Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 12
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: CSI - Les Experts (Lu 11367 fois)
|
Vicky
Invité
|
Et c'est reparti!!! On se repaye les épisodes dans le désordre!! Super pour la compréhension après!!!! Enfin, je vais me rattraper en lisant des résumés!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fred
|
INFO ! Je viens d'entendre à la radio (JM Morandini) que William Petersen ( Grissom) venait d'annoncer qu'il allait quitter la série. a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
|
Véji
|
Je viens d'entendre la même chose. Pour info, il n'y a pas eu d'annonce ou quoique ce soit cette nuit, y'a juste un article dans le Playboy US, où il dit qu'il va quitter la série fin de la S5 (fin d'obligation par contrat) Je me trompe peut être, mais ça ressemble à de la news piquée sur un forum US http://www.billypetersen.com/articles/2003/playboy1.html
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 ----- AJ-o-Phile triste 
|
|
|
Vicky
Invité
|
On a le temps de voir venir, ils tournent seulement la saison 4! Et si faut il aura changé d'avis d'ici là!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
liane
|
Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter. Ce n'est que la fin d'un contrat et je suis sûr qu'en augmentant un peu le salaire, y'a pas de problème notre Grissom ressignera pour quelques saisons supplémentaires.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
liane
|
Si je ne me trompe pas, tu es donc Véji... Il me semblait bien que tu en savais beaucoup sur ce sujet!!!! J'espère que ce soir, les dialogues français resteront assez fidèle aux dialogues américains... Je les ai déjà vu et franchement ils sont supers biens les deux épisodes de ce soir!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Vivement les épisodes de ce soir, ils ont l'air bien! Quoique je meurs vraiment d'envie de voir le 5ème épisode de la saison!! Il a l'air franchement aps mal vu les photos que j'ai pu voir!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Les épisodes d'hier soir étaient tout simplement géniaux!!! En plus il y a eu quelques moments marrant. Et pardonnez-moi mais Sara s'est fait quelque peu jeté par Grissom, faut le faire quand même! Le deuxième épisode est plutôt pas mal, tout le monde croit que quand Gil est au téléphone avec Cath c'est sa femme, et il fait tout comme n'empêche, il ne les reprend pas une seconde! J'ai pas trop aimé l'attitude de Sam qui se croit un peu tout permis parce qu'il a du fric, il pense pouvoir racheter la confiance de Cath. On ne sait pas vraiment ce qu'elle a fait du chèque en plus, elle a pu le déchirer finalement. Je suppose qu'on verra ce qu'elle a fait dans les prochains épisodes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Whaou, j'ai trouvé ces épisodes passionnants, du début à la fin ! Sara qui se fait (faut le dire) rembarrer par Grissom, et Catherine qui dit que ce n'était pas assez : hilarant  . Après on a eu le droit à la tête de Frankenstein, quelque peu écoeurant, c'est comme ça ! J'ai vraiment beaucoup aimé ces épisodes ! Et le coup du chèque, j'ai trouvé ça super, je pense qu'elle va le garder, pour sa fille au moins, mais aptès tout, ce n'est qu'une suposition !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
Véji
|
Si je ne me trompe pas, tu es donc Véji... Il me semblait bien que tu en savais beaucoup sur ce sujet!!!! Trop forte Liane  Une vraie CSI (as tu analysé l'ADN de ma signature ?  ) Les 2 épisodes d'hier soir sont parmi mes préférés (avec homebodies et butterflied) Je suis gâtée ce WE, ces 2 épisodes hier, et l'épisode centré sur l'Amiral aujourd'hui. Sara s'est gentiment fait rembarrer, mais faut bien qu'il montre qu'il le chef le Grissom (bien qu'avec Catherine, il laisse passer pas mal de chose  ). D'un autre côté, elle n'a pas l'air rancunière quand elle lui dit "Plaquez moi !" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 ----- AJ-o-Phile triste 
|
|
|
|
Aurelly
|
bien qu'avec Catherine, il laisse passer pas mal de chose D'un autre côté, elle n'a pas l'air rancunière quand elle lui dit "Plaquez moi !"  Et oui, c'est Catherine, c'est sa "pote", toujours là quant il faut, jamais loin et parfois en détresse ! C'est drôle, amis pour la vie, mais rien de plus ! Ce qui m'amène à Sara : elle est rancunière notament lorsqu'elle en parle avec Nick, en attendant la voiture ! Bon d'accord, plus en colère et vexée que rancunière ! Et le "Paquez-moi", c'est juste pour le travail !  Non franchement, elle n'a vraiment pas l'air de s'en plaindre la petite ! Et d'ailleurs lui non plus !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angel
|
Moi aussi j'ai bien aimé les deux épisodes mais alors j'ai passé tout le premier à me demander qui était le policier du début qui n'avait pas fait de comission rogatoire ou un truc comme ça pour le couteau trouvé dans la voiture, et c'est en voyant Harm dans son avion au début de l'épisode d'aujourd'hui que j'ai trouvé, il s'agit d'un pilote que Harm a défendu quand il était retournée en escadrille, je crois que c'était dans les règles du combat.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
C'est aussi l'ex petit ami de Prue dans Charmed, il travaillaient ensemble avant qu'elle ne l'envoye balader,... pour ceux qui regardent...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Et le "Paquez-moi", c'est juste pour le travail !  Non franchement, elle n'a vraiment pas l'air de s'en plaindre la petite ! Et d'ailleurs lui non plus ! N'empêche après ça il la rembarre une nouvelle fois quand elle veut lui parler! Apparemment il ne ressent rien de plus que des sentiments amicaux, voire paternels pour elle!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|