la recherche dans l'originalité!  ) Alors après avoir passé une merveilleuse journée avec notre pilote adoré, je suis sûre que tu passera une très bonne nuit aussi, avec un petit Harminou virtuel qui viendra dans tes rêves :cloud: ... alors bonne nuit!  :cloud:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤ Capucine ¤¤¤
|
|
|
|