Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mai 16, 2008, 02:54:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63225 Messages dans 1939 Sujets par 1126 Membres
Dernier membre: deedeehunter
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Séries TV en vrac  |  Sujet: CSI - Les Experts 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 ... 12 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: CSI - Les Experts  (Lu 10382 fois)
veroniquebeel
Skipper
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #15 le: Janvier 16, 2004, 03:01:24 »

Excusez les fautes d'orthographe mais aujourd'hui je suis dans la Lune !

veronique
Journalisée

Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
Véji
Equipier
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #16 le: Janvier 17, 2004, 08:40:59 »

D'aprés mes sources  wink , la saison 4 serait diffusée à la suite de la 3, le seul hic c'est que dés le 24/01, on a le droit à un panaché ( inedit+rediff).

Pour info: le 24, c'est 3x19 (Dernière séance) + 3x03 (Propriété privée)

J'espère que le 31 on aura bien le droit au 3x22( Liason fatale/Play with fire) (c'est la shipper qui parle :cloud:) !  

Donc si mes calculs sont bons, dans 1 mois, on aura "Assume nothing" (4x01)

Et croyez moi la saison 4 tient toute ces promesses....  Cool

PS: Si vous voulez des résumés, suivez le lien de ma signature  Tongue
Journalisée

-----
AJ-o-Phile triste  
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #17 le: Janvier 18, 2004, 05:47:26 »

Citation de: Véji
J'espère que le 31 on aura bien le droit au 3x22( Liason fatale/Play with fire) (c'est la shipper qui parle :cloud:) !  

et bien moi ca passe mal le coté "relations eventuelles entre deux personnages" dans CSI, quand j'ai vu l'épisode j'ai eu un drole de sentiment. Et ca n'a rien à voir avec les personnages - qui veut etre avec qui - ca me gene c'est tout

S'il faut en croire tes sources, on va avoir un panaché de plusieurs saisons et les épisodes dans n'importe quel sens - pas juste inversés deux par deux - pendant un bon moment ? Pratique pour comprendre les bribes de "vie personnelle" des personnages

et allez faire un tour sur les sites de Véji, ils sont super
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Vicky
Invité

Courriel
CSI - Les Experts
« Répondre #18 le: Janvier 18, 2004, 09:04:00 »

En tout cas moi aussi d'après mes sources le dernier épisode de la saison 3 à l'air pas mal!
Mais quand vous parlez de ship vous parlez de quels persos? Parce que là j'en sais pas trop
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #19 le: Janvier 18, 2004, 09:33:58 »

Citation de: Vicky
En tout cas moi aussi d'après mes sources le dernier épisode de la saison 3 à l'air pas mal!
Mais quand vous parlez de ship vous parlez de quels persos? Parce que là j'en sais pas trop

tu verras, tu verras  cheesy

le 22 est positivement génial pour des tas de raisons, du moins à mon avis

et le 21, l'histoire du cheval, est intéressante, meme si j'ai eu du mal : une autopsie de cheval, j'ai encore plus de mal que meme avec un enfant, peut etre parce que je ne me suis pas encore répété 300 fois : ce n'est que de la télé, ce n'est que de la télé

et puis j'avoue que je ferme souvent les yeux, pas génial quand on regarde une série télé  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
liane
Equipier
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #20 le: Janvier 18, 2004, 12:07:00 »

Comment s'appellent t sites Véji?Huh J'aimerai bien les visiter...
Journalisée
Vicky
Invité

Courriel
CSI - Les Experts
« Répondre #21 le: Janvier 18, 2004, 04:59:19 »

Citation de: brigitte
tu verras, tu verras  cheesy

C'est pas gentil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #22 le: Janvier 18, 2004, 05:26:37 »

Citation de: liane
Comment s'appellent t sites Véji?Huh J'aimerai bien les visiter...

les sites de Véji sont dans sa signature, il suffit de cliquer sur les liens
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
liane
Equipier
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #23 le: Janvier 18, 2004, 07:05:11 »

Merci Brigitte. embarassed
En tout cas moi j'ai vraiment hâte de voir la saison 4 en français. Je ne peux vous dire qu'une chose, il va y avoir du changement dans la série, vous allez être surpris par un personnage... wink
Enfin, je ne veux pas en dire de trop alors... patience...
Journalisée
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #24 le: Janvier 18, 2004, 07:19:53 »

J'ai beaucoup aimé ces épisodes ! J'ai juste eu un peu de mal à tenir jusqu'à 1 heure du matin, faut dire que je m'était couché à 2 heures la veille !
Shipper Huh? Whaou, moi je me suis jamais posé la question dans ce feuilleton Huh Et ça me rasssure pas vraiment, qu'il y ai un épisode shipper dans CSI !

M'enfin, j'ai bien aimé l'histoire des deux jeunes suicidés !
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #25 le: Janvier 18, 2004, 07:22:03 »

rassure toi, ce n'est pas un épisode shipper

juste un truc à la fin de l'épisode où tu te dis "mince, ici aussi ils ont besoin de ca pour l'audience? "  cheesy  cheesy

mais c'est sans conséquence  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Véji
Equipier
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #26 le: Janvier 18, 2004, 07:47:54 »

Citation de: brigitte
rassure toi, ce n'est pas un épisode shipper

juste un truc à la fin de l'épisode où tu te dis "mince, ici aussi ils ont besoin de ca pour l'audience? "  cheesy  cheesy

mais c'est sans conséquence  wink

Brigiiiiiitte, non ils n'ont pas besoin de ça ( ils sont #1), mais pour moi c'est la cerise sur le gâteau.

La scientifique, que je suis, regarde les enquêtes  et autres formaldéhydes Wink
et la fleur bleue regarde le reste... ( la phrase marche avec toutes les séries, suffit de remplacer formaldéhydes par avion, bateaux, voitures...)

Pour ceux qui s'intéressent un peu plus à la série, je ne saurais que trop vous conseiller ce site  et celui .  Tongue

Bref, les enquêtes à venir sont trés trés bonnes, et chacun y voit ce qu'il veut y voir (et c'est là que c'est fort.... ). Dans JAG, faut être aveugle pour ne pas voir l'attirance M&H  Cool (mais moi je continue de rêver....)
Journalisée

-----
AJ-o-Phile triste  
eagle_and_rose
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #27 le: Janvier 21, 2004, 08:45:48 »

J'aimerais trouver la musique de la série "Who Are You?" mais je ne connait pas l'auteur, qq a une idée?
Merci.

Céline
Journalisée

Céline
Vicky
Invité

Courriel
CSI - Les Experts
« Répondre #28 le: Janvier 21, 2004, 09:47:03 »

Le groupe c'est The Who! C'est clair qu'elle est super la musique!!
Journalisée
liane
Equipier
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #29 le: Janvier 25, 2004, 09:09:05 »

G bcp aimé les épisodes d'hier soir. L'histoire de Sara, Nick et Warrick m'a un peu "choquée", les jeunes étaient qd même agés de 16 à 18 ans, voir plus...A cet âge on est censé avoir qqch dans la cervelle, mais bon apparement ils n'ont dépassé l'âge du bac à sable!!!!!!!!! Il faut vraiment ne rien avoir ds le crâne pour faire ce genre de chose... Et aussi à la fin qd le jeune dit que c'était un accident, je lui en aurai bien mise une pour lui remettre les idées en place!!!! Un accident... et puis quoi encore!!!
Et puis l'épisode 2 était également très bien, surtout la dernière scène. (et oui je suis une shipper dans l'âme) Grissom ne dit jamais rien quand Sara le remballe... cheesy... En tout cas il a qd même été vache avec elle sur ce coup, l'envoyer en solo alors qu'elle était de repos cette nuit-là!!!!
Voilà, maintenant j'attends avec une très grande impatience l'épisode de la semaine prochaine, il est vraiment très très bien...
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 12 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Séries TV en vrac  |  Sujet: CSI - Les Experts « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.254 secondes avec 21 requêtes.