Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 08, 2009, 08:15:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63593 Messages dans 1944 Sujets par 578 Membres
Dernier membre: sandra
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Séries TV en vrac  |  Sujet: CSI - Les Experts 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 12 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: CSI - Les Experts  (Lu 11367 fois)
Vicky
Invité

Courriel
CSI - Les Experts
« Répondre #60 le: Février 17, 2004, 04:58:37 »

Et c'est reparti!!! On se repaye les épisodes dans le désordre!! Super pour la compréhension après!!!! Enfin, je vais me rattraper en lisant des résumés!!!
Journalisée
fred
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #61 le: Février 18, 2004, 08:49:34 »

INFO !
Je viens d'entendre à la radio (JM Morandini) que William Petersen ( Grissom) venait d'annoncer qu'il allait quitter la série. cry
a+
Journalisée

vivre intensément chaque jour qui passe
Véji
Equipier
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #62 le: Février 18, 2004, 09:32:52 »

Je viens d'entendre la même chose.
Pour info, il n'y a pas eu d'annonce ou quoique ce soit cette nuit, y'a juste un article dans le Playboy US, où il dit qu'il va quitter la série fin de la S5 (fin d'obligation par contrat)

Je me trompe peut être, mais ça ressemble à de la news piquée sur un forum US   huh

http://www.billypetersen.com/articles/2003/playboy1.html
Journalisée

-----
AJ-o-Phile triste  
Vicky
Invité

Courriel
CSI - Les Experts
« Répondre #63 le: Février 18, 2004, 04:52:31 »

On a le temps de voir venir, ils tournent seulement la saison 4! Et si faut il aura changé d'avis d'ici là!!
Journalisée
liane
Equipier
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #64 le: Février 19, 2004, 05:03:45 »

Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter.
Ce n'est que la fin d'un contrat et je suis sûr qu'en augmentant un peu le salaire, y'a pas de problème notre Grissom ressignera pour quelques saisons supplémentaires.
Journalisée
liane
Equipier
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #65 le: Février 21, 2004, 06:24:03 »

Si je ne me trompe pas, tu es donc Véji... wink
Il me semblait bien que tu en savais beaucoup sur ce sujet!!!!
J'espère que ce soir, les dialogues français resteront assez fidèle aux dialogues américains... Je les ai déjà vu et franchement ils sont supers biens les deux épisodes de ce soir!!! cheesy
Journalisée
Vicky
Invité

Courriel
CSI - Les Experts
« Répondre #66 le: Février 21, 2004, 06:30:03 »

Vivement les épisodes de ce soir, ils ont l'air bien! Quoique je meurs vraiment d'envie de voir le 5ème épisode de la saison!! Il a l'air franchement aps mal vu les photos que j'ai pu voir!!
Journalisée
Vicky
Invité

Courriel
CSI - Les Experts
« Répondre #67 le: Février 22, 2004, 09:46:00 »

Les épisodes d'hier soir étaient tout simplement géniaux!!! En plus il y a eu quelques moments marrant. Et pardonnez-moi mais Sara s'est fait quelque peu jeté par Grissom, faut le faire quand même!
Le deuxième épisode est plutôt pas mal, tout le monde croit que quand Gil est au téléphone avec Cath c'est sa femme, et il fait tout comme n'empêche, il ne les reprend pas une seconde!
J'ai pas trop aimé l'attitude de Sam qui se croit un peu tout permis parce qu'il a du fric, il pense pouvoir racheter la confiance de Cath. On ne sait pas vraiment ce qu'elle a fait du chèque en plus, elle a pu le déchirer finalement. Je suppose qu'on verra ce qu'elle a fait dans les prochains épisodes.
Journalisée
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #68 le: Février 22, 2004, 04:11:35 »

Whaou, j'ai trouvé ces épisodes passionnants, du début à la fin !
Sara qui se fait (faut le dire) rembarrer par Grissom, et Catherine qui dit que ce n'était pas assez : hilarant  Cheesy .
Après on a eu le droit à la tête de Frankenstein, quelque peu écoeurant, c'est comme ça !
J'ai vraiment beaucoup aimé ces épisodes ! Et le coup du chèque, j'ai trouvé ça super, je pense qu'elle va le garder, pour sa fille au moins, mais aptès tout, ce n'est qu'une suposition !!!  wink
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
Véji
Equipier
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #69 le: Février 22, 2004, 04:45:51 »

Citation de: liane
Si je ne me trompe pas, tu es donc Véji... wink
Il me semblait bien que tu en savais beaucoup sur ce sujet!!!!

Trop forte Liane  Tongue  Une vraie CSI (as tu analysé l'ADN de ma signature ?  cheesy )

Les 2 épisodes d'hier soir sont parmi mes préférés (avec homebodies et butterflied)
Je suis gâtée ce WE, ces 2 épisodes hier, et l'épisode centré sur l'Amiral aujourd'hui.

Sara s'est gentiment fait rembarrer, mais faut bien qu'il montre qu'il le chef le Grissom (bien qu'avec Catherine, il laisse passer pas mal de chose  huh ).
D'un autre côté, elle n'a pas l'air rancunière quand elle lui dit "Plaquez moi !"   Cheesy
Journalisée

-----
AJ-o-Phile triste  
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #70 le: Février 22, 2004, 04:53:30 »

Citation de: Véji
bien qu'avec Catherine, il laisse passer pas mal de chose  huh
D'un autre côté, elle n'a pas l'air rancunière quand elle lui dit "Plaquez moi !"   Cheesy

Et oui, c'est Catherine, c'est sa "pote", toujours là quant il faut, jamais loin et parfois en détresse ! C'est drôle, amis pour la vie, mais rien de plus ! Ce qui m'amène à Sara : elle est rancunière notament lorsqu'elle en parle avec Nick, en attendant la voiture ! Bon d'accord, plus en colère et vexée que rancunière ! wink
Et le "Paquez-moi", c'est juste pour le  travail ! wink  Non franchement, elle n'a vraiment pas l'air de s'en plaindre la petite ! Et d'ailleurs  lui non  plus !
Journalisée

Bannière par Marie 931
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

CSI - Les Experts
« Répondre #71 le: Février 22, 2004, 05:50:34 »

Moi aussi j'ai bien aimé les deux épisodes mais alors j'ai passé tout le premier à me demander qui était le policier du début qui n'avait pas fait de comission rogatoire ou un truc comme ça pour le couteau trouvé dans la voiture, et c'est en voyant Harm dans son avion au début de l'épisode d'aujourd'hui que j'ai trouvé, il s'agit d'un pilote que Harm a défendu quand il était retournée en escadrille, je crois que c'était dans les règles du combat.
Journalisée

Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #72 le: Février 22, 2004, 06:54:48 »

C'est aussi l'ex petit ami de Prue dans Charmed, il travaillaient ensemble avant qu'elle ne l'envoye balader,... pour ceux qui regardent...
Journalisée

Bannière par Marie 931
Vicky
Invité

Courriel
CSI - Les Experts
« Répondre #73 le: Février 23, 2004, 01:15:25 »

Citation de: Aurelly
Et le "Paquez-moi", c'est juste pour le  travail ! wink  Non franchement, elle n'a vraiment pas l'air de s'en plaindre la petite ! Et d'ailleurs  lui non  plus !

N'empêche après ça il la rembarre une nouvelle fois quand elle veut lui parler! Apparemment il ne ressent rien de plus que des sentiments amicaux, voire paternels pour elle!
Journalisée
revedefer
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

CSI - Les Experts
« Répondre #74 le: Février 23, 2004, 03:40:52 »

Cheesy 1er épisode excellent.

J'ai adoré quand Grisson  fait son numéro de p'tit chef à Sara.  evil

Et le coup du "Plaquez-moi" trop top  smiley  smiley  smiley

Vivement ce soir, pour le visionnage du 2éme. wink
Journalisée

Comtois rends toi nenni ma foi.

Merci Parden pour tes superbes bannières.
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 12 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Séries TV en vrac  |  Sujet: CSI - Les Experts « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.133 secondes avec 21 requêtes.