Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 08, 2009, 07:38:53

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63593 Messages dans 1944 Sujets par 578 Membres
Dernier membre: sandra
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Dans les magazines francophones  |  Sujet: La programmation, comment ça marche? 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: La programmation, comment ça marche?  (Lu 718 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5 339



WWW
La programmation, comment ça marche?
« le: Janvier 06, 2004, 06:55:43 »

ce serait plus drole si Fred et Jamie nous l'"expliquaient, mais il y a un article super bien fait et intéressant dans Episode de janvier sur la programmation comparée des chaines de télé aux USA et chez nous, qui explique bien pourquoi il est si difficile en France de voir nos séries préférées dans les meilleures conditions

Quoique pour JAG on a plutot de la chance à mon avis

Bref, si nous avons droit à deux épisodes de suite en soirée, ce n'est pas pour se débarasser plus vite de la corvée de la diffusion d'Alias ou autres, mais pour des raisons de logique économique ... et oui, encore !!!

si vous avez le temps, lisez, c'est très instructif
Journalisée

Brigitte

=========



Bannière par Marie931
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Dans les magazines francophones  |  Sujet: La programmation, comment ça marche? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.085 secondes avec 21 requêtes.